DIRECT ASSURANCE

33 RUE DE VERDUN, 92150 SURESNES
Finance et assurances

Avis DIRECT ASSURANCE

2 abonnés

Comment contacter direct ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT ASSURANCE ?

jeff
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjourt etant assure a DIRECT ASSURANCE recemement mon vehicule volé et brule la conseiller formater ne donne tres peut d informations sur le reroulement de la procedure ainsi j ai envoyer tout les documents a la conseiller et puis plus de nouvelles c est moi qui a du renvoyer tout les documents donc perte de temps pour mon remboursement a ce jour rien recu mon vehicule evalue a 9500 euros de plus j ai du payer la grue ne sachant pas perte de temps faut pas avoir des incidents avec eux franchement aller voir ailleurs vive la Macif certe cher mais tres efficace

Marine

Connaissez-vous le délai de traitement de la demande après avoir tous les documents requis? Ont-ils un numéro de hotline pour leur service client après-vente pour faire des plaintes ou demandes?

PLUS D UN 1 MOIS POUR ETRE REMBOURSER

Pierre BOURSIN
Date de l'expérience: 2024-03-09

En panne a 70 km de la maison.
5 heures pour quitter les lieux..
Service d'assistance telephonique désolant.
1h30 pour obtenir un taxi et être trimbalé de service en services
1h00 passe a entendre la musique d'attente.

Tout va mieux quand Axa reprend les commandes

Annick

C'est étrange que ça prenne tant de temps, est-ce qu'au final vous avez été dépanné ?

Jeff

Question aux employés:
Discrimination ?

Erwan
Date de l'expérience: 2020-12-14

Je travaille chez Direct Assurance à temps plein depuis plus d'un an

Entreprise à dimension humaine avec l'attractivité du Groupe AXA. Ambiance d'équipe agréable et ouvert. Accompagnement régulier et adapté. Autonomie et responsabilité accordées aux alternants. Ecoute et feedback important.

Charge de travail importante, certains process et outils ne sont pas adaptés à la réalité du terrain.

Alex

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Apparemment, dans DIRECT ASSURANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BPCE PREVOYANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASS GENER MEDECINS FRANCE PREVOYANCE ou en DIRECT ASSURANCE?

Vérifiez l'offre qui est apparue au 2021-03-14 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aebb657e8c984734&fccid=b0698f06005574a9&vjs=3

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DIRECT ASSURANCE?

Bonjour, comment DIRECT ASSURANCE à Suresnes s'occupe-t-elle de ses employés? surtout Gestionnaire de sinistres?

laura

Je travaille comme contrôleur de gestion et je gagne 200. Est-ce que DIRECT ASSURANCE est meilleure à cet égard?

Est-il vrai qu'en DIRECT ASSURANCE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HARMONIE MUTUELLE?

DIRECT ASSURANCE a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Data Scientist est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIRECT ASSURANCE.

Un autre recrutement dans DIRECT ASSURANCE, cette fois pour le poste Référent.

DIRECT ASSURANCE Questions fréquentes