HC CAR IMPORT

Évaluation 3.9/5

Avis HC CAR IMPORT

9 abonnés
3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HC CAR IMPORT ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis le gérant de la société nous rencontrons beaucoup de problèmes avec des commentaires anonymes ou des noms et prénoms non valable et on parle de concurrence. Une procédure est en cours Contre chacun des commentaires, nous allons avoir chacun chacune des identités adresse IP avec le nom et prénom Une procédure va être lancée. Ça va prendre du temps, ça va coûter de l’argent à la société mais Les choses vont aboutir c’est très facile de venir salir une société alors que nous travaillons correctement. MR Houque Thomas

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-03-01

société incompétente, gérant insultant, bipolaire, qui propose des prix exorbitants... expérience frustrante et décevante.
Importer des voitures de moindre qualité pour les revendre à un prix excessif est tout simplement inacceptable.
Pour ceux en quête de professionnalisme et de transparence, je recommande vivement de se tourner vers des spécialistes tels que Premium Import ou Courtage Auto. Leurs engagements envers l'écoute et la transparence sont évidents dans leurs prestations, et leurs tarifs sont bien plus compétitifs que ceux de HCCI, comme en témoignent clairement leurs sites internet.
En choisissant ces spécialistes, vous pouvez vous attendre à un service de qualité supérieure et à une expérience d'achat bien plus satisfaisante.

Fuyez ce charlatan à tout prix!!!

Date de l'expérience: 2024-03-14

La chose inacceptable, c’est votre commentaire qui n’a strictement rien à faire ici ou ailleurs. Tout est tracé. Votre adresse IP va être validé. Une procédure est en cours je vous garantis que nous allons aller très loin, ça va prendre du temps ça va coûter de l’argent mais nous allons aller jusqu’au bout des choses.

P. RAZA

Bonjour,
Merci de me prouver sous 3 jours mon lien entre mon pseudo et ce MATHIEU. Dès que vous vous aurez rendu compte de votre erreur, vous aurez 8 jours pour supprimer mon nom et prénom de votre message.
Passé ce délai et sans changement de votre position, mon avocat vous assignera en justice pour DIFFAMATION et usurpation d'identité.
Ne prenez pas ce propos comme une menace, mais comme un unique avertissement clair et ferme.
A bon entendeur ...

P. RAZA
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

Pour essayer, j'ai fais appel à HC Car Import pour avoir des infos sur une Porsche Boxster en Allemagne, prestation que j'ai payé 900,00€ TTC avec un enlèvement par moi-même de la voiture (2200€ s'il la convoi).
J'ai constaté une méconnaissance du marché de la Porsche : selon lui, on peut obtenir une remise de 700€ max sur un prix de vente, j'ai contacté directement le vendeur de la Porsche, j'ai eu une remise de 1500 €.
HCCI m'a prétendu qu'il n'y a pas de problèmes à rouler en WW en Allemagne. Pas de bol pour moi, je me suis fais arrêter à la frontière avec le WW en ramenant la voiture en France. Ayant senti le mauvais coup, j'avais, par chance, anticipé en achetant auprès du vendeur allemand une plaque export.
Ma conclusion : service d'HCCI qui vaut à peine une étoile.
Pour du professionnalisme, rapprochez vous des spécialistes comme Premium Import ou Courtage Auto, chez qui vous trouverez de l'écoute et de la transparence de leurs prestations (d'ailleurs bien plus compétitives que HCCI) affichées sur leurs sites internet.

Monsieur Raza,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une procédure est en cours pour dénonciation calomnieuse, sur la société HC CAR IMPORT,

Vous ne pouvez pas vous comporter comme un enfant qui n'a pas obtenu ce qu'il voulait a moindre prix,

un véhicule haut de gamme nécessite un certain budget une prestation établie en amont ne peut pas être baissée à moitié moins par ce que vous en avez décidé ainsi,

Dénigrer une société sans aucune raison est un délit qui est puni,

d'autant plus quand celui ci est dans le seul et unique but de mettre en avant des amis à vous ! et qui par conséquent peut causer un préjudice pour la société HC CAR IMPORT !

Date de l'expérience: 2024-03-18

En plus d’être une pince en puissance vous êtes un menteur nous avons vos coordonnées, je vous Garantie que je vais pas vous lâcher, ça va vous coûter beaucoup plus cher qu’une prestation c’est une honte de venir mettre des commentaires avec des noms d’autres sociétés (supprimé par l'administrateur)on va commencer dans un premier temps par une mise en demeure…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 925 visiteurs uniques

dfdf
Date de l'expérience: 2023-11-11

Malheureusement, je ne peux pas mettre moins qu'une étoile. Personne très désagréable qui ne me laisse pas le temps et qui ne cherche même pas à comprendre que nous ne sommes pas forcément en mesure de verser l'intégralité de la somme et d'attendre 10 jours pour recevoir le véhicule, que verser la somme intégrale à la commande ne nous rassure pas... Plutôt que d'essayer de rassurer, il préfère agresser. Si, à la moindre contrariété, il agresse les potentiels ou actuels acheteurs, les relations doivent être compliquées au quotidien et je souhaite bonne chance à tous ceux qui oseront lui dire ce qu'il ne veut pas entendre.
Contrairement à ce que vous dites, je n'ai jamais appelé 7h30-8h (je m'occupe de mes enfants à cette heure là). Je vous appelé au plus tôt il était presque 9h30 : y'-t-il un décalage horaire ?
Vous êtes surpris de mon commentaire alors que vous m'avez raccroché au nez sans même me laisser le temps de terminer ? Et après ça, vous voulez que je rappelle pour avoir des explications ? Non, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui veut s'expliquer une fois mon commentaire en ligne.
Vous arrive-t-il souvent d'aller faire vos courses sans repartir avec la marchandise ? Je pense que non...
Pour rappel, je vous ai dit évidemment que je disposais des fonds après la vente de mon véhicule qui plus est, mon unique véhicule. Enfin, je ne vous ai jamais demandé de négocier le véhicule, je souhaitais juste savoir s'il était disponible car évidemment je recherche un véhicule disponible à la vente et non un véhicule déjà vendu.
Il est important de bien comprendre la situation du potentiel acheter avant de croire que l'affaire est déjà conclue. Le véhicule nous intéressait certes mais je vous ai précisé devoir en parler avec mon ami, chose qui a été faite et après laquelle nous sommes tombés d'accord pour les raisons que vous ne voulez pas entendre.
Sur ce, j'espère que vous serez plus agréable et compréhensif avec les futurs clients.
Visité en janvier

Déjà eu une expérience similaire avec cet individu peu aimable dès qu'il a une contrariété. Attention à vous

Hc car import

Toujours personne anonyme nous sommes plutôt sur de la concurrence vous avez le temps de venir mettre des avis négatif alors que nous travaillons correctement…

Mme Detillye Jeanne-Marie
Date de l'expérience: 2024-03-02

Mr Houque a été parfait dans sa fonction
J'avais un modèle de voiture en tête qui me plaisait, sans forcément connaître la motorisation etc... Il m'a conseillé, m'a proposé des véhicules, nous avons fait des comparaison et j'ai pu acquérir mon véhicule "coup de cœur"

Mme Detillye

Parfait
Date de l'expérience: 2024-03-08

Nickel je recommande

mlluxury
Date de l'expérience: 2024-03-01

L'equipe HC CAR IMPORT est extrêmement disponibles pour leurs clients et de vraies recherches sur les véhicules sont faites très rapidement.
Nous avions déjà collaborés avec eux,

Nous travaillons avec les autres prestataires auparavant mais nous retournons systématiquement vers Thomas qui nous aide sur nos recherches de véhicule,

Nous le remercions d'être aussi accueillant a chacune de nos demandes

Martin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bonne expérience avec monsieur Houque de très bons conseils pour un achat prestige
Monsieur Houque maîtrise son sujet et c'est plutôt rassurant

Parfait
Date de l'expérience: 2024-03-01

Merci à Thomas qui a su nous guider vers un bel achat et surtout de Belle qualité,
le suivi à été plus que sérieux,

Nous sommes plus que ravis de notre achat et.nous ne manquerons pas d'en.parler autour de nous

A bientôt

Guillaume M
Date de l'expérience: 2023-12-22

Achat golf GTD
Achat conforme, livraison dans les temps.
Merci au gérant Mr Houque.
Prochain achat à venir.

