SOFTICA

SIREN: 483348132 SIRET: 48334813200026
Évaluation 2.5/5

Avis SOFTICA

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFTICA ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTICA ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Très mauvais SAV. Materiel mal posé. Vente de pièces détachées hors de prix. Materiel neuf défectueux.
A fuir.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOFTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOFTICA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SOFTICA. L'entreprise AXES ENERGIES leur en donne-t-elle également?

Le temps de travail moyen est d'environ 8 heures. Les heures de travail et la durée dépendent du projet auquel vous avez rejoint. Il y a des offres sur le site: indeed.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCI DELACHAUX 2009 et dans la SOFTICA suivante?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOFTICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement? On vous attend depuis le 2020-10-16

Apparemment, dans SOFTICA, contrairement à CEGELEC PAYS DE SAVOIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Vous connaissez une entreprise à Méry-sur-Oise laquelle recrute?

Comment est l'offre de travail chez SOFTICA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Qui parmi nous cherche un bon travail? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emplo: Technicien poseur H/F

SOFTICA recrute pour le poste Responsable SAV H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Méry-sur-Oise ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOFTICA Questions fréquentes