PRO'DOG

Bréviandes
Évaluation 2.7/5

Avis PRO'DOG

2.7

Est-ce-que l'entreprise PRO'DOG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRO'DOG ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

cette entreprise ne respecte pas l humain . paquet de 60 kg et affiche 50 kg.Le livreur ( sans aide technique) n' a pas à se casser le dos pour des croquettes si bonnes soient elles. j'irai chercher les croquettes ailleurs par 10 ou 15kg

Marion

Pourquoi le dites vous ? Etes vous la seule personne à le remarquer?

DAVID
Date de l'expérience: 2021-10-08

TOUJOURS DES CROQUETTES EN STOCK POUR NOTRE CHIEN, JE RECOMMANDE.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Bréviandes? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

dpernet001@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-27

des charges hors normes afnor ,les livreurs se cassent le dos ;raisons invoquées par l'entreprise coût de 10€

Yvan

Donc à votre avis il vaut mieux ne pas postuler là-bas ? et quelle est votre position si je peux demander? et quid du salaire

PRO'DOG a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Est-ce que PRO'DOG, comme EURL SOCOMAICA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, PRO'DOG a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

PRO'DOG Questions fréquentes