OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE

Évaluation 4.7/5
Cagnes-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE

4.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE ?

Brunopat les ch'tis
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour merci pour le décapage des sols super propre et la cristallisation du marbre devrait faire son effet.
Bravo à l'employée que je vois depuis des années et qui a toujours fait un super travail ce qui est dommage c'est que les remplaçants ne sont pas souvent au même niveau.
Bonne continuation
Copropriétaire de l'Altamira Cagnes-sur-Mer

Jean-Marie

Bonjour svp pouvez vous me service si la realisation de ce travail a été effectué avec rapidité ?

Ctof
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis salarié de l'Office Laurentin depuis plus d'un an. J'apprécie beaucoup le sens familiale de l'entreprise. Le Patron est à notre écoute. On partage nos connaissances et du coup nous sommes plus performant dans notre métier. Nous grandissons tous ensemble professionnellement et personnellement

Sophie

Bonjour, l'évolution professionnelle est elle envisageable en fonction des résultats de chaque salarié ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations concernant OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE sont positives, mentionnant des employés compétents et un travail de qualité. Cependant, il y a quelques avis négatifs qui se plaignent du manque de professionnalisme des remplaçants et des conditions de travail, notamment le salaire bas et les longues heures de travail. Avez-vous eu une expérience positive avec les employés d'OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Impeccable rien à redire personnel compétent

Pierrick

Ya t'ils de la rapidité dans la qualité de leur service ? Depuis combien de temps prestent ils dans ce domaine ?

Oln eradicator
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je confirme amplement l'avis de cette personne.La fille qui fait notre résidence arrive tous les matins avec son seau déjà rempli ( très prometteur) nettoie entièrement un immeuble de 6 étages en 20 minutes il va de soi qu'elle ne lave JAMAIS LES ETAGES et que suite à plusieurs plaintes, pour essayer de nous berner, elle balance des coups de pulvérisateur dans les couloirs ...non seulement ce n'est pas lavée mais bonjour les traces qui reste collées sur le sol. À contre-jour on arrive même a voir des traces qui datent d'il y a AU MOINS 6 mois De plus cette demoiselle ne change jamais SON EAU ...... Elle ne nettoie pas les portes et je parie qu'elle n'est jamais descendu dans les sous sols . C'est triste ( COVID ) quel scandale. Si elle descendait elle verrait enfin que nous avons des robinets, nous ne sommes quand même pas fauchés au point de ne pas avoir d'eau.... béni soit cette employée de L'OLN qui roule en C3 grise...

Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

Il existe un système de bonus dans OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je prefere Pole emploi. Ca paye bien mieux

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour a vous

Je suis désolé mais je ne peux pas vous faire dire cela .
Cette entreprise est plutôt exceptionnelle, dans le sens humain, convivial (quelle autre entreprise de nettoyage,vous convie 2 fois par an, au restaurant ? Avec prime qualité tout les 6 mois , et si , vous pouvez évidemment prétendre à un CDI temps plein (croyez-moi, j ai travaillé dans quelques sociétés de nettoyage, j ai 17 ans d expérience...
Cordialement.

Cordialement
Bernard

Melissa

Bonjour, c'est super génial. Peut-on savoir si ils ont encore des postes libres en ce moments?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Nulle a (supprimé par l'administrateur) cette boite.Comme la meuf en c3 grise.Elle bacle le boulot pour bosser au noir dans la residence baclée...Mon Dieux

Pacificator 06
Date de l'expérience: 2020-11-10
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le système de bonus de OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE sont: Très mauvaise ambiance.
OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE est une terrible entreprise.
SANS COMMENTAIRE. ps on a la meme employée a priori

Date de l'expérience: 2020-11-09

Lire avis de Bond Dieux

Date de l'expérience: 2020-11-09

Une employée qui arrive tout les matins vers 4h 30 avec un seau déjà 1/3 plein .Fait 5 entrées avec le même seau .Il est vrai que dans la résidence nous n'avons pas d'eau . Confinement oblige .Mdr...De plus lorsque l on lui fait la remarque.Le réponse tombe : " J ai 30 serpillières"
Affligeant, non , sachant que je connais pas toutes les résidences que fait cette fille .

La politique de OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Juste à côté se trouve OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL INTERNATIONAL CARS?

qui parmi vous peut indiquer les jours de paiement de la remuneration dans l'entreprise OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE ou MDC NETTOIE RENOV HABITAT PACA?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE?

L'augmentation de la maladie dans Cagnes-sur-Mer a-t-elle eu un impact négatif sur OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE?

Selon vous c'est vrai que dans OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE ils emploient des étrangers, contrairement à MDC NETTOIE RENOV HABITAT PACA?

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Cagnes-sur-Mer.

OFFICE LAURENTIN DE NETTOYAGE Questions fréquentes