Avis PRO'DOG
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de PRO'DOG. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
cette entreprise ne respecte pas l humain . paquet de 60 kg et affiche 50 kg.Le livreur ( sans aide technique) n' a pas à se casser le dos pour des croquettes si bonnes soient elles. j'irai chercher les croquettes ailleurs par 10 ou 15kg
Pourquoi le dites vous ? Etes vous la seule personne à le remarquer?
TOUJOURS DES CROQUETTES EN STOCK POUR NOTRE CHIEN, JE RECOMMANDE.
Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Bréviandes? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.
des charges hors normes afnor ,les livreurs se cassent le dos ;raisons invoquées par l'entreprise coût de 10€