HC CAR IMPORT
Neuve-Chapelle SIREN: 518011929 SIRET: 51801192900024

Note de l'employeur 3.2/5

Avis HC CAR IMPORT

Quel est le pays de production des voitures vendues par HC CAR IMPORT?
Les offres de HC CAR IMPORT concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Que voulez-vous savoir sur HC CAR IMPORT ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11

J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici Autre
HC CAR IMPORT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans HC CAR IMPORT: Commission
Avantages: Oui
Une journée de travail dure même 12 heures
HC CAR IMPORT est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

ophélie

Anonyme, merci de dire quelque chose sur votre salaire chez HC CAR IMPORT Neuve-Chapelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-01

Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
HC CAR IMPORT est une terrible entreprise.
HC CAR IMPORT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? seulement une petite voiture pour la ville
laurent
sauf si vous avez des enfants
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Pensez-vous qu'ils seront en mesure d'achever la construction en 2029 ?
jeanne
s'il n'y a pas de problèmes technologiques, ils le feront sûrement

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Pouvez-vous donner le lien vers cet article ?
jérémy
https://fr.statista.com/infographie/12413/nombre-annuel-livraisons-vehicules-tesla/ voilà
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Je me demande si ces sommes sont vérifiées par quelqu'un d'autre ou seulement par des spécialistes inexpérimentés de Goldman Sachs
eric
eux-mêmes ne croyaient pas en Tesla au début
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Neuve-Chapelle ?
luc
Bonne question, comme je ne m'y connais pas je voudrais demander encore combien de temps ça prend en général ?
Le siège social de l'entreprise HC CAR IMPORT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en RENAULT par opposition à HC CAR IMPORT?
HC CAR IMPORT recherche-t-elle des nouveaux employés pour obtenir un emploi bien payé.
Vans quelles entreprises vendent mieux, HC CAR IMPORT ou RENAULT? Faites le moi savoir
Pensez-vous que MONSIEUR RAOUL BOULANGER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de HC CAR IMPORT?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
HC CAR IMPORT de Neuve-Chapelle offre un bon salaire mensuel. Veuillez voir notre offre d'emploi
valentine
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans HC CAR IMPORT? Merci d'avance pour vos réponses
emma
Ce n'est pas difficile à HC CAR IMPORT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
valentine
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en HC CAR IMPORT, c'est formidable que vous ayez répondu
Est-ce HC CAR IMPORT propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HC CAR IMPORT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HC CAR IMPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez HC CAR IMPORT sont
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur HC CAR IMPORT.
Dans quelle région opère HC CAR IMPORT?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur HC CAR IMPORT.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-04-01. Consultez plus d'informations sur HC CAR IMPORT.
Où est située HC CAR IMPORT?
L'adresse actuelle de HC CAR IMPORT est 53 B RUE DU BOIS, 62840 NEUVE CHAPELLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de HC CAR IMPORT.

Les utilisateurs connaissent-ils HC CAR IMPORT ?