HOMELOOP

SIREN: 820749661 SIRET: 82074966100030
Construction et immobilier

Avis HOMELOOP

4 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise HOMELOOP est de combien ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Lire les commentaires et faire partager les expériences pour éviter que d'autres personnes tombent dans leur piege

Gil
Date de l'expérience: 2024-01-15

A FUIRE ABSOLUMENT, Nuls de chez nuls !!!
Je vous explique en détail mon expérience :
-Première prise contact sur internet avec l'estimation de mon bien à 340000€
-rendez vous pris avec le conseiller pour venir valider l'offre, très sympa, très commercial
-rendez vous positif, il m'annonce que l'estimation est au bon prix par rapport à la pré-estimation sur internet, avec peut être mais c'est pas sûr une petite baisse de 10% envisageable
-3 semaines plus tard (et non pas 4/5jours comme indiqué) : en réalité votre appartement vaut plutôt 320000€, je dis ok pourquoi pas
-Et la tenez vous bien le commercial m'annonce que comme le bien vaut en réalité 320000€ il m'en propose 200000€ !!!
-je lui reponds : pardon ??? je ne suis pas sur d'avoir bien compris ???
-il me propose de m'envoyer l'offre par mail, je reste très poli et je le prie de bien vouloir se la garder, vu le prix que coûte les envois de mails pour la planète
-Je l'ai quand même traité d'escroc mais tout en restant très poli.
On est d'accord, ton bien vaut 300000 alors je te l'achète 200000!
Voila la méthode Homeloop !!! mal non :)))
Pour info j'ai vendu mon appart 15 jours plus tard a 330000€

Tjs dis agence à repousser et ignorer. Et surtout ne pas se priver de leur faire une publicité.
Bien cordialement

Hey
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je travaille chez Homeloop depuis plus de 2 ans.
Ayant apprécié la solution ainsi que le discours, j’ai rejoint naturellement l’aventure.
A aucun moment, je n’ai été déçu (conditions de travail, ambiance, confiance de ma direction et retours très positifs de mes clients, évolution de poste…), même dans les moments plus difficiles.
J’avais au préalable une solide expérience en immobilier et il est rarissime de mettre l’expérience clients au centre de la démarche commerciale.
Ca implique aussi d’être transparents avec eux, de faire part de notre analyse, même si parfois, ça ne plaît pas ou si c’est mal reçu/perçu.
Alors oui, nous ne sommes pas infaillibles, oui, nous pouvons avoir des ratés, mais cela va avec le fait de mettre l’humain au centre, avec nos clients comme nos collaborateurs.
La solution Homeloop crée beaucoup d’attentes et donc de frustrations lorsque nous ne pouvons pas acheter ou estimons un bien en-dessous de ce qui satisferait certains de nos interlocuteurs. J’en suis navré.
Mais la très grande majorité de nos clients, qui ne s’expriment pas forcément via des avis sur internet, nous remercient chaque jour et nous recommandent. Merci !
@haters : bonne continuation et bonne vente !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5127 visiteurs uniques

Francoise.stamm@gmail.com

2022-05-31 17:22
Date de l'expérience: 2022-03-15
Je suis enchantée des services de Homeloop.
Le prix annoncé, après expertise de l'appartement, est établi sur la base du prix du marché - prix correct -, et minoré de 30%.
Cette minoration est, à mon sens, justifiée du fait que Homeloop paye sans recours à un prêt, donc sans condition suspensive - et qu'ils prennent tous les risques sur la revente.
J'ajoute que, du début à la fin de la transaction, il y a toujours un interlocuteur à notre disposition et qui répond quasi instantanément à nos questions.
Je suis enchantée d'avoir fait appel à cette société.
Je l'ai d'ailleurs recommandée à des amis.

"D'autre part, il faut bien considérer que, si nous faisons appel à Homeloop, c'est que nous ne sommes pas arrivés à vendre !" ===> absolument pas d'accord ! en tant que vendeur on cherche surtout des acheteurs fiables, avec un dossier solide.

Une baisse de 30% normale ? On chez les Strumphs ou chez Gargamelle?

Bruno
Date de l'expérience: 2024-01-08

Is font de la publicité en indiquant acheter votre bien , des beaux (supprimé par l'administrateur)
pour finalement se retrouver à vous proposer un mandat de vente comme les autres agences

Date de l'expérience: 2022-01-03

Agence à eviter comme la peste

Oui voilà, du trading immobilier

Dan
Date de l'expérience: 2023-05-27

Voulant faire croire à une révolution tout en se faisant passer pour des bons samaritains, cette entreprise m'énerve un peu. Je suis moi-même marchand de biens donc je n'ai rien contre la profession mais pour ma part, j'ai la décence d'effectuer de belles renovations afin d'apporter une réelle plus-value aux biens. Homeloop n'est rien d'autre qu'une boîte de trading immobilier...

