SARL AUX SAVEURS D ARDENNES

SIREN: 492853650 SIRET: 49285365000025 Téléphone: +33 3 24 57 63 99
Évaluation 1.8/5

Avis SARL AUX SAVEURS D ARDENNES

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL AUX SAVEURS D ARDENNES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUX SAVEURS D ARDENNES ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-24

Chaque année je commende pour Noël , je n'ai jamais était déçu. A part cette année. Nous avons commandé les plats chauds. Cuisse de chapon sauce ratafia à 12,50.en ouvrent la barquette au lieu d'une Cuisse nous avons u un morceau de la Cuisse plus filet mignon de veau sauce morilles à 13,50. Dans la barquette ils avaient 2 petits morceaux donc déceptions et pour les accompagnement le flan de duo de carottes,2 coup de fourchette es c'était fini franchement c'était plutôt des quantités pour enfant que adulte. Pour l'année prochaine j'irai ailleurs.

Leslie

C'est bien dommage, est ce que vous l'avez signalé votre mécontentement ? N'ont ils pas fait un geste commerciale dans ce cas ?

Valouva51
Date de l'expérience: 2023-10-29

Acheté sur Thillois bocal "dinde rouge aux cèpes"j avais préparé une salade verte avec, et bien c était un bloc de sel, super déçue ! Bon il nous restait la salade!

Sébastien

Dommage, mais y êtes vous retournés depuis pour leur faire part de votre impression ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Des (supprimé par l'administrateur) des gens irrespectueux du bien des autres il accroche des véhicules stationnés et se tire comme des (supprimé par l'administrateur) pour une société comme ça c'est honteux a vous a fuir !!

Olivia

Bonjour, que voulez vous dire par accroche des véhicules svp ? est ce possible d'avoir des détails ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Personnel très peu aimable, beaucoup d'erreurs de prix

Clémence

Donc le personnel du magasin de papeterie est impoli ?

Dans SARL AUX SAVEURS D ARDENNES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATIONqui se trouve dans le près?

Dites-moi quelle entreprise : SARL AUX SAVEURS D ARDENNES ou FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Agathe

La meilleure évaluation du patron de SARL AUX SAVEURS D ARDENNES sera 4. Le rythme de travail chez SARL AUX SAVEURS D ARDENNES est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL AUX SAVEURS D ARDENNES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL AUX SAVEURS D ARDENNES une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez SARL AUX SAVEURS D ARDENNES : bien.

laura

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SARL AUX SAVEURS D ARDENNES?

charlène

Eh bien, directement sur http://www.auxsaveursdardennes.com SARL AUX SAVEURS D ARDENNES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laura

Merci de m'avoir consacré du temps !

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SARL AUX SAVEURS D ARDENNES ou SA HAYBES SALAISONS a-t-il des plus grosses promotions ?

SARL AUX SAVEURS D ARDENNES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir! J'habite à La Francheville et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise SARL AUX SAVEURS D ARDENNES recrute?

SARL AUX SAVEURS D ARDENNES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

L'entreprise SARL AUX SAVEURS D ARDENNES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL AUX SAVEURS D ARDENNES Questions fréquentes