Mh energie

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis Mh energie

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Mh energie ?

Que voulez-vous savoir sur Mh energie ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-12-20

Déçu. Pompe à chaleur et ballon solaire. Un tarif sur plusieurs années qui augmentent à chaque courrier. Un ballon en plein milieu de la salle de bain … ne répond plus et consommation hors norme monte de notre électricité en flèche

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur Mh energie sont globalement positifs, mettant en avant la qualité du service, la réactivité de l'équipe et le professionnalisme lors de l'installation de pompes à chaleur.

Avez-vous eu une expérience similaire avec Mh energie en ce qui concerne l'installation et la qualité du service client ? Recommanderiez-vous cette entreprise pour ce type de travaux ?

C.LECLERCQ
Date de l'expérience: 2023-07-17

Société très pro et c’est de nos jours bien trop rare pour devoir le faire remarqué !!
Un grand merci particulièrement à l’équipe d’installation qui est venu chez moi , je n’y connaissait rien du tout et ils ont vraiment prient le temps de tous me montrer et m’expliquer . Je tiens également à souligner que le travail à été très propre et soigné , je ne peux que les recommander fortement !

Mh energie

Bonjour monsieur Leclere,
Ce fut un grand plaisir d’honorer vos demandes concernant votre nouvelle installation de chauffage.
Cordialement.
MH ENERGIE.

Mumu62420
Date de l'expérience: 2023-03-02

travail professionnel et soigné ! notre chaudière a rendu lame et nous n'avions aucune notion sur les pompes à chaleur . Pourtant TRES scéptique au depart , la société Mh energie et notamment le technicien Yoan (merci encore ) nous ont complètement rassurés et accompagnés tout le long . Nous entendions bcp de chose sur la pompe mais heureusement tout dépend du professionnel choisi , je les recommande donc fortement !

lionel59
Date de l'expérience: 2023-03-15

j'ai fais appel a la societe Mh energie car ils avaient équipé mon voisin , rien a redire sa fait maintenant 6 mois . jai eu un soucis pour reussir a comprendre le fonctionnement j'ai recu un appel dans la journée pour tout m'expliquer , tres bonne reactivité !!

Alice L
Date de l'expérience: 2023-05-11
Enquête

Les meilleurs aspects de Mh energie sont : qualité.
Mh energie a un bon service grâce à : téléphone.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
je recommande la société Mh energie pour l'installation d'une pompe a chaleur ! tout a été fait avec rapidité efficacité et proffessionalisme pour le moment absolument rien a redire.

BERTIER
Date de l'expérience: 2022-02-09

J’ai fait envoyer cette société pour la pose de ma pompe à chaleur. Jusqu’à maintenant. Je n’ai aucun problème.
Les aides de l état m’ont été versée.
Franchement, je la recommande.

Nadine

Nous aimerons bien savoir @BERTIER si la qualite des prix chez Mh energie sont compétitifs ? Les avez vous vraiment trouvez professionel ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je déconseille mh énergie c'est une entreprise avec aucun professionalisme. Ca le retour quand il y a un souci personne ne répond.je vais saisir la justice. ..

Date de l'expérience: 2021-11-18

(supprimé par l'administrateur) Société (supprimé par l'administrateur) correct, (supprimé par l'administrateur) répond (supprimé par l'administrateur) au téléphone et (supprimé par l'administrateur) finisse (supprimé par l'administrateur) leur travaux

Nono mernissi
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour après mon expérience avec MH énergie je vous le déconseille fortement travail bâclé pas de finition rien ne fonctionne correctement équipe d'escroc il travaille avec matériel très bas de gamme au bout de deux mois en panne et après il répond même plus au téléphone faites très attention à cette entreprise

Mme vaillant
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très satisfaite de mon dossier pour une pompe à chaleur. Entreprise réactive, matériel de qualité rapidité et professionnalisme. Je recommande

Alex

Bonjour Madame, je voulais savoir si la pompe à chaleur, c'est rentable ? Est-ce que vous avez des panneaux photovoltaïques sur le toit ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En quoi la vision et la direction de la Mh energie vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Est-ce queMh energie à proximité BROCHURE RAPIDE DE PARIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

COVID-19

Mh energie a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Est-ce que quelqu'un de vous veut changer son travail actuel? Mh energie de Pantin recrute!

sara

Quel est l'équipemment en Mh energie? Est-il assez bon?

estelle

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Pantin sont meilleures à cet égard

sara

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Mh energie?

Quelqu'un d'entre vous sait si Mh energie offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Mh energie Questions fréquentes