Avis NEGOMOBIL OCCASIONS

LIEU DIT LA CHAPELLERIE, 35210 CHATILLON EN VENDELAIS
SIREN: 438962011

Avis NEGOMOBIL OCCASIONS Châtillon-en-Vendelais
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur NEGOMOBIL OCCASIONS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 410
Découvrez
Tous (20)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (20)
Acheteur
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour, et oui beaucoup de reparations, premier controle technique plus de 4000 euros de frais (chassis completement rouillé, longerons complètement bouffes par la rouille, tous les etriers de freins bouffes par la rouille aussi quasiment indemontable, pot catalitique dans le même état et percé. Premiere reaction du garage qui a bien voulu s attaché a la tâche (c est une vouture qui vient d Allemagne)

Élodie

Avez-vous contacté le vendeur après avoir découvert l'état de la voiture ? Offrent-ils une garantie ou un service après-vente pour ce type de problème ?

laurelol
Tiers
Date de l'expérience: 2018-11-18

concession et garage Eurorepar a eviter mon vehicule etait accidenté
et le garage n a pas reussi a reparer le contacteur de la porte latteral
mais je comprend pourquoi parceque il a vu que la porte etait decaler par rapport au cadre

Christelle

La portière a été mal réparée suite à l'accident, c'est bien ça ? Avez-vous signalé le problème au garage ?

laurelol
Date de l'expérience: 2018-11-22

non le garage n a pas reussi a reparer le contacteur de la porte pour eux ca fonctionnait
je leur ai montrer et une fois sur deux ca marchait donc ils sont reessayer et la le patron n etait pas la c etait la secretaire qui etait presente je lui ais montré que c etait non fonctionnelle et a chaque fois elle me repondait que le patron a reparer et je suis parti et j ai fais appel a un copain on a demonter la porte et la on a vu qu elle avait ete repeinte et resouder et en 5 min on a reparer le contacteur
merci Eurorepar

Lemiere
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-16

Achat d une 508 sw en juin 2023.
1 mois après l’achat « Défaut FAP ». On stipule aussi à ce moment-là que les sièges chauffants ne fonctionnent pas, réponse du patron « c’est pas la saison pour utiliser cette option »
Nous le ramenons donc le mardi 25 juillet (chez le garage avec qui ils travaillent EUROREPAR Chatillon en Vendelais). Le patron du garage fait une régénération mon mari lui indique que nous partons en vacances le samedi 29 juillet il nous assure que tout ira bien.
Le jeudi 26 juillet rebelote de nouveau le même défaut. Nous rappelons, ils refont exactement la même manip …
Nous partons en vacances avec la garantie du garage que tout irait bien. Une fois sur notre lieu de vacances le mercredi 2 aout de nouveau le défaut avec cette fois le mode dégradé (voiture qui roule a 70km/h quasi inutilisable). Nous appelons NEGOMOBIL à notre grande surprise fermé pour congé estival. Nous contactons donc EUROREPAR qui nous demande de faire un passage valise d’où nous sommes (qui sera remboursé par NEGOMOBIL), ce que nous faisons. Diagnostic : FAP colmaté, a changer. Nous faisons part de cela à Eurorepar qui dit ne pas avoir confiance en ce diagnostic et qui nous prends un autre rdv dans un autre garage (nous étions déjà à deux après midi de gâchées de nos vacances sur 1 semaine …). Le diagnostic ressort identique. Et la on est complétement abandonné. Nous devons rentrer par nos propres moyens jusqu’à chez nous et venir récupérer un véhicule de courtoisie « gentiment » prêté. (un vieux kangoo …)
Réouverture de Négomobil 15 jours plus tard. Il reprenne le véhicule à notre visite nous faisons part de notre mécontentement mais on souligne le fait que c’est pas de chance pour nous que cela tombe à cette période .. Nous demandons ce qu’ils vont faire, je cite « de nos jours les FAP ne se changent plus on les nettoies seulement, et estimez vous heureux que ça tombe pendant la garantie » Je rétorque au gérant que de tte manière le FAP est couvert par la GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, bizarrement il a fuit la pièce sans daigner me répondre. Sa sœur (aussi gérante ..) m’agresse « ah vous êtes pas contents bah si c’est comme ça je ne vous rembourse pas le passage à la valise » Du chantage ??? hyper mature et adulte comme réaction !
1 mois plus tard véhicule « réparé » ils ont juste changé un capteur (oui, oui 1 mois entier pour ça et +2000 km au compteur !!!! ) , mais n’ont jamais voulu nous envoyer la facture de réparation je doute fort que quelque chose est était fait ! 26 octobre : défaut moteur, défaut anti recul, défaut abs, défaut frein de parking. Selon eux encore une histoire de capteur (décidément ! ) Nous la ramenons chez eurorepar pour réparation (habitant à 40 km c’est toujours une perte de temps et de carburant ..), on la récupère quelques jours ,plus tard ils se sont trompés de pièce il faudra la ramener encore !!le 23 novembre la panne n’est tjr pas réparée et ils ne veulent pas non plus réparer les sièges chauffants (véhicule pourtant vendu avec cette option !)
Nous n’avons jamais eu le carnet d’entretien du véhicule.
Janvier 2024 embrayage dans le sac on les rappelle ils nous disent qu'ils prendront en charge les réparations quand même plus de 400 eur de notre poche. Juillet 2024: encore en panne surprise on apprends que l'embrayage de changé par negomobil est un fixe alors que cela devrait être un bi masse et que le capteur changer au FAP est un capteur adaptable 1er prix et qu'il faut le changer 500 eur de réparations ENCORE !!
Cette concession n’est pas sérieuse et leur partenaire Jonathan de Eurorepar encore moins.
On se sent arnaqués et abusés, nous sommes un couple avec deux enfants et des revenus moyens, nous avons emprunté sur 4 ans pour se payer un véhicule en concession on pensait pouvoir avoir une voiture sécurisée et en bonne santé. Ca n’est pas le cas et sommes extrêmement déçus.
Il est évident que nous ne recommandons ni la concession ni le garage eurorepar. De notre regard ce sont des gens malhonnêtes je dirais même des magouilleurs qui achètent leurs véhicules à l'étranger sans les vérifier.

