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Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!
Je suis désolée pour vous, avez vous commencé un traitement contre cette maladie ? Est ce que c'est difficile d'avoir un rapatriement de complaisance ?
Déplorable ..
Cela fait désormais 10 jours que j’attends leur assistance au Vietnam ..
Tous les jours ils me répondent en me disant qu’ils attendent la réponse de leur courtier ..
C’est une honte , à quoi bon payer des assurances pour qu’ils agissent de cette manière !
Cette société fait parti du groupe groupama , vous pouvez avoir la certitude que toutes les démarches seront effectuées pour que plus personne ne souscrivent ces arnaques.
Je l’ai souscrite suite à un vol acheté sur cdiscount voyages !!
Fuyer et redirigé vous vers un spécialiste , je ne citerai pas de noms mais il y a d’autres société beaucoup plus respectueuses et à l’écoute de leur clients!
Je suis actuellement en attente de leur réponse , si rien ne bouge , je l’ai poursuivrai jusqu’à indemnisation !!
Je tiens à vous préciser que tant que je n’aurai pas satisfaction, je préviendrai le maximum de personne possible !!
Je joins en pièce jointe la réponse apporté , c’est totalement incompréhensible, on m’explique que mon assurance voyage ne fonctionne qu’une seule journée , le jour de mon départ , alors que c’est une assurance censé me couvrir 90 jours !!!
NUMÉRO DE DOSSIER MUTUAIDE 240313377
C'est inacceptable ! Avez-vous tenté de contacter un responsable plus haut placé ou le groupe Groupama directement pour exprimer votre mécontentent et accélérer le processus ?
(supprimé par l'administrateur). On se fait trimballer de services en services. J'ai attendu 1h pour demander une attestation que je n'ai jamais eu. J'attends encore. J'imagine la chose en cas de pépins à l'étranger. (supprimé par l'administrateur)
Cela fait combien de temps que vous attendez cette attestation de l'entreprise ?
Expérience désastreuse! Je suis extrêmement déçu par cette mutuelle qui ne couvre à mon sens, strictement rien!
J’ai signé un contrat afin d’être couvert en cas d’annulation pour un motif indépendant de ma volonté et lorsque j’y ai été confronté, la réponse du
Conseiller a été un non ferme et catégorique! Je déconseille grandement!
entreprise a fuir - aucune évolution de carrière
entreprise a fuir - aucune reconnaissance
Quelle est l'ambiance de travail, le salaire et l'équilibre voe pro/perso? Merci de votre retour
(supprimé par l'administrateur) obligée de mettre un étoile mais ne mérite aucune plus jamais je ne souscrirai d assurance Mutuaide ou groupama
Mina , tu pourrais me dire pourquoi ? C'est l'accueil qui n'est pas bon ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci pour votre retour sur ce sujet
Le cliché de l'assurance malhonnête. Ma maman a du ce faire opérer en urgence il y a quelque jours à l'étranger. Avant l'opération nous avons contacté cette assurance pour connaître la marche à suivre. Nous avons bien remplie les papiers et suivie toute les consignes. Après l'opération nous avons envoyé tout les papiers mais malgré le fait que nous avons suivi leur consigne à la lettre, cette assurance refuse de nous rembourser.
Résultats nous avons 3000€ de frais d'hospitalisation et nous avons payé 300€ en plus pour une assurance qui ne sert à rien. A fuir !
Benjamin , c'est quand même bizarre, en quel pays votre maman a eu l'opération ? En fait, tu as porté plainte ? 3 000 euros, c'est quand même beaucoup ? Pas un moyen de clarifier avec eux ?
Ont-ils fait des augmentations récemment en Mutuaide Assistance?
Très bonne entreprise
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
pourquoi c'est une pire expérience professionnelle ?
L'équipe est à l'écoute ?
J’ai travaillé chez Mutuaide comme une conseillere commerciale pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. De plus, j'ai pu développer mes compétences professionnelles.
Bonjour
J'ai travaillé dans cette compagnie d'assurance. J'ai été impliqué dans la promotion de l'offre. Ma tâche consistait à acquérir de nouveaux clients et à prolonger les contrats. Les primes étaient favorables. L'employeur a clairement défini ses exigences. Je n'ai aucune objection à cet employeur.
La plupart des évaluations des services de MUTUAIDE ASSISTANCE sont négatives, avec des clients se plaignant du manque de réactivité et de professionnalisme de l'entreprise, surtout en cas d'urgence à l'étranger. Certains clients ont également rapporté des expériences difficiles lorsqu'ils ont dû faire appel à l'assurance pour des problèmes de santé ou d'annulation de voyage. Cependant, il y a également un avis positif recommandant l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MUTUAIDE ASSISTANCE ? Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer ses procédures pour mieux répondre aux besoins de ses clients en situation d'urgence à l'étranger ?
La majorité des évaluations de MUTUAIDE ASSISTANCE sont très négatives, avec des clients se plaignant de retards dans l'assistance, de refus de couverture et de communication inefficace. Certains mentionnent également des expériences de travail négatives, comme un manque d'évolution de carrière et de reconnaissance. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de MUTUAIDE ASSISTANCE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?
La majorité des avis concernant les produits ou services de MUTUAIDE ASSISTANCE sont très négatifs. Les clients se plaignent de problèmes de remboursement, de mauvaise expérience en cas d'urgence médicale à l'étranger et de services clients inefficaces. Certains utilisateurs recommandent d'éviter cette assurance.
Est-ce que vous avez déjà eu une expérience similaire avec une assurance où le remboursement n'a pas été effectué malgré avoir suivi toutes les procédures ? Avez-vous des recommandations pour une assurance voyage fiable basée sur vos expériences antérieures ?
Comment MUTUAIDE ASSISTANCE réagit-elle aux demandes de flexibilités (télétravail, horaires adaptés) ? Ces demandes sont-elles bien reçues ou mal perçues par la direction ?
L'entreprise MUTUAIDE ASSISTANCE organise-t-elle des événements spécifiques pour la fête nationale ?
Quel est le montant maximal des tickets restaurant que MUTUAIDE ASSISTANCE est prêt à offrir à ses employés, selon leur emplacement à Bry-sur-Marne ?