MADAME IRYNA GRABOVSKA

51 RUE DU SOLEIL D OR, 28000 CHARTRES
Autres activités de service

Avis MADAME IRYNA GRABOVSKA

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME IRYNA GRABOVSKA est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME IRYNA GRABOVSKA ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour , cette agence matrimoniale est sérieuse.
* est efficace, elle connait assez bien les profils proposés, la plupart sont originaires d'*
Il faut évidemment être motivé et optimiste pour réussir.
*conseille bien et vous observe dans un premier temps pour vous proposer les femmes qui pourraient vous convenir.

Lou

Bonjour pensez-vous vraiment que cette agence matrimoniale est vraiment bénéfique pour ceux qui y sont?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Très déçu ! Pendant la période du COVID, elle n'a pas fait d'effort ! Elle m'a présentée 3 femmes par skype et un an après la même OLGA. En fait, il faut payer encore pour aller rencontrer d'autres femmes à ODESSA ! Sans avoir vu les femmes auparavant. Pas sérieux, c'est à l'agence de proposer et faire en sorte que le contrat se termine par une rencontre sérieuse et amoureuse. J'avais contacté l'agence en décembre 2018, pas sérieux. Moins cher que d'autres agences mais payé pour rien. Las, j'ai finalement contacté une, autre agence en 2022. Après plusieurs mois, j'ai trouvé ma tendre chérie russe et je me suis marié en octobre 2022. Agence ODESSA à Chartres à proscrire !!!!

Philippe R

Vous parlez de quel agence ? Odessa ou UNIVIE ?

Édouard

je voulais savoir qu'est-ce que tu penses de celle que concerne cette section de commentaires, ok ? menée par cette dame

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME IRYNA GRABOVSKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Vus devez vous (supprimé par l'administrateur) de personne, cette Mme GRABVOSKA dirige une petite agence matrimoniale !

marion

Une agence matrimoniale ? c'est légal ? Je pense pas

Date de l'expérience: 2023-03-07

Elle dirige une agence matrimoniale (supprimé par l'administrateur) !

Marion

tu connais cette agence ? je voulais connaitre ton opinion stp, elle est sur le marché depuis longtemps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise MADAME IRYNA GRABOVSKA ?

MADAME IRYNA GRABOVSKA Questions fréquentes