Clara

Avez vous finalement réussi à obtenir réparation ou remboursement pour votre véhicule ? Avez-vous contacté une association de consommateurs ?

laurelol
Tiers
Date de l'expérience: 2018-11-18

non nous n avons pas fait appel
Eurorepair n a pas reussi a reparer le contacteur de la porte pour eux ca fonctionne bien j ai dis au patron qui devrai vendre des pizza donc j ai un amis qui m a reparer le contacteur de la porte lateral et la il a vu que le vehicule etait accidenter
j ai informé Negomobil qui mon repondu qu il avait un expert qui avait fais plusieurs point de controle
etant a plus d une heure et demi de chez eux et que j avais trop besoin du vehicule donc j ai laissé tomber
je leur est dit ca ,sert a rien d offrir des chocolats pour apres vous envoyer foutre

Clara

Avez-vous porté plainte auprès de la DGCCRF ? Il me semble qu'il y a matière à une action en justice.

Laisser un avis pertinent sur NEGOMOBIL OCCASIONS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Rose
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je recommande cette entreprise ; achat de 2 véhicules livrés rapidement un X1 et une audi A3 sportback. Un accueil chaleureux et la réalisation des papiers faite avec rigueur. Des locaux propres et des voitures exposées de façon ordonnée. Une voiture d’occasion livrée comme un véhicule neuf (propreté et brillance de la voiture). 5 sur 5

Martial

Merci pour l'information @Rose , est ce que vous avez fait une contre expertise pour vous assurer de la qualité du véhicule ?

lol
Date de l'expérience: 2020-05-25

ce ne sont que des vendeurs vous achetez comme moi j ai fais et pour le service apres ventes vous repassez alors qu ils vous previennent que vous aller faire reparer et c est a vous de negocier le tarif de reparation pour eux c est de l abus non

Océane
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec NEGOMOBIL OCCASIONS. Quel a été le principal avantage mentionné par l'un des utilisateurs qui ont acheté un véhicule chez eux ? Avez-vous également eu une expérience similaire lors de l'achat de votre véhicule ?

Vous avez une question à propos de NEGOMOBIL OCCASIONS ?

Posez-la anonymement !

Léon
Question

Comment NEGOMOBIL OCCASIONS peut-elle promouvoir l'intégration et l'inclusion de tous les membres de l'équipe, indépendamment de leur âge ?

Antoinette
Question

Selon vous, NEGOMOBIL OCCASIONS devrait-elle revoir ses prix ou ses services pour améliorer sa réputation en ligne ?

laurenzo
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-23

oui surtout son sérieux quand on vend un véhicule et qu' il est accidenté comme pour nous la porte latéral et qu' il nous justifie que leur expert a fait le nécessaire au niveau contrôle alors que la pluie entre par la porte latéral je pense qu' il aurait été bien qu' il la repart avant de la mettre en vente

Yvette

Y avait-il une garantie offerte avec l'achat du véhicule pour couvrir ce type de problème ?

laurenzo
Date de l'expérience: 2025-03-24

non ils m ont répondu que leur expert avait fait le nécessaire donc a moi de me débrouiller tout seul
donc faite attention d abord je dois acheter un autre véhicule je n irai surement pas chez eux c est fini a éviter

Yvette

Il semblerait que les clients aient des problèmes similaires avec le service après-vente. Quelles mesures ont été prises pour résoudre ces incidents ? Y a-t-il eu des améliorations dans la communication avec les clients ?

Colette
Question

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NEGOMOBIL OCCASIONS.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile