2CV PASSION

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis 2CV PASSION

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2CV PASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2CV PASSION ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je recommande vivement cette entreprise par rapport à d'autres entreprises qui vendent des pièces de méhari. Nous en avions contacté une autre bien connue et nous avions l'impression de les déranger. Par contre 2 CV passion est une entreprise sérieuse . La personne très agréable et compétente au téléphone. Nous avons donc commandé notre châssis de méhari et fait livrer pas du tout dans le même département. Nous avons eu une agréable surprise de se le faire livrer par semi-remorque à peine 7 jours plus tard par un livreur très sympathique et lui aussi très compétent. C'est bien agréable pour le client. Un grand merci à 2cv passion pour leur professionnalisme.

Annabelle

Est-ce que c'est à vous de choisir les date et lieu de livraison?

GO83
Date de l'expérience: 2024-02-26

Entreprise très sérieuse qui m'a vendu des pièces de qualité pour ma 2CV.
J'ai eu une personne très compétente et de bon conseil pour mes achats. Je recommande à 100%

dudu
Date de l'expérience: 2024-01-03

ne surtout pas acheter la carrosserie méhari chez eux gros problème d'adaptation et mélange nouveau modéle et ancien modéle

Francine

Bonjour, @dudu je voudrais savoir si vous avez eu à signaler ce souci d'adaptation aux responsable de ce garage?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour ma question est ce que vos châssis au remontage ce place et se monte facilement on m'a parler des châssis de 2cvmeharie club mais c'est pas du tout les mêmes prix bonne réception m jonglant ************

Axelle

Pouvez vous me dire svp en quoi ces informations pourront être importante pour vous ?

Luce Magalie
Date de l'expérience: 2023-07-31

Première du 07/07 et dernière commande.
Colis endommagé donc non livrable. Heureusement que DPD eux répondent... 2cv passion refuse de me rembourser et ne répond plus aux mails. Au téléphone ils rejette la faute sur le service de livraison....Je n'ai ni ma marchandise et ni mon argent. Attention avant de commander chez eux!

GO83

Bonjour, il y a beaucoup de problèmes avec DPD l'été parce que ce sont des remplaçants... j'en ai moi même fait les frais. En revanche, vous m'étonnez pour votre avis sur 2CV Passion, ils sont très honnêtes, il a du falloir un peu de temps mais j'imagine que vous avez été remboursé très vite dans les jours qui ont suivi ?

Tetard
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une honte !
Impossible de joindre ces gens là au téléphone et impossible d'avoir une réponse à plusieurs messages successifs.
Impossible d'être crédité d'un avoir suite à un retour marchandise.
pour passer une commande tout va bien, pour le suivi c'est catastrophique !!!

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2022-08-04

Super service

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone,j ai tente plusieurs fois au bout de 45mn je raccroche et je ne sais toujours pas où en est mon avoir ,ça fait 10jours que mon colis retour est arrivé chez eux et toujours pas de nouvelles, je ne commanderai plus rien sur ce site

Martial

Je te comprends bien. Cela doit être hyper frustrant. Qu’est-ce qui ne fonctionnait pas avec ton colis que t’as décidé de le retourner ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

bien satisfait

So
Date de l'expérience: 2020-11-07

Bonne société avec une belle image et une bonne équipe

arthur

Salut, dites-moi vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce qu'il y a peut-être quelques recrutements en cours ?

Nassim
Date de l'expérience: 2020-11-07

Société pathogène - turn over énorme - une équipe dirigeante avec un management d’un autre temps !!!! A fuir

Quelles sont les politiques de 2CV PASSION concernant les heures supplémentaires ?

Pensez-vous que 2CV PASSION encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Ils recrutent à nouveau dans 2CV PASSION. Toujours à la recherche de Responsable Logistique.

Dans 2CV PASSION, recherchez finalement Responsable Logistique.

2CV PASSION Questions fréquentes