S3M SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis S3M SECURITE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S3M SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur S3M SECURITE ?

Blackjack
Date de l'expérience: 2023-11-06

Boîte de sécurité à fuir il vous prends comme des robots vous n'avez pas de vie famille vous êtes en période d'essai il vous mais direct à la porte avant la période d'essai soit fini si vous voulez avoir votre santé changer de boîte quand vous donnez la moitié de votre bras il veulent prendre tout votre bras ya des boîte mieux que s3M moi en tous les qua j'ai trouvé mieux que s3M

Jacques

Bonjour, je suis navré pour de cette expérience que vous avez vécu au sein de cette boite. Je voudrais savoir si au moins ils vous ont donné une explication pour laquelle ils ont interrompu la période d’essai?
Cordialement.

Dauphin
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très à l’écoute et une bonne communication entre le responsable et les employés
Papiers administratifs et salaires sont donnés à temps. Les heures supplémentaires sont payées tous les mois. Les gens du bureau sont très réactifs ils ne laissent aucun employé sans information
Très bonne expérience avec la société

Léa

Bonjour merci beaucoup pour votre avis est-ce que vous recommandez cette entreprise aux chercheurs d'emploi? savez vous s'ils ont encore des postes à pourvoir?

Zabi
Date de l'expérience: 2023-04-13

C'est Une boîte qui vend que des rêve il faut surtout pas postuler chez eux il prenne dès pour des esclaves fuier pouvre fou

lola
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour tout le monde, voici une offre d'emploi intéressante chez S3M SECURITE pour le poste d'agent de sécurité incendie SSIAP 1 à NANTES. Le candidat idéal devrait être quelqu'un capable de faire preuve d'ordre et de rigueur. Il est mentionné que vous représentez ces valeurs et que vous devez agir de manière professionnelle et réfléchie en toutes circonstances. Les principales responsabilités incluent le respect des normes d'hygiène et de sécurité incendie, l'entretien des équipements de sécurité, l'assistance aux personnes, la prévention des risques d'incendie et la réalisation de rondes de détection des risques.
Je me demande quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'une formation en sécurité incendie est nécessaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-13

QUAND je pense à cette boîte j'ai envie de vomir

Date de l'expérience: 2023-08-22

Ça fait 6 mois je m’en plains pas j’ai connu pire

Christophe

Bonjour, êtes vous un client de cette entreprise ou vous y êtes salarié depuis 6 mois ?

PiranhaS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-02

Une société pas du tout sérieuse, a fuire, modification de planning sans avenant écrit et ça plusieurs fois par mois, convention collective pas du tout respecté, temps de repos entre deux vacations pas respecter et j'en passe....

Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour je cherche son mail

Date de l'expérience: 2023-03-01

Respect des engagements, esprit d’équipe !!!

Megane

Bonjour @Anonyme vous travaillez pour eux ou alors vous êtes un client ? j'aimerais savoir si la sécurité est garantie à 100% ?

Megane

C'est à dire ? Pourriez vous nous en dire d'avantage pour que l on se fasse une idée ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Gros (supprimé par l'administrateur) de bronzé

YanisMartin

Comment ça ? que s'est il passé avec S3M SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Fuyez

Pierrick

donnerez-vous des raisons ? un mot ne nous aidera pas, et nous aimerions avoir un avis honnête

bgn31970@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour,
Je travaille chez S3m sécurité depuis décembre 2021, c'est une reconversion professionnelle à quart de temps pour moi, je suis bien dans ce travail et compte bien évoluer si j'en ai l'opportunité.

Marcel

Bonjour, vous pouvez dire plus sur les opportunité d'évolution et du développement dans cette société ?

Marcel

ton avis est incompréhensible, puisque tu écris déjà des avis, peux-tu en écrire un meilleur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-26

c'est la pire boîte de sécurité en France Une boîte qui d'ériger par des incompétent qui connaissent rien a là sécurité

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Est-ce que je peux travailler avec diplôme ssaip1 sans carte pro je suis du Havre

Céline

Vous avez une expérience ou c'est votre premier boulot ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-24

Question aux employés:
Rien de plus significatife

Date de l'expérience: 2021-01-17

Ssiap1

Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
S3M SECURITE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans S3M SECURITE: Individuel.

Erwan

Est-ce que le planning est adapté aux besoins des employés ?

personnellement j'y travaille et peux affirmé que vos dire son des affabulations

Erwan

Merci pour votre opinion. Pouvez-vous juste me confirmer si vous recommandez l'entreprise ou pas forcement svp?

france
Date de l'expérience: 2020-10-17
Enquête

Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
S3M SECURITE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de S3M SECURITE sont: Très mauvaise ambiance.

et ci vous réclamer vos droit, on vous menace verbalement ainsi que des menaces a votre intégrité physique

Mario

C'est pas du tout vrai! L'entreprise est oké! Elle n'est pas parfaite mais pas du tout terrible non plus!

Date de l'expérience: 2020-10-17

société non sérieuse, travail sans contrat, problème de paie

arthur
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. Est-ce que vous savez si l’agence S3M SECURITE qui s’occupe de la sécurité accepterait des personnes âgées comment des employés? J’ai 65 ans mais je suis en bonne santé, je voudrais trouver un nouvel emploi.

Est-ce que S3M SECURITE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Date de l'expérience: 2022-08-11

non aucunement, sauf ci vous voulez être menacé et spoilers de vos droits les plus élémentaire

Éliane

Bonjour, vous savez que vos avis peuvent influence le marché du travail pouvez vous être plus claire s'il vous plait avez vous déjà sollicité les services de cette société? Qu'est ce qui s'est réellement passé ? Cordialement

Cécile
Date de l'expérience: 2024-03-06

La majorité des avis sur S3M SECURITE sont négatifs, mentionnant des problèmes de conditions de travail et de respect des employés. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous également eu des problèmes de planning ou de respect de la convention collective ?

Est-il vrai que S3M SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Je vous prie de bien m'indiquer la rémunération nette dans le departement Agent / Agente de prévention et de sécurité chez S3M SECURITE! Merci bcp

Je voudrais vous recommander a 100% l'entreprise S3M SECURITE a Rouen. En plus, je vous invite a postuler pour Agent / Agente de prévention et de sécurité à Paris (H/F)

S3M SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SWORDPOINT SECURITE?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, S3M SECURITE ou ANABAS DIVISION SECURITE?

S3M SECURITE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

S3M SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NKQTAgent De Sécurité Incendie SSIAP 1à Arcueil (H/F)!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PFCMAgent De Sécurité SSIAP1 Et ADS Qualifié À Rue De Lille (H/F) chez S3M SECURITE.

S3M SECURITE Questions fréquentes