Ton Q

Je penses que tu parles plutôt d'une GTQ 😂

Un grand merci pour votre achat vw golf VII GTD merci MR Mollet pour votre avis

Bonjour,
vous êtes vraiment ridicule.
MR Houque hc car import.

syl
Date de l'expérience: 2023-11-10

Si vous désirez du service, que vous payez au demeurant, de l'écoute, de la prise en compte de vos désidératas, mieux vaut passer votre chemin. Comme malheureusement, d'autres clients, nous nous sommes retrouvé devant les tribunaux pour arriver à lui faire entendre raison. 3 années de procédures, plus d'un an sans la possibilité d'utiliser notre véhicule, plus que déplorable pour une société dont le slogan est: "Faites confiance à HC CAR IMPORT pour vivre une expérience d’importation de voiture premium et prestige sans soucis". A fuir

HC CAR IMPORT
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,
je vous précise que cela devient de l'harcèlement Mme Eyraud mon avocat me précise bien de déposée plainte Mme Eyraud Sylvie.

Pierette
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je voulais commander une Chr et après discussion avec Thomas, il m'a conseillé le qasqhai qui correspondait plus à mon besoin grâce à la capacité du coffre.
Je suis satisfaite de la voiture et du conseil essentiel apporté car avec un enfant en bas âge je sais pas où j'aurais pu mettre la poussette !!
Vivement que je puisse lui commander des modèles plus haut gamme !

Flo
Date de l'expérience: 2023-07-02

Je suis ravi de mon une achat d'une golf 7 avec Thomas qui a été plus que rassurant sur l'achat de ce véhicule
Je conseille vivement Thomas
Je ne manquerai pas de parler de ses services auprès de mes proches

HC CAR IMPORT recherchedes concessionnaires automobiles?

Flo
Date de l'expérience: 2023-07-02

Je viens de faire l'acquisition d'une golf 7 avec Thomas qui a été plus que professionnel et rassurant je le pedigree de mon véhicule qui était livré en un temps record je n'hésiterai pas à conseiller cette importateur auprès de mes proches

Tlm
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je recommande vivement Thomas et le remercies de sa patience sa disponibilité et son sérieux

Lolo metalo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour.j ai fais une superbe affaire grâce à thomas.je suis ai fait part de ma demande.il a trouvé la voiture de mes rêves..la transaction s est déroulée très rapidement et thomas est très professionnel.merci a lui.n hésitez surtout pas à le contacter.. Merci Hc car import

Laurent Rochette
Date de l'expérience: 2023-06-01

Perso.je suis ravi d avoir collaboré avec thomas.je lui ai fait confiance et son professionnalisme est sa sympathie ont fait le reste.vehicule livre dans les 15j.et papiers traités dans les meilleurs délais.merci a HC car import et a thomas Houque.

tonio
Date de l'expérience: 2023-04-28

super contact avec Thomas !
toujours à l'écoute...
ravi de mon acquisition.
à très bientôt !!

tonio
Date de l'expérience: 2023-04-28

très bon contact avec (supprimé par l'administrateur)!
rien à redire, hyper content de mon achat.
je retournerai le voir avec grand plaisir !!!

Hc car import

Bonsoir merci beaucoup tonio bonne route avec le modèle cabriolet à bientôt.

Bonsoir,
Tonio un grand merci pour le message et bonne route en beau cabriolet

Date de l'expérience: 2022-09-24

Malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
Comme il est bête....

Coralie

Comment ça bête ? sont ils si peu compétents ?

je m'en suis rendu compte !

Coralie

Vous vous êtes rendu compte de quoi précisément svp?

Martine P
Date de l'expérience: 2022-04-12
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Réparation

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Malhonnête. A fuir.
Posons nous la question : pourquoi en 5 ans, l'entreprise à t-elle changer de lieu d'activité. Pourquoi avoir traversé la France ?

Georgette

Vous en savez quelque chose sur leur déménagement? Vous avez travaillé avec eux?

Martine P
Date de l'expérience: 2022-07-13

Malhonnête. A fuir.

Sophie

Que pouvez vous nous dire concernant cette situation?

Denis G
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Le gérant est un peu violent sur les bords. Ne se remet jamais en question, malgré ses erreurs. Je ne conseille pas d'avoir affaire à cette personne.

Déjà eu le cas. Idem

Teddy

Pourquoi pensez vous qu'il agisse ainsi? Serait-ce à cause de la pression du travail?

Très juste

Hc car import

Bonjour sauf erreur de notre part nous ne te connaissons aucun acheteur à votre nom N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème quelconque
Belle soirée à vous

Teddy

Bonjour, d'après vous quel serait l'intérêt d'un tel avis si cette personne n'était pas un de vos clients ?

oui très juste

Teddy

Bonjour, avez vous quelque chose à dire de plus par rapport à cette entreprise ?

je connais l'oiseau, un individu qui ne ressemble à rien, une (supprimé par l'administrateur) un pauvre type qui doit de l'argent !
Mais la justice s'occupe du problème. Un sale type !

