2CV PASSION  Avis

 17
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basé sur 11 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec 2CV PASSION n’est pas vérifiée
Six-Fours-les-Plages
SIREN: 481328961
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basé sur 11 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec 2CV PASSION n’est pas vérifiée

2CV PASSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 2CV PASSION.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 414
Tous
Positif (6)
Neutre (0)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Véronique
Date de l'expérience: 2024-07-19

BRAVO ! A cette entreprise 2CV PASSION. A chaque fois que nous téléphonons pour commander des pièces nous sommes en relation avec des personnes très compétentes et agréables. Que du positif ! La livraison est envoyée joue même ou le lendemain et 2 jours plus tard je reçois le matériel commandé. C'est génial ! Par rapport à d'autres sites beaucoup moins agréables et compétents je recommande très vivement 2CV Passion. Pas de mauvaises surprises à la livraison car la personne qui prend votre commande connaît parfaitement son métier et ce qu'elle vend..Encore merci pour votre rapidité d'expédition.

Marie-Claude

C'est bien de savoir que vous appréciez leur service. Juste une question si je puis me permettre, l'entreprise dispose-t-elle aussi d'un service pour aider dans l’installation de ces pièces ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pat
Date de l'expérience: 2024-05-21

1 colis mal emballé les pièces se frottes et s'écrasent , mais visiblement ce n'est pas de la fautes des préparateurs .
2 Plusieurs pièces de tôlerie sont très approximatifs, pas finalisés, à refaire complètement , les greffes de bas de joues d'ailes avant ,ils auraient du me livrer un tôle plane, j'aurai gagné du temps à tout tracer et a refaire les plis
3 les plancher, j'ai du reprendre des soudures , le plus grave c'est ça se situait sur une pièce de renfort, une paire de plancher pas identique ils ont visiblement oublié un plis (pas de contrôle au qualité sein de cette structure d'achat revente?)
4 les ailes arrière alors la c'est complètement un aberration, avec une notice de montage pour se dégager d'éventuelles responsabilités un jour de un centimètre coté D entre la coque et le haut de l'aile (j'ai du replanner le plis supérieur et plier la tôle à 1 centimètre plus haut sur la moitié de l'aile) il faut plus qu'un mouvement *ROTATOIRE* comme dirait la fameuse notice de montage, pour rectifier un plis et reboucher des trous qui ne sont pas en face des trous d'origine: Vive les heures de non productivité...
Bilan négatif le pas cher coûte par fois trop cher!!!

Louise

Ça semble vraiment frustrant de devoir retravailler les pièces reçues. Avez-vous tenté de contacter le service client pour un remboursement ou un échange ? Peut-être pourraient-ils rectifier cette situation.

Pat 69
Date de l'expérience: 2024-08-20

JE sais très bien que vous gérez vous même cette page , mais il reste face book instagram je ferai un dossier avec tout les litiges et on en parlera à époque auto ....
Très mauvais expérience avce 2 CV (PASSION)

Plus de 2000 euros de pièces acheté
Date de l'expérience: 2024-08-20

trop de mal façon et de mauvaise fois je ne recommande pas!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

En savoir plus
Michel
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je recommande vivement cette entreprise par rapport à d'autres entreprises qui vendent des pièces de méhari. Nous en avions contacté une autre bien connue et nous avions l'impression de les déranger. Par contre 2 CV passion est une entreprise sérieuse . La personne très agréable et compétente au téléphone. Nous avons donc commandé notre châssis de méhari et fait livrer pas du tout dans le même département. Nous avons eu une agréable surprise de se le faire livrer par semi-remorque à peine 7 jours plus tard par un livreur très sympathique et lui aussi très compétent. C'est bien agréable pour le client. Un grand merci à 2cv passion pour leur professionnalisme.

Annabelle

Est-ce que c'est à vous de choisir les date et lieu de livraison?

GO83
Date de l'expérience: 2024-02-26

Entreprise très sérieuse qui m'a vendu des pièces de qualité pour ma 2CV.
J'ai eu une personne très compétente et de bon conseil pour mes achats. Je recommande à 100%

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez 2CV PASSION ?

dudu
Date de l'expérience: 2024-01-03

ne surtout pas acheter la carrosserie méhari chez eux gros problème d'adaptation et mélange nouveau modéle et ancien modéle

Francine

Bonjour, @dudu je voudrais savoir si vous avez eu à signaler ce souci d'adaptation aux responsable de ce garage?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour ma question est ce que vos châssis au remontage ce place et se monte facilement on m'a parler des châssis de 2cvmeharie club mais c'est pas du tout les mêmes prix bonne réception m jonglant ************

Axelle

Pouvez vous me dire svp en quoi ces informations pourront être importante pour vous ?

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 2CV PASSION ?

Luce Magalie
Date de l'expérience: 2023-07-31

Première du 07/07 et dernière commande.
Colis endommagé donc non livrable. Heureusement que DPD eux répondent... 2cv passion refuse de me rembourser et ne répond plus aux mails. Au téléphone ils rejette la faute sur le service de livraison....Je n'ai ni ma marchandise et ni mon argent. Attention avant de commander chez eux!

GO83

Bonjour, il y a beaucoup de problèmes avec DPD l'été parce que ce sont des remplaçants... j'en ai moi même fait les frais. En revanche, vous m'étonnez pour votre avis sur 2CV Passion, ils sont très honnêtes, il a du falloir un peu de temps mais j'imagine que vous avez été remboursé très vite dans les jours qui ont suivi ?

Tetard
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une honte !
Impossible de joindre ces gens là au téléphone et impossible d'avoir une réponse à plusieurs messages successifs.
Impossible d'être crédité d'un avoir suite à un retour marchandise.
pour passer une commande tout va bien, pour le suivi c'est catastrophique !!!

Anonyme

Je suis dans le même cas

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-04

Super service

anonyme

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone,j ai tente plusieurs fois au bout de 45mn je raccroche et je ne sais toujours pas où en est mon avoir ,ça fait 10jours que mon colis retour est arrivé chez eux et toujours pas de nouvelles, je ne commanderai plus rien sur ce site

Martial

Je te comprends bien. Cela doit être hyper frustrant. Qu’est-ce qui ne fonctionnait pas avec ton colis que t’as décidé de le retourner ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-22

bien satisfait

So
Date de l'expérience: 2020-11-07

Bonne société avec une belle image et une bonne équipe

arthur

Salut, dites-moi vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce qu'il y a peut-être quelques recrutements en cours ?

Nassim
Date de l'expérience: 2020-11-07

Société pathogène - turn over énorme - une équipe dirigeante avec un management d’un autre temps !!!! A fuir


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile