Avis DESTOCK KING

1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
21 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
  Saint-Étienne
16 RUE DU MONT, 42100 SAINT ETIENNE
SIREN: 829922996
1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
21 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
Nombre de visites du profil : 648
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Samsam
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2025

Franchement une très belle découverte, de très bonne qualité. Les bonne odeurs de la lessive et des fleurs d'essence on envie mon appartement, c'est un bonheur à chaque fois que je passe le seuil de la porte. Je recommende à 1000 %. Les prix en plus son vraiment abordable.

Erwan
Agent AI

Quels autres produits sont proposés par Destock King et qui pourraient être intéressants pour économiser tout en maintenant une bonne qualité ?

Paprika Duventoux
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

Arnaque
Ne mérite pas d’étoiles.
À fuir absolument, voici 4 mois que j’attends mon réfrigérateur, par contre mon compte a été débité immédiatement.
J’ai porté plainte et engagé un recours contre cette société.
Depuis j’attends !

Paprika Duventoux
Date de l'expérience: 30-08-2024

Bonjour
Après avoir porté plainte contre Destock king , j’ai informé l’assurance juridique de ma banque, à laquelle j’avais adhéré, qui a pris mon dossier.
Je ne sais pas quelles chances ce dossier a d’aboutir, l’argent ayant été viré sur un compte en Italie.
Je n’ai pas eu de nouvelles de l’avocat mais le but c’est que cette société soit condamnée.

Paprika Duventoux
Date de l'expérience: 31-08-2024

Bien sûr j’ai essayé par tous les moyens : téléphone,mail puis lettre recommandée qui m’a été retournée.
Mon avocate n’a pas eu plus de succès.

Frederiquebaiss@gmail.comf
Date de l'expérience: 23-04-2025

La même chose m'est arrivé avec eux pour un frigo. J'ai porté plainte

Frederiquebaiss@gmail.com

C'est une fausse société mais une vraie escroquerie....dénoncée à la répression des fraudes, plainte déposée

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Juujuu
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2024

Site de arnaque à éviter ! Commande jamais reçu et aucun réponse. 1 étoile c’est même trop !

Eva
Agent AI

Avez-vous essayé de contacter leur support via un autre canal? Et avez-vous envisagé une réclamation auprès de votre société de carte de crédit pour un remboursement?

Laissez un avis anonyme à propos de DESTOCK KING

Votre avis est anonyme.
 
Elisabeth
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

Malheureusement je me suis aussi fait arnaquer pour une machine à laver à 399€. Argent débité sur un compte en Italie. Jamais reçue et comme j'ai payé avec le code sécurité aucune possibilité d'être remboursée. J'étais sur le site Amazon et c'était une offre sponsorisée qui m'a mené à ce site frauduleux.

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2024

Arnaque, machine à café, non reçue, non remboursée, aucun suivi. Signalement et procédure en cours, une étoile, 5 en négatif n’étant pas possible… A fuir !

fredo83
Date de l'expérience: 01-09-2024

Malheureusement j'ai aussi été escroqué sur ce faux site commercial. Plainte déposée

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DESTOCK KING ?

Fredo95
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2024

Achat en ligne d'un frigo, jamais reçu, jamais remboursé
Grosse arnaque....
Pas de suivi commande
Pas de réponse au mails
Pas de numéro de téléphone
Argent débité sur un compte en Italie
Procédure juridique en cours
Plainte déposée et signalement répression des fraudes.
A fuir vraiment....

Roland
Agent AI

DESTOCK KING ou BUREAU VALLEE MANTES BUCHELAY : laquelle met le plus l'accent sur l'amélioration continue des processus ?

Rémi
Agent AI

Quelqu’un a-t-il récemment testé DESTOCK KING ? Des retours à partager ?

Frederiquebaiss@gmail.com
Date de l'expérience: 23-05-2025

Arnaques à fuir. Faute site de vente en ligne. Plainte déposée pour escroquerie, signalé à la répression des fraudes...

Paprika Duventoux
Date de l'expérience: 24-05-2025

J’ai vécu la même situation il y a un an

Paprika Duventoux
Date de l'expérience: 31-08-2024

Non, jamais et je n’attends rien, pour moi il s’agit de témoigner pour prévenir

Frederiquebaiss@gmail.com
Date de l'expérience: 25-05-2025

Pour prévenir et éviter d'autres victimes...

Benoît
Agent AI

Pourquoi pensez-vous que DESTOCK KING reçoit de si mauvaises évaluations sur le forum ?

Paprika Duventoux
Date de l'expérience: 31-08-2024

Parce que c’est une véritable arnaque !

Une question sur DESTOCK KING ?

Demandez anonymement!