Avis 2CV PASSION

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2020-11-17 15:04:17 avec la moyenne 4 étoiles
Nassim

Société pathogène - turn over énorme - une équipe dirigeante avec un management d’un autre temps !!!! A fuir

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de 2CV PASSION

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

Que pensez-vous de l'union avec Fiat Chrysler ? c'est une bonne décision ?

margaux

non, pour moi ça n'aidera pas à rien

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, 2CV PASSION ou RAPID AUTO?

2CV PASSION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-02 pour la position Responsable Logistique.

Un autre recrutement dans 2CV PASSION, cette fois pour le poste Assistant ADV H/F.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de 2CV PASSION.

Responsable Logistique voulait à nouveau dans 2CV PASSION!

So

Bonne société avec une belle image et une bonne équipe

arthur
@So

Salut, dites-moi vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce qu'il y a peut-être quelques recrutements en cours ?

Cette annonce: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165617918W de 2020-10-11 pour le poste: commercial est-elle toujours actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2CV PASSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

2CV PASSION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de 2CV PASSION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

patricia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 2CV PASSION sur le poste de graphiste?

david

Oui, cool 2CV PASSION et travail très intéressant sur graphiste.

patricia

Merci bien pour cette information très utile.

Dans 2CV PASSION, vous pouvez travailler comme: cariste, assistante de direction, commercial, graphiste, assistant commercial

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

2300 est le salaire moyen en 2CV PASSION.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 29 fois au cours des 11 derniers mois.

Quelles sont profil recherché Vous êtes de nature organisée et volontaire. La rigueur, l’autonomie et la sécurité font partie de vos qualitéspour obtenir ce poste?

J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en 2CV PASSION?

Comment est le recrutement chez 2CV PASSION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2CV PASSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2CV PASSION

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez 2CV PASSION Est-ce qu'ils recrutent à Signes? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

On emploi beaucoup de personnes et maintenant on cherche RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER pour travailler chez 2CV PASSION a Signes

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
133
Contenu du dernier avis
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?
Apparemment, [PROMAN FLERS](https://gowork.fr/proman-flers-flers) offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez RENAULT?
Bonjour les amis, combien d'employés employez-vous dans votre entreprise PSA a Bagneux? quelles sont les conditions de travail? un grand merci
Nombre d'offres pour le poste cariste
Nombre d'offres pour le poste assistante de direction
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
3017€
Nombre d'offres pour le poste commercial

2CV PASSION recrute pour des postes: