Avis Mutuaide Assistance

Savez-vous comment est le travail chez Mutuaide Assistance? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Laisser un commentaire à propos de Mutuaide Assistance

jeanne

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Mutuaide Assistance?

solène

Peu, la moyenne dans Mutuaide Assistance ressemble presque au plus bas niveau national

jeanne

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose Mutuaide Assistance? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mutuaide Assistance. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Mutuaide Assistance sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans Mutuaide Assistance est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans Mutuaide Assistance: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
171
171
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Assistant(e) De Département Bilingue? Postulez pour ce poste à Vitrolles.
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.