Oui, à eviter comme la peste !

L'employeur HOMELOOP a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOMELOOP mérite cette renommée ?Avis sur HOMELOOP - position dans le classement des entreprises

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-08
Enquête

Le service offert par HOMELOOP est Très bon.
Les meilleurs aspects de HOMELOOP sont : service client.

Michelle Cartier
Date de l'expérience: 2022-11-17

La prise en charge de mon projet a été vraiment parfaite. Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2022-12-06

Tout est parfait, j'aime mon travail et mon entreprise

Paule

Soit vous êtes idéaliste, soit vous cachez quelque chose. Il y a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas ou qui pourrait s'améliorer, même dans des entreprises très cool

Si vous aimez mentir aux clients alors vous avez raison cette entreprise est la meilleur ????????????

Paule

Pourriez-vous développer votre commentaire ? Je voudrais connaître les deux côtés de cette entreprise, aussi bien les avantages que les défauts

Date de l'expérience: 2022-01-15

Lorsque l'agent vous dit pour la vente de mon appartement pas de souci ou vous l''achète comptant je vous laisse reflechir donc d' apres cet agent pas d'attente pour acceptation des prêts la signature peut se faire dans les 15 jours il attend juste mon accord et lorsque mon accord est donné ce n'est plus la meme chanson., pour finir se n'est plus une vente qui m'est proposée mais un mandat d'exclusivité??? Alors pour moi c'est une (supprimé par l'administrateur) pour attirer des pigeons.

Paule

Qu'est-ce que vous entendez par 'ce n'est plus la même chanson' ? L'attitude envers le client a changé ? De toute façon, c'est pas honnête de vous proposer un mandat d'exclusivité, au moins que vous l'aviez envisgé

Date de l'expérience: 2022-01-14

Aucunement la transaction du depart etait achat comptant par homeloop, jamais question de mandat.

Paule

Mais enfin ils vous donnent la possibilité de réfléchir et de renoncer à des termes infavorables. Dommage qu'ils le cachent jusqu'à la fin. Vous avez une autre agence qui vous va ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Oui agence "Stephane Plaza" une visite une vente. Vous faites parti de cette société pour etre si prévenant et trouver des excuses ? Pour moi je reste sur ma position agence à éviter !!!!

Paule

Lis mes commentaires précédents. Je fais pas partie de la société. Je veux juste connaître ses points faibles et forts; s'il y en a car moi aussi je cherche une bonne agence immobilière. Aussi, je sais que certaines agences sont très bonnes en ventes mais pour ce qui est de location ou achat c'est nul donc il faut prendre ça en considération

Date de l'expérience: 2022-01-01

En poste depuis presque un an, je suis très satisfaite de mon expérience professionnelle chez homeloop.

Nora

Les salaires sont ils attractifs pour tout les services ?

Oui je trouve

Date de l'expérience: 2022-10-08

Expérience très positive en stage chez homeloop.

Lucette

HOMELOOP Paris acceptent t'ils des stagiaires qui n'ont pas forcement fait une formation antérieure ?

Date de l'expérience: 2020-10-15

Je travaille pour homeloop depuis plus de deux ans. Bonne ambiance, salaire attractif et possibilité de prendre rapidement en responsabilité.

Paulette

Savez vous si HOMELOOP Paris accepte des stages pour apprenants tout au long de l'année?

J'ai vu plusieurs fois des recherches de stagiaires et alternants. Vous pouvez leur envoyer un message sur facebook ou linkedin je pense.

Date de l'expérience: 2022-08-07

Super entreprise, très humaine !

Mylène

Parlez vous en connaissance du secteur ?

Jean T.
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise familiale et dynamique où travailler est un vrai plaisir !

Baptiste

Est ce que tous les employés sont cohésif à HOMELOOP?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Je travaille chez homeloop depuis plus d'un an et je suis plus que satisfaite. L'ambiance est très agréable, il y a une belle entente entre les collègues, la direction nous soutient et nous challenge. Le projet est top. Je recommande +++

Anaelle

Est ce que HOMELOOP organise souvent des formations internes?

Paul
Date de l'expérience: 2021-04-12

Parfait. J'ai adoré travailler chez homeloop. Une entreprise dynamique avec une belle ambition.

Sofiane

Ok cool est ce que l'ambiance est conviviale à HOMELOOP ?

D.M
Date de l'expérience: 2022-12-05

Expérience très positive. homeloop est une entreprise humaine. Je m'entends très bien avec mes collègues

Charlene

Est ce que vos collègues sont assez cohésif?

Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Marketing

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Flavien

Apres l'entretien ils ont mis combien de temps pour rappeler la candidate?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Homeloop est une entreprise où il est agréable de travailler. En plus de porter un super projet (celui de démocratiser l'achat instantané), homeloop a de belle valeur interne. Venir travailler est toujours agréable. En poste depuis plus d'un an, j'ai un peu du mal à comprendre les avis négatif qui semblent être des fakes ...

Rodolphe

Est ce que c'est possible d'évoluer à Homeloop?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Une entreprise avec de fortes valeurs, tournée vers ses clients et qui est dévouée à 100% à la réalisation de leur projet.
Un point fort, et un vrai signe distinctif par rapport à ses concurrents, qui fait d'homeloop une entreprise où il fait bon travailler !

Adrien

Quel est le point distinctif que cette entreprise à avec ses concurrents?

C'est une entreprise à éviter tous des (supprimé par l'administrateur)

Adrien

pourquoi est ce que nous devons éviter HOMELOOP ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Je suis d'accord, que ce soit l'ambiance entre les collègues et la direction est toujours agréable. Venir travailler est un plaisir !

Adrien

Bonjour @M.D merci pour votre avis est ce que les clients sont bien pris en charge chez HOMELOOP Paris?

Dévouée surtout à gagner de l'oseille en achetant en dessous du marché

Date de l'expérience: 2022-03-14

A eviter

Florence

Pouvez-vous nous en dire plus s’il vous plaît ? Qu’elle a été l’expérience négative avec eux au point de nous conseiller de fuir ?

ok; ça c'est bien sûr

stef.pf@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-28

homeloop respecte ses engagements

Marie-Pierre

est-ce une question ou une opinion du client actuel?

Que de l'arnaque

Marie-Pierre

Bonjour. Pouvez vous nous en dire plus s’il vous plaît ? Pour ce faire une idée et éviter de se faire arnaque

giovannipistillo@aol.com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour,
Tout d'abord ils vont vous proposer une somme que vous ne pouvez refuser et vous disent egalement n'allez pas voir d'autres agences car le prix de l'offre baissera. Le jour où vous etes décidé. Ils vous disent pour que vous gagnez plus d'argent ils n'achetent plus contant mais veulent vous faire un mandant où le compromis du depart s'envole et vous avez perdu votre temps et de l'argent.

Marie-Pierre

Bonjour. Et il ne rembourse pas ? Qu’est ce qu’ils répondent à ces remarques ?

Francoise.stamm@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-15

Je suis enchantée des services de Homeloop.
Je suis enchantée d'avoir fait appel à cette société.
Je l'ai d'ailleurs recommandée à des amis.

Alexis

Bonjour Madame, est-ce que vous pouvez me dire s'ils sont professionnels ? Je cherche une équipe qui a la force et non les amateurs. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-03-04

Agence à eviter

giovanni
Date de l'expérience: 2022-03-04

Homeloop agence à éviter comme de la peste (à mon avis)
Les faits: cette personne (conseillé Homeloop) m'a proposé au départ pour l'achat de mon appartement une somme suivant le marché et en le payant cash le jour de la signature chez le notaire et me demande de réfléchir à cette proposition et aussi de ne pas aller voir d'autres agences immobilières car cela pourrait faire baisser leur offre. Le jour ou ma discision de vendre est venu je le recontacte pour refaire le tour du bien chose faite est celui ci me dit que l'offre du départ sera revu à la hausse vue du cours de l'immobilier (bonne nouvelle) mais l'arnaque arrive au bout de 10 jour ce conseiller m'appelle me disant ne plus me proposer l'achat de mon bien mais de faire un mandant????? de la sécurité et rapidité il est revenu avec une insécurité et une vente qui risque de durée en longueur????? Conseille à éviter ce genre de girouette et de ne pas croire.Prendre des personnes ou agences sérieuses et honnêtes

Vrai

Florent

Pourquoi etes-vous d'accord avec giovanni?
QUelle est votre histoire?

Date de l'expérience: 2022-03-18

lkl,lk,k

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HOMELOOP recherche à nouveau Business Developer. Ont-ils développé ce département?

HOMELOOP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-04 pour la position Commercial.

Que voulez-vous savoir sur HOMELOOP ?

HOMELOOP Questions fréquentes