SHAKAZOOLA

24 AV DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 92150 SURESNES
SIREN: 440238772 SIRET: 44023877200055
Services de TI

Avis SHAKAZOOLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SHAKAZOOLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKAZOOLA ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de SHAKAZOOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

SHAKAZOOLA ou LITTERAL propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai besoin d'un emploi stable à plein temps à Suresnes. Pouvez-vous recommander SHAKAZOOLA? Je vois que la note est-elle 2...

Dans SHAKAZOOLA comme dans LITTERAL payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que dansCENTURY 21 ASSAS IMMO CONSULTING, une entreprise proche deSHAKAZOOLA, a le meilleure atmosphère?

michel

Les nouveaux candidats dans SHAKAZOOLA ont-ils une atmosphère cool?

francois

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SHAKAZOOLA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

michel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-il vrai que SHAKAZOOLA s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

J'aimerais savoir une reponse siSHAKAZOOLA emploie des employés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SHAKAZOOLA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise SHAKAZOOLA?

SHAKAZOOLA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

SHAKAZOOLA recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE CLIENTÈLE A DISTANCE (H/F) (20k € a 21k €/an), CHARGE DE CLIENTÈLE A DISTANCE (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F)

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur SHAKAZOOLA.

SHAKAZOOLA Questions fréquentes