PACIFICA - UGS Rouen PJ

Bois-Guillaume
Téléphone: +33 800 81 38 10
Autres activités de service

Avis PACIFICA - UGS Rouen PJ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PACIFICA - UGS Rouen PJ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFICA - UGS Rouen PJ ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Excellent service d'accompagnement en protection juridique

Alice

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur la manière dont ils vous ont accompagné ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

transmettre un courrier en AR a quelle adresse?
sinistre 5526755907

Date de l'expérience: 2022-01-02

Yes bien

Arnaud

Bonjour ! Pouvez-vous dire comment était votre expérience avec cette entreprise ? Est-elle fiable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-20

Les conseillers ne sont pas compétents et très malhonnêtes
A fuir

Noëlle

Bonjour. Je suis désolée que vous ayez une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pourquoi avez vous dit qu'ils étaient malhonnêtes?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires semblent négatifs envers l'entreprise PACIFICA - UGS Rouen PJ. Certains utilisateurs louent le service d'accompagnement en protection juridique, tandis que d'autres critiques la compétence et l'honnêteté des conseillers. Il y a une demande d'information sur l'adresse de transmission d'un courrier en recommandé pour un sinistre. Pourriez-vous partager votre expérience sur l'efficacité de l'accompagnement en protection juridique ou sur l'honnêteté des conseillers de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu recours à l'envoi d'un courrier en recommandé pour un sinistre et quel a été le résultat ?

PACIFICA - UGS Rouen PJ soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

alice

Les nouveaux candidats dans PACIFICA - UGS Rouen PJ ont-ils une atmosphère cool?

clementine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PACIFICA - UGS Rouen PJ, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alice

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, PACIFICA - UGS Rouen PJ propose un travail dynamique?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur PACIFICA - UGS Rouen PJ? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

PACIFICA - UGS Rouen PJ Questions fréquentes