J'OPTIMISE
Béthune phone: 0679243723

Note de l'employeur 3.5/5

Avis J'OPTIMISE

Où puis-je vérifier le NIP J'OPTIMISE?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de J'OPTIMISE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur J'OPTIMISE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Je recommande à 200 % (supprimé par l'administrateur) c est occupé de mon dossier ce qui n était pas une mince affaire. Un dossier assez compliqué et pour être honnête je n y croyais pas du tout quand à la faisabilité de celui-ci. En 15 jours mon dossier a été traité accepté et les fonds ont été viré sur mon compte bancaire. (supprimé par l'administrateur) à été ultra réactif, très disponible quand à mes nombreuses questions. Tout est très claire aucune surprise. Je remercie (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse son efficacité et pour avoir mené à bien ce projet. Bravo je ne peux que vous conseiller de faire confiance à j optimise.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Vous trouverez des infos sur mon entreprise sur le site poleemploi. Donnez-nous votre avis
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez J'OPTIMISE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
aurélie
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de J'OPTIMISE?
lisa
Peu, la moyenne dans J'OPTIMISE ressemble presque au plus bas niveau national
aurélie
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J'OPTIMISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez J'OPTIMISE sont
Dans J'OPTIMISE, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle. [anchor = Consultez plus d'informations sur J'OPTIMISE.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conseiller clientèle?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-23. Consultez plus d'informations sur J'OPTIMISE.
Dans quelle région opère J'OPTIMISE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur J'OPTIMISE.
Est-ce que J'OPTIMISE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est mathilde.lasselin@mamensualite.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de J'OPTIMISE.
J'OPTIMISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Clientèle!

Avis sur les bonus - les employés J'OPTIMISE bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils J'OPTIMISE ?