SAINT PAUL PISCINES

SIREN: 790481386 SIRET: 79048138600015 Téléphone: +33 6 62 19 21 77
Évaluation 4.1/5

Avis SAINT PAUL PISCINES

4.1

SAINT PAUL PISCINES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT PAUL PISCINES ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-01

J’ai fait appel à Saint Paul piscine pour rénover ma piscine et je suis ravie. La réalisation a été effectuée parfaitement en temps et en heure ((début et fin des travaux) La communication a été facile et sympathique et le résultat est merveilleux!
Le « service après vente » aussi est super, ils sont à votre écoute et présents pour vous accompagner dès que vous en avez besoin que ce soit pour l’entretien ou le bon fonctionnement de votre piscine .
Bref, je recommande vivement ! Vous serez plus que satisfait!

Karine

Bonjour Est-ce qu'ils mettent tout en œuvre pour satisfait leur clients?

Avis forcement faux!

david
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires dans le forum montrent un mélange d'expériences positives et négatives avec la société SAINT PAUL PISCINES. Certains utilisateurs ont été ravis de la qualité du travail effectué et des services après-vente, tandis que d'autres ont signalé des problèmes de fuites et de mauvaises finitions. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les travaux ou le service après-vente ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-10

Réactivité, compétence, prix, sympathie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

YVAN
Date de l'expérience: 2023-04-10

Service rapide et professionnel

ls institut
Date de l'expérience: 2023-05-02

Travail parfait je recommande vivement

Patrick F
Date de l'expérience: 2023-05-12

Excellents conseils et prestation. C'est un plaisir à recommander

Raymonde

Est-ce que les responsables sont à l'écoute et disponible pour les clients? et est-ce qu'ils ont des interventions rapide?

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-29

Nous recommandons cette entreprise qui est la seule à nous avoir solutionné notre problème de fuites.

Damien

Pouvez vous svp me donner quelques avantages a travailler dans cet entreprise ? pensez vous que les employés sont bien traité ?

christophe
Date de l'expérience: 2023-03-25

Rénovation effectuée il y a plus de 15 ans et aucun sav. Nous sommes plus que satisfait du travail soigneux et très professionnel. Merci à toute l'équipe

Lucile

Bonsoir @christophe est ce l entreprise s'occupe aussi de l entretien des piscines après avoir effectuer la rénovation ?

Merci à vous la meilleure des publicités c est celle de nos clients

Lucile

Est-ce que c'est une entreprise fiable?
Merci.

Aly mox
Date de l'expérience: 2023-03-12

Piscine et terrasse commandée et payée en 2020
3 ans plus tard piscine inutilisable ( fuite de la piscine ; fuite de la terrasse qui inonde notre sous sol)
Mauvaises finitions
Démission totale de saint paul
Piscine qui ne répond pas à nos mails; qui n’intervient pas pour réparer les malfaçons ( rouille sur le carrelage de la piscine ; écart entre la plage et les marches des escaliers)

Roland

Bonjour, c'est un peu casse tête comme situation que vous avez traverser là. Et comment vous en êtes vous en sortie au final ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-09-25

Travaux commencés depuis 18 mois piscine vidée 4 fois et elle fuit toujours et ce depuis leur intervention car elle ne fuyait pas avant et maintenant supplément pour refaire ont se moque du client dans cette société fuyez…

Lucien

C'est très peu professionnel ! tu l'as signalé ? ils devraient vous rembourser ou réparer ce qu'ils ont cassé

Saint Paul piscines

Bonjour Monsieur Madame
Pouvez vous nous contacter au 0493325903 ? En postant ce message en anonyme nous ne pouvons répondre à votre demande. Bien cordialement. L’équipe Saint Paul Piscines

Robert

Bonjour, j'ai une préoccupation, je voudrais savoir quelles sont les activités effectuer?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAINT PAUL PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Non aucunement magasin de produits piscine prestations de construction rénovation de piscine

Suzanne

Et est-ce que les prestations sont impeccables?

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires chez SAINT PAUL PISCINES ?

La société VILLABIANCA DERMATOLOGIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SAINT PAUL PISCINES?

SAINT PAUL PISCINES Questions fréquentes