IDF SERVICES

Évry
SIREN: 503826307 SIRET: 50382630700012 Téléphone: +33 6 27 09 93 86
Économie municipale

Avis IDF SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IDF SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IDF SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

accessoire acheter sur le site en Mai pour mon aspirateur , au bout de 15j pas de nouvelle , après un 1er appel , le gérant m'indique un problème d'approvisionnement du a un rachat de l'entreprise qui fabrique les pièces , enfin bref ; 2eme appel 15 jours plus tard , toujours le même discours et même que l'on me fait des reproches de ne pas être patient , maintenant c'est de la faute des clients .3eme appel , je demande un remboursement ,et rebelote je me fait une nouvelle fois balader , me demandant de rappelé dans 15 jours.Merci de m'avoir arnaquer .Cette entreprise se moque de ses clients , a évité impérativement , changer de métier ou bien prenez votre retraite monsieur .

Mireille

enfin comment ça s'est déroulé ? ils vous ont accordé un remboursement ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en IDF SERVICES comme en SOREGOM?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TERRACYCLE DE FRANCE SAS par opposition à IDF SERVICES?

indeed- Les avis et annonces sur ce site sont-ils fiables ?

Apparemment, l'emploi dans IDF SERVICES est plus stable que dans GALLOO LITTORAL. A quoi ça ressemble?

Qu'est-ce que vous pensez - on peut gagner 1568 € dans cet entreprise, cela semble OK ?

Merci de bien me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans votre entreprise IDF SERVICES? merci beaucoup

IDF SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez IDF SERVICES?

Bonjour, savez-vous qu'on recrute des Commercial H/F depuis 2021-01-13. Merci de voir ce lien https://www.indeed.fr/company/IDF-AUTOMOBILE/jobs/Commercial-b2940818e07aeab5?fccid=9897887a28dfdea7&vjs=3

jérémy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour IDF SERVICES ?

dorian

Je suis resté dans IDF SERVICES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jérémy

Merci. Je suis reconnaissant.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans IDF SERVICES?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez IDF SERVICES?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez IDF SERVICES. Écrivez comment est la situation et le travail.

Chez IDF SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150ZTRTChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourds (H/F).

IDF SERVICES Questions fréquentes