J'OPTIMISE

742 Bd Raymond Poincaré, 62400 Béthune, France Téléphone: 0679243723
Note de l'employeur 3.5/5

Avis J'OPTIMISE

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez J'OPTIMISE à Béthune ?
Sophie Date de l'expérience: 2022-12-14

Je remercie Aurelie Hecht de la société J’Optimise pour son investissement et ses actions . Grâce à Aurelie qui s’est démenée pour mon dossier , j’ai pu regrouper l’ensemble de mes crédits avec un allègement de ma mensualité. J’ai gagné en pouvoir d’achat et en sérénité . . Merci à J’optimise pour son sérieux et son implication. Un grand merci !!

Anonyme
@Sophie

idem pour moi avec Harmony !

Robert
@Anonyme

qu'est-ce qu'un Harmony ? vous pouvez m'en parler un peu plus ? c'est le nom de l'un de leurs plans ?

PIERRE LEIGNIER Date de l'expérience: 2022-07-25

Bjr ...Je ne prend jamais le temps de laisser un avis en général qu'il soit bon ou mauvais mais la il me tenait a cœur de remercier la société j'optimise et en particulier Aurélie H pour ses compétences, son professionnalisme ,sa gentillesse , sa réactivité ,son respect sur la personne avec qui elle traite (qui n'est pas toujours le cas ) et ses conseils. Encore merci a elle .Je la recommande vivement.

Julie
@PIERRE LEIGNIER

Bonsoir Pierre, donc sans problèmes, tu peux recommander cette société ? Ils font bien lu suivi de dossier ? Tu pourrais me dire la vérité sans mentir stp ? Merci et bonne soirée

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

j ai fais un rachat de credit avec J OPTIMISE et j ai été tres satisfait!!
je remercie tout particulierement Stessy qui m a accompagné avecbeaucoup de patience et un tres grand professionnalisme
De plus Stessy a été d une tres grande amabilité!!
Merci encore à elle !!

Kevin callejon Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonsoir,
Monsieur,

Je suis Kévin du cabinet Joptimise, seriez vous disponible pour que nous échangions par téléphone sur vos projets ?

Bien à vous.

Pascale
@Kevin callejon

Bonsoir, pourquoi ne pas les contacter directement? Il dit avoir eu besoin de vous,
vous avez surement son numéro?

philippe Date de l'expérience: 2022-06-30

Yassine
@philippe

Merci pour votre recommandation !
Je cherche des avis d'employés de cette société, sur les conditions de travail. Quelqu'un peut aider?

philippe Date de l'expérience: 2022-06-30

6 utilisateurs suivent le fil

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez J'OPTIMISE ?
philippe Date de l'expérience: 2022-07-07

Jean-Yves
@philippe

Super ! Je rejoins dans la question. Est-ce qu'il y a une bonne formation pour les débutants?

aud Date de l'expérience: 2022-07-06

Parfait, à l'écoute, d'une patience à toute épreuve et un dossier finalisé, merci à Kevin

Thomas
@aud

ce conseiller financier dispose d'un bureau à Béthune? merci d'avance

Monsieur L Date de l'expérience: 2022-06-15

D'habitude je ne laisse pas de commentaire sur internet, mais Kévin de la société m'a grandement aidé dans mon dossier de regroupement de crédit !! Alors merci et très bonne continuation Kévin ! Cordialement Monsieur L

Esther
@Monsieur L

Apparemment il est le seul qui travaille dans l'entreprise je me trompe?

Un client satisfait Date de l'expérience: 2022-06-15

Merci à Kevin pour mon regroupement de crédits, à l’écoute et très bon conseiller, je recommande !

Et une petite note 5/5

@Un client satisfait

Car j'ai eu également Kévin pour mon dossier, vraiment merci !

Paul
@Un client satisfait

Beaucoup de mauvais commentaires au moins un qui donne envie d'y aller?
Les cotisations sont à combien de pourcent s'il vous plait?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Je recommande à 200 % (supprimé par l'administrateur) c est occupé de mon dossier ce qui n était pas une mince affaire. Un dossier assez compliqué et pour être honnête je n y croyais pas du tout quand à la faisabilité de celui-ci. En 15 jours mon dossier a été traité accepté et les fonds ont été viré sur mon compte bancaire. (supprimé par l'administrateur) à été ultra réactif, très disponible quand à mes nombreuses questions. Tout est très claire aucune surprise. Je remercie (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse son efficacité et pour avoir mené à bien ce projet. Bravo je ne peux que vous conseiller de faire confiance à j optimise.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

très bonne entreprise, à l'écoute de ses clients !!

Charly

Bonsoir anonyme, comment faire pour avoir un credit dans cette entreprise s'il vous plait?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-02

C’est de l’arnaque.

Ingrid
@Anonyme

Ah oui, c'est quoi exactement le problème chez eux ? Pouvez vous me dire si je peux leur faire confiance quand même

Quelles méthodes utilisez-vous dans J'OPTIMISE pour augmenter votre immunité?
Quelles méthodes utilisez-vous dans J'OPTIMISE pour augmenter votre immunité?
Vous trouverez des infos sur mon entreprise sur le site poleemploi. Donnez-nous votre avis
aurélie
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de J'OPTIMISE?
lisa
Peu, la moyenne dans J'OPTIMISE ressemble presque au plus bas niveau national
aurélie
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

J'OPTIMISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargés De Clientèle (H/F) pour la première fois.
J'OPTIMISE recrute pour le poste Adjoint Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

J'OPTIMISE Questions fréquentes