NEGOMOBIL OCCASIONS

Châtillon-en-Vendelais
SIREN: 438962011 SIRET: 43896201100013
Automobile

Avis NEGOMOBIL OCCASIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEGOMOBIL OCCASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOMOBIL OCCASIONS ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je recommande cette entreprise ; achat de 2 véhicules livrés rapidement un X1 et une audi A3 sportback. Un accueil chaleureux et la réalisation des papiers faite avec rigueur. Des locaux propres et des voitures exposées de façon ordonnée. Une voiture d’occasion livrée comme un véhicule neuf (propreté et brillance de la voiture). 5 sur 5

Martial

Merci pour l'information @Rose , est ce que vous avez fait une contre expertise pour vous assurer de la qualité du véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lol
Date de l'expérience: 2020-05-25

ce ne sont que des vendeurs vous achetez comme moi j ai fais et pour le service apres ventes vous repassez alors qu ils vous previennent que vous aller faire reparer et c est a vous de negocier le tarif de reparation pour eux c est de l abus non

Est-ce que NEGOMOBIL OCCASIONScomme MULTICAR reconnaît cinq ans comme MULTICAR?

Vans quelles entreprises vendent mieux, NEGOMOBIL OCCASIONS ou LT TRADING CAR? Faites le moi savoir

Est-il vrai que NEGOMOBIL OCCASIONS a plus d'heures supplémentaires que dans TRANSPORT LAMBEC, qui est à proximité?

Pourquoi pensez-vous que NEGOMOBIL OCCASIONS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

monique

Quel contrat après la période d'essai chez NEGOMOBIL OCCASIONS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NEGOMOBIL OCCASIONS proposera.

Quel est le processus de recrutement chez NEGOMOBIL OCCASIONS? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous que chez NEGOMOBIL OCCASIONS il est nécessaire de parler l'anglais?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez NEGOMOBIL OCCASIONS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Quelles sont les caractéristiques des employeurs a Châtillon-en-Vendelais?

NEGOMOBIL OCCASIONS Questions fréquentes