
Avis DIRECT ASSURANCE
Ne propose pas d'assurance pour les assistantes maternelles alors je m'assure ailleurs. 2 mois plus tard ils résilient pour motif de non conformité à leur politique de risque.
C'est une forme de discrimination, tu ne peux pas garder d'enfants quand tu es assuré chez eux et bien sûr quand nous les avons appelé pour nous informer sur une adhésion à une assurance assistante maternelle, ils n'ont pas prévenu que nous risquions de perdre notre assurance habitation.
À nous de nous débrouiller au plus vite pour en trouver une autre.
Très mauvaise expérience suite à un sinistre. La partie adverse de très mauvaise foi parce 'qu'elle avait peur de perdre sa place suite à l'accrochage. Une livreuse dans véhicule Abeille eush qui emprunte sens interdit dans sens unique. Qui est sur son téléphone. Qui fait des manoeuvres sans clignoter. Qui fait demi-tour, qui s'arrête toujours sans clignoter. Mon fils qui descend la rue dans son véhicule qui se méfie du fait que cette personne perdue manoeuvre. Puis la livreuse stationne. Mon fils la double en clignotant lui ! Et elle redémarre en trombe toujours sans clignoter, heurtant le véhicule de mon fils. Mon fils pour l'éviter lors du doublement a empiéter sur la ligne continue. Comment faire autrement ? La livreuse énervée et de mauvaise foi a tout mis sur son dos. Mon fils surpris, n'a pas su se défendre. Et conséquence, malgré nos explications, Direct assurance refuse l'indemnisation, sans autre forme de procès !!! À fuir cette assurance. Beaucoup d'avis vont dans mon sens... Le principe : surtout ne pas indemniser. Pour la com mensongère c'est ok. Mais pour le reste basta... ils ne comprennent rien à rien, ou ne veulent pas comprendre malgré les témoins du sinistre. Onse heurte à un mur d'incompréhension volontaire ! Je vais leur faire une pub d'enfer sur Facebook, croyez-moi...😡
Une grosse (supprimé par l'administrateur) augmentation sans explication et sans accident dans l’année, et quand tu as un sinistre alors que tu es même pas dans le véhicule on demande une franchise qui dépasse les frais de réparation
Non je suis pas frustré comme il peuvent l’imaginer, ils ont juste une tirelire à pognon qui ne prend pas ses responsabilités, à l’heure actuel rien n’a été réglé
Très mauvaise agence a éviter a tout prix !
Tout va bien tant que rien ne ce passe !
Vraiment très très mauvais
Je décide de changer d'assurance, et me tourne vers Direct Assurance. Plusieurs interlocuteurs pour 3 contrats, et ce, depuis décembre 2025. Enfin, j'arrive tant bien que mal à assurer mes 2 véhicules et ma maison. De plus, 3 mois remboursés car 3 contrats, et ce, sur le contrat le plus cher, donc 198,27 €. Super contente, sauf que je reçois un mail me donner le montant de mes remboursements !!! et là ! surprise ! 2 mois de remboursés, et seulement 72,53 €. J'appelle donc pour avoir des renseignements, il faut qu'il y ait moins d'1 mois entre les souscriptions !! Je comprends mieux pourquoi on m'a fait trainer entre les souscriptions. Cà s'appelle purement et simplement de l'arnaque !! je suis donc engagée 1 an, pas de soucis, mais je ne resterais pas plus. Je trouve dommage de perdre bêtement des clients en faisant ce genre de chose. La prochaine fois, il est certain que je poserais les bonnes questions.
J'ai eu un contact avec une personne de Direct Assurance, il y a environ 3 semaines qui devait se renseigner et me rappeler, et depuis, pas de nouvelles !!! on se fout de nous chez Direct Assurances. Ce qui est sur, c'est que je finis l'année et au revoir !!!
Mon assurance habitation arrive à échéance, je prends ma carte bancaire et je paie comme d'habitude, pour moi c'est fait.
Après échéance je reçois une alerte que mon assurance n'est toujours pas payée, OK après vérification en fait le montant n'a pas eté débité? Bon je retante de payer pareil pour moi c'est fait.
Quelques jours après je reçoit des mails de "Merci Victor " m'invitant à souscrire une assurance chez eux ??? En même temps je reçoit un mail comme quoi mon assurance est résiliée. J'appelle directement assurance lui disant que je ne comprends pas pourquoi le paiement n'est pas pris en compte. L'agent me dit que votre police a été résiliée suite au non paiement et me propose Merci Victore.
1_ il n'a pas de raison que mon paiement soit rejeté car il ya bien la provision.
2_ J'appelle ma banque qui me confirme qu'aucune demande d'autorisation de paiement n'a été enregistrée ? Là un grand point d'interrogation.
C'est qui "Merci Victore"qui apparaît brusquement pour me proposer une assurance? Et pourquoi l'agent de directe assurance me le propose aussi ?
Est ce un jeu???no comment
Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont eu la meme expérience...Merci
Mon expérience avec Direct Assurance a été extrêmement décevante, pour ne pas dire catastrophique.
Service client quasiment inexistant : impossible d’obtenir des réponses claires, délais interminables, conseillers qui se contredisent… On a constamment l’impression de déranger plutôt que d’être accompagné. Lorsqu’un problème survient, leur réactivité est tout simplement inexistante.
La gestion des sinistres est un véritable parcours du combattant. Les démarches sont longues, compliquées, et donnent le sentiment que tout est fait pour décourager l’assuré plutôt que pour l’aider. Entre les demandes répétitives de documents déjà fournis et le manque total de suivi, on se retrouve livré à soi-même.
Quant à la communication, elle est opaque et frustrante. On vous balade de service en service sans jamais obtenir de solution concrète. Le manque de transparence et d’efficacité est flagrant.
Au final, une assurance qui semble davantage préoccupée par ses procédures que par ses clients. Une expérience stressante, chronophage et profondément insatisfaisante. À éviter si vous recherchez un minimum de sérieux et de tranquillité d’esprit. A fuir à fuir
fuyez cette assurance
franchement se n'ai pas un assurance se sont des banquiers
pas de sinistre super
mais au premier sinistre même non responsable galère et en plus ils vous foute dehors comme des mal propre
moi j'ecris a ACPR POUR LES FAIRE CONTROLER a tous faite comme moi SVP
JE PENSE QU'ILS N'ONT PAS COMPRIS LE MOT ASSURANCE.
0669515002 n'hésiter pas a m'appeler car c'est inadmissible.
cordialement
Ils m’ont résilié mon contrat de voiture alors que je n’ai qu’un accrochage à 100% et un bris de glace et le 3 eme depuis le mois de juillet qui n’est toujours pas traité vu qu’il n’y a pratiquement rien eu et en plus on m’est rentré par l’arrière mais ça ne change rien et ils me font payer le maximum pour une Clio de 2008!en 1/3 payant + bris de glace pour vraiment lamentable de traiter les clients comme cela .
Une assurance qui ne prend pas ses responsabilités, encaisse le montant annuel mais ne donne pas d attestation d assurance. Necrappelle pas comme elle l a dit, et raccroche même au nez. Lamentable
Assurance à fuir, fait tout pour ne pas
Vous indemniser, sinistré depuis un mois, reste sans réponse, une honte en matière d’assurance.
Scandaleux, honteux, inadmissible. Mon mari contacte direct assurance pour assurer l’assurance de notre fils , après avoir passé à l’interrogatoire très très minutieux ,le conseiller nous indique la somme de 257€ pour l’année. Nous réglons aussitôt cette somme . Les jours Passes et aujourd’hui on nous informe que l’assurance se monte à 283 € sachant que le bonus est de 0,57 soit 43% mais il ne retient que 0,40 🤔🤔 . Il y a chez eux plusieurs sons de cloches on vous répond avec arrogance au telephone. On se moque de vous mais on prend votre argent
J’attends une réponse de la société je n’hésiterai pas à aller sur les réseaux sociaux
: Gestion désastreuse, incompétence et prélèvements abusifs
"À fuir. Mon expérience avec Direct Assurance a été un véritable calvaire sur plusieurs points :
• Sinistre habitation : Il a fallu attendre un an pour que mon dossier soit enfin géré. Une lenteur inadmissible.
• Résiliation ignorée : Malgré l'envoi d'un courrier recommandé, Direct Assurance a continué de me prélever pendant plusieurs mois. J'ai dû me battre et renvoyer mes preuves de dépôt et de réception pour qu'ils daignent enfin reconnaître ma demande.
• Mauvaise foi sur le matériel : Ils maintiennent ne pas avoir reçu mon boîtier, alors que je possède toutes les preuves de dépôt et de réception. Ils me menacent aujourd'hui de me facturer 150 euros de frais injustifiés.
• Service client déplorable : On change de conseiller à chaque appel. Ils sont non seulement incompétents, mais surtout agressifs lorsqu'on leur pose des questions précises sur le dossier.
C'est une gestion malhonnête et un manque total de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas cette compagnie.
Il se passe la balle entre eux ont des discours vraiment pas rassurant ça pour adhérer à l'assurance ils vont vous mettre en confiance il y a pas de souci mais le jour où vous allez avoir un problème vous allez être dégoûté comme moi et plusieurs personnes comme sur les avis ci-dessous faites bien attention à vous prenez une assurance même plus cher au moins le jour vous avez un problème vous allez être tranquillej à chaque fois que j'appelle c'est le même discours on vous fait croire que le virement est en cours et en fin de compte on joue avec vous j'ai pas fini d'écrire donc ce qui veut dire attendez quelques minutes je mets pas une étoile car elle ne la mérite pas du tout
Moins 500000 étoiles vraiment la pire des assurances je la déconseille j'ai eu un sinistre dégât des eaux ils sont pas rassurants déjà que les estimations sont au plus bas même quand j'accepte on me fait tourner en rond me fait perdre mon temps la plus d'un moment que j'essaye de appeler je perds plus d'une heure par jour et toujours le même discours j'ai pas fini avec eux je suis vraiment dégoûté de la façon dont ils essaient de rassurer je vous la déconseille fortement le jour où vous allez avoir un problème avec eux je vous jure que vous allez le regretter même si le montant est tout petit comme moi j'ai accepté un tout petit montant de 520 €, je pense que les dégâts dépasse les 2500 € et au jour d'aujourd'hui c'est 270 € que j'ai reçu alors que preuve à l'appel vu que c'est enregistré et cetera on m'a proposé 520 j'ai accepté pour que ça aille vite vu que je suis capable de faire les rénovations j'ai été (supprimé par l'administrateur) sur ce coup-là ils arrêtent pas de me faire perdre mon temps
Dossier sinistre : mention “corporel” injustifiée et aucun suivi
Direct Assurance recrute un Engineering Manager - Pricing pour superviser la plateforme Photon.
Nécessite 7 ans d'expérience, expertise en architecture microservices, et développement cloud, avec compétences sur Docker, Kubernetes et Azure. Vous dirigerez une équipe pour piloter les évolutions tarifaires.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux compétences et responsabilités exigées? Des avis sur travailler dans ce domaine chez Direct Assurance?
La croix et la bannière pour résilier son contrat même avec un certificat de cession franchement a éviter même au niveau tarifs c est plus se que c était ! Personnellement je déconseille......
Je ne sais plus quoi dire sur Direct assurance
un conseil prenez une déviation , allez ou vous voulez
Sur pas direct assurance si vous voulez être
indemnisés en cas de sinistre
Déclarée deux sinistres où ce n'était pas ma responsabilité un sinistres pris en charges sur deux!!
Plus de 5mois de traitement de dossier pour en arriver à réparer ma voiture par mes propres moyen!
Il mon laisser des longs mois sans nouvelles où toujours les mêmes.... il a fallu que je les bouge un peu .... et le lendemain je reçois un mail de non prise en charge 😅🙈... je fait appel à mon avocat..
Malhonnête fuyez Direct assurance.
Mr Henry De Courtois vos employés mon transmis 3 relevé d'information non conforme en modifiant mon bonus d'assurance auto chaque conseiller me donne une réponse différente je leur ai envoyé les documents qu'il prouve qu'il faut rectifier mon bonus c'est anormal que je dois appeler systématiquement ainsi que par mail c'est inadmissible
Sinistre déclaré depuis le mois de mai toujours pas résolu. Au début on me prise de me rembourser 900€
J'ai dis non , direct assurance a envoyé une entreprise pour estimer le montant de la réparation, ils ont accepté le devis. On a pris rendez-vous avec l'entreprise,Une semaine plus tard ils disent non. C'est à l'assurance du propriétaire de payer.
Ce que j'ai constaté c'est pour se faire rembourser du sinistre chez direct assurance bon courage
Moins cher de 50€ mais remboursement vois pouvez attendre
De mon côté l'assurance de la voiture et maison au revoir direct assurance
⭐️ Avis client – Dossier sinistre n°2941626656 en attente depuis février 2025
Je tiens à partager mon expérience concernant le traitement de mon dossier sinistre n°2941626656, déclaré le 3 février 2025 auprès de Direct Assurance.
Mon véhicule a été endommagé alors qu’il était stationné sans conducteur. Après déclaration, deux options m’ont été proposées : une reprise forfaitaire du véhicule ou des réparations à ma charge avec indemnisation de la part de l’assurance. J’ai opté pour la deuxième solution et l’ai clairement notifiée à l’assureur.
Depuis, plus aucune nouvelle. Malgré mes relances téléphoniques régulières, on me répond simplement que le dossier est « en cours d'examen par le service qualité »… depuis plus de 5 mois. Aucune réponse écrite, aucun engagement clair, aucun suivi. Je considère cela comme un manque total de sérieux et de considération envers les assurés.
En tant que client, j’attends des réponses concrètes, un traitement dans des délais raisonnables, et le respect des engagements contractuels.
Si la situation n’évolue pas rapidement, je me verrai contraint de saisir le médiateur des assurances, voire d’envisager d'autres recours.
Bizarrement j'ai vécu quelque choses de similaire avec eux!
Très déçu par cette assurance ! Prix bas mais service plus que nul! . Je suis tombé en panne sur autoroute, déjà le prix du remorquage dépassait la prise en charge par direct assurance, du coup prix du remorquage dans un garage à ma charge. Après j’ai demandé un véhicule de prêt car dans la formule tout risque maxi normalement j’en ai un et lors du premier appel on me répond que non. Les problèmes commencent. J’ai attendu 5 heures en appelant plusieurs fois le service assistance et on me répond d’attendre car il ne trouve pas de véhicule hors j’ai appelé une agences de location et miracle j’en ai trouvé. Assurance à fuir !!!
Direct Assurance !
Juste catastrophique !!!
Sinistre datant du 26/03 avec responsable du sinistre trouvé. Expert précisant qu’il n’y a au un problème particulier pour la réparation du préjudice.
Toujours aucune information.
Agent au téléphone qui cherche à gagner du temps, ayant à chaque appel une excuse pour ne pas verser l’argent correspondant au sinistre.
Nous sommes proches de l’escroquerie…
Après trois ans chez Direct Assurance sans aucun sinistre, j’ai eu, le même mois, un bris de glace et un accident responsable. Ce dernier n’a entraîné aucun dédommagement, ni pour mon véhicule, ni pour celui de la partie adverse. Peu de temps après, j’ai reçu un courrier recommandé m’informant que mon contrat serait résilié à échéance. Direct Assurance m’a alors proposé de me réassurer via l’un de leurs partenaires… avec une prime fortement augmentée.
Je ne recommande vraiment pas Direct Assurance. Cette compagnie vous assure tant que tout va bien, mais vous laisse tomber au premier sinistre.
Je voulais partager mon expérience concernant cette assurance. Honnêtement, je ne les recommande pas du tout, c'est une véritable catastrophe. Tant que vous n'avez aucun problème, tout va bien et ils encaissent vos paiements sans souci. Mais le jour où vous avez un problème, alors là, bon courage !
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant mon assurance tout risque. Je ne suis pas près de les oublier. En outre, cela m'a coûté une franchise énormément élevée, et en plus, une bonne partie de ma location de mes vacances, car je n'ai pas pu partir à cause d'eux.
J’ai des urgences médicales aux niveaux des yeux mais quand je me suis déplacé chez l’opticien il m’informe que ma mutuelle ne rembourse rien et pourtant je paye 62€ par mois pour rien je ne recommande pas cette mutuelle
Direct réglé....que dans la pub
Un conseiller dédié....comme il es gentil......que dans la pub
FUYEZ
Suite à mon grave accident du 18/04/25 c’est moi qui est tout fait afin que le traitement de mon sinistre avance:
40 appels et mails.La direction de direct assurance et AXA la maison mère sont des incompétents notoires
Avez-vous envisagé de faire appel à un médiateur d'assurance pour résoudre le problème plus efficacement?
Je confirme, ils sont d'une incompétence,...............
Bonjour, - pour info je suis Inspecteur régleur retraité de Générali -
J'ai souscrit le 27/08/2024 contrat Tous Risques No 100000331515 pour mon BMW Z4 coupé de 2007
Trésor bon accueil téléphonique, rappelé à l'heure convenue par votre souscripteur : explications et précisions claires sur les Garanties et le Tarif, suivi parfait
Perso, tarif -35% par rapport à mon ancien assureur (banque-assurance)
Comparez par exemple avec : il y a d'énormes différences mais ne cherchez pas le moins cher :
D.A. fait parte d'AXA, ça donne confiance
Rendre plus simple et rapide l'accès à l'espace client sans demander chaque fois l'identifiant, le mot de passe et retour au 1er écran ! Si j'appelle c'est bien moi ! (Par exemple avec AMAZON le lien se fait rien qu'en allant sur leur site)