MAISONS BATI SUD

Mérignac
SIREN: 504878620 SIRET: 50487862000047
Construction et immobilier

Avis MAISONS BATI SUD

Le salaire moyen dans l'entreprise MAISONS BATI SUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS BATI SUD ?

FamillePeret
Date de l'expérience: 2023-08-03

Maison réceptionnée avec 3 mois d’avance en août 2023. Quelques réserves levées en novembre 2023. Nous sommes ravis de la qualité de notre construction. Notre conducteur de travaux était à l’écoute et le service SAV réactif à toutes nos demandes.
Le commercial qui nous a vendu la maison ne faisait plus partie de la société quelques temps après la signature de notre contrat. L’assistante commerciale et le directeur ont pris parfaitement le relais et nous avons toujours eu des réponses à nos questions. On recommande Maisons bati sud et merci à toute l équipe si vous lisez notre avis.

Mathieu

3 mois d'avance, c'est incroyable! Est-il possible de savoir quel délai avait été prévu à la base ? Quant au budget prévu a t-il aussi été bien tenu ?
Bien cordialement.

mATH
Date de l'expérience: 2023-11-03

Construction livrée le 4 Août 2023.
Suite a l’envoi de nos réserves nous avons reçu un retour nous informant que les demandes d’intervention avaient étaient faites auprès de nos fournisseurs. Depuis, aucune visite d’artisan.
Dans la liste nous avons entre autres :
- une prise électrique placée a 20cm d’un robinet dans la salle de bains des enfants (probleme de conformité majeure non traité par Batisud qui ne se souci pas de la sécurité de notre famille) et préfère remettre la responsabilité sur le propriétaire. Sommes-nous maître d’œuvre et sachants ?? Le plan d’implantation n’a pas été respecté malgré la vérification du constructeur.

- oubli d’installation d’un détecteur de mouvement sous le porche extérieur donc impossibilité de mettre en service un éclairage extérieur.

- douche encastrée => platine non fixée (risque d’infiltration d’eau dans la cloison), pommeau de douche qui est tombé après quelques utilisation, demande de sav, toujours pas d’échange après plus d’un mois d’attente.

- plusieurs éléments de menuiseries sont endommagés, toujours pas de retour du constructeurs sur un délai d’intervention.

Je passerais sur le fait que la maison nous a été livré sans les caches interrupteurs.

Je ne parlerais pas de la pression mise pour avoir le paiement des 5% restant impérativement avant la livraison.
Si vous cherchez un constructeur fiable avec un Sav à la hauteur de vos attentes alors passez votre chemin car au moindre problème vous serez face à vous même.

Maelys

Bonjour, du coup malgré ces divers manquements vous avez fini par céder et verser ces 5% restants ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-08-29

Contrat signé en 2021 maison toujours pas construite
Plan mal exécuté fondation idem
Aucun relationnel avec conducteur de travaux

Patrick

Tout à fait surprenant, vous êtes vous rassurés avant qu'il s'agit bien de professionnels du domaine avec toutes les accréditations nécessaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Fontaine

Je recommande !

Nous avons eu la chance d’avoir un chef de chantier à l’écoute et très pointilleux sur chaque détail ! Merci à Mr **********pour le suivi du chantier.

Les délais ont été respecté et nous remercions BATI SUD pour leur professionnalisme !

Diane

Bonjour @Fontaine pouvez vous svp me rassurer qu'ils ont assuré dans la qualité des finissions de leur travaux ?

Fontaine

Bonjour,

Nous avons eu la chance comme dit d’avoir un conducteur de travaux qui faisais attention à chaque détail.
Alors oui nous avons eu deux chefs de chantier avant un qui a démissionné et tant mieux car non sérieux et le deuxième ne répondait pas concernant les travaux de la maison c’était laborieux de l’avoir mais la troisième personne honnêtement a été super elle répondait à nos question gérer bien le chantier et voyais même les défaut dans la maison a faire revenir les ouvriers quand le travail n’était pas fait ou mal fait donc c’est pas pour donner une super note nous au vu de notre expérience on est très content le délai de livraison a été respecté sachant qu’on a eu un mois d’arrêt de chantier pour que nous nous fassions nos travaux ! Après concernant la finition tout dépends ce qu’il vous reste à faire nous nous somme garder peinture carrelage parquet .. donc finition maison avec chape électricité toiture etc oui c’est de qualité si pour vous il s’agit d’une maison fini malheureusement je ne pourrai vous répondre

Diane

C'est super je suis vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction, est-ce que après votre chantier ils ce sont changé de nettoyé après eux?

Dom
Date de l'expérience: 2023-02-10

A fuir
Dirigeant tellement imbu de leur personne qu il ne s occupent pas de vous
Turn over des conducteurs de travaux
Chantier mal suivis
A fuir

Jeannette

Merci pour cette mise en garde !! mais je ne vois que des commentaire positifs sur cette entreprise vous avez eu à faire à ce dirigeant ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

On a construit notre maison avec maisons bati sud, nous en sommes ravis! On recommmande merci

France

Comment est ce que ça se passe pour aboutir au projet prédéfini? Le devis est payant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-11

Je les connait très bien

Marie-Thérèse

Est ce que vous donnez votre opinion propre vue que les connaissez déjà !!!

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sur MAISONS BATI SUD sont mitigés, certains clients se disant ravis de la qualité de la construction et du service client, tandis que d'autres critiquent le manque de suivi des réserves ou des retards dans les travaux. Quel a été le principal critère qui a influencé votre décision de travailler avec MAISONS BATI SUD ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS BATI SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS BATI SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

CARTES & SERVICES a un add-on très encourageant (plan d'epargne), comment est en MAISONS BATI SUD?

Comment la personne faisant ce travail assistante administrative participerait-elle à relever ces défis?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAISONS BATI SUD pendant la maladie?

MAISONS BATI SUD recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

Assistant Administratif - MAISONS BATI SUD recrute actuellement pour ce poste.

MAISONS BATI SUD Questions fréquentes