Teddy

Mais si ce n'est que pour l'agent il pourra juste rembourser et continuer à agir comme avant non ?

Je l'ai vécu

nous avons vécu les meme mésaventures avec a la clef un procès à notre avantage!

Hc car import

Nous n’avons pas de Denis G. Dans notre répertoire client.

Moi

Mandataire malhonnête

Date de l'expérience: 2022-09-01

Mandataire malhonnête qui ne paye pas sa traductrice

elodie bouton
Date de l'expérience: 2022-08-15

bonne expérience dans l'ensemble plusieurs véhicules acquis sur plusieurs années et aucuns problemes
je suis assez étonnée de ce que je peux lire sur ce prestataire qui a toujours été respectueu et honnête sur le retour de ses véhicules

Laurent

Bonjour, vous pensez que les gens qui laissent des pareils commentaires ont quoi à y gagner? vous pensez qu'il n'y a pas une part de vérité ? Cordialement

Elodie buton
Date de l'expérience: 2022-08-15

Je ne vois pas l’interêt de mettre du temps à récupérer des véhicules en Allemagne qui sont de surcroît déjà payés par l’acheteur
Mais ceci reste mon humble avis

Laurent

Ah comme ça ses véhicules sont déjà payés mais pourquoi les gens parlent de ce qu'ils ne métrisent pas? Certains pensent que ses véhicules étaient saisis pour faute de paiement

martina
Date de l'expérience: 2022-08-13

mandataire peu scrupuleux qui ne paye pas ses dettes et qui ne va pas récupérer ses voitures en Allemagne

Geneviève

Vous avez une idée pourquoi ce mandataire laisse ses voitures en Allemagne? ses voitures ont été saisies ? Cordialement

plusieurs de ses employeurs
Date de l'expérience: 2022-08-15

Martina est une secrétaire peu scrupuleuse qui ne s'est pas s'exprimer sans insulter ou denigrer son employeur
il est dommage de devoir en arriver a dénigrer sur internet ses employeurs qui ne font que supporter ses sautes d'humeurs ravis de ne plus travailler avec une femme peu professionnelle
bonne continuation !

Geneviève

Bonjour, je comprends maintenant cette réaction pouvez vous nous de quel droit lui permettait un tel comportement ? Elle n'aimait son travail ou quoi ?

son employeur

Je ne pense pas
elle est juste très caractérielle et ne supporte pas l’autorité mais oublie qu’elle est censée être à la disposition des personnes avec lesquelles elle travaille
C’est affolant bon vent à elle

Geneviève

C'est très dommage qu'elle se soit mise dans de telles situations, vous l'avez versé tout de même son indemnité ?

Payer vos dettes
Je ne suis pas votre secrétaire
Et celui qui insulte au téléphone ce n'est pas moi

je connais l'indiidu !!!!

Geneviève

Bonjour, que faut il savoir de cette personne ? est elle peu recommandable ?

Enzabada@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-12

Mandataire peu scrupuleux qui ne va pas récupérer ses voitures et ne paye pas ses dettes

Thibaut

Le paiement des dettes et la prise en charge de la voiture ne sont-ils pas obligatoires?

Date de l'expérience: 2022-08-18

bonne continuation !

Thibaut

Vous avez travaillé dans cette entreprise à quel poste? Que pouvez-vous dire par rapport à l'ambiance de travail? Y'a-t-il des tensions entre les employés?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Pauvre type .... paye tes dettes
Et ne sortez pas de vos gonds

1. je ne vous ai jamais insulté contrairement à vous
2. je ne suis pas votre employée ni secrétaire ; je suis indépendante et je travaille pour qui je veux
3. payer vos dettes

Ex employé
Date de l'expérience: 2021-08-12

Pour Martina je ne sais pas. Mais vous le gérant vous m'avez bien insulté pour des broutilles !!

Thibaut

Bonjour, est ce que cette personne vous doit de l'argent ? vous êtes un prestataire ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2022-04-05

Très bonne société

Roselyne

Ils proposent une garantie pour les voitures ? Merci pour votre réponse

le gérant HC car import ne paye pas les prestations de sa traductrice
(supprimé par l'administrateur)

Que voulez-vous savoir sur HC CAR IMPORT ?

HC CAR IMPORT Questions fréquentes