BJT PARTNERS

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis BJT PARTNERS

2.1

Est-ce-que l'entreprise BJT PARTNERS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BJT PARTNERS ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-21

Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !

Alexia
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les commentaires sur la société BJT PARTNERS suggèrent une expérience mitigée. Certains utilisateurs se plaignent du manque de réponse de l'entreprise lors de problèmes de chauffage et de communication, tandis que d'autres recommandent leurs services d'installation de chaudières à granulés. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Y a-t-il eu des problèmes de communication ou de maintenance des produits ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour à tous ! Ringover Group est à la recherche d'un agent en Qualité et Excellence des Processus. Les principales missions comprennent l'audit de la qualité, la documentation des processus et procédures, la collaboration avec d'autres départements, et la contribution à l'amélioration continue des processus et des normes de qualité. Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de Ringover Group ? Y a-t-il des possibilités de formation supplémentaires ou de promotion interne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 737 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-05

par mail vous recevez un message disant qu'un retrait sera fait sur votre compte de 999 euros un paiement qui aurait été validé par vous même ont vous demande d'appelé ce numéro si vous n'êtes pas a l'origine de ce paiement (supprimé par l'administrateur) qui si vous regardez bien des écritures en ROUGE et en BLEU donc pas un réel mail de banque ou d'une transaction de paiement ATTENTION

Solène

mais comment cette société de solutions téléphoniques est liée avec le scam que vous avez recu par mail ? je ne comprends pas trop

Ils m’ont retiré 1320€ de mon compte bancaire. Des (supprimé par l'administrateur) !

Solène

Alors ils vous ont retiré de l'argent sans votre consentement ? Mais comment ont ils fait pour avoir accès a votre compte ?

Quest ce que cest
Date de l'expérience: 2022-11-11

Est ce que cest de larnaque

Date de l'expérience: 2022-07-19

Je pense que cette société opéré sous plusieurs N°. On est harcèle sans arrêt avec des 05 qui proposent d économiser l'énergie... dès que j'ai l'interlocutrice, je reccroche!...

Joséphine

Vous ne pouvez pas les mettre sur une liste noire et bloquer le numéro ?

La personne que vous essayez d
Date de l'expérience: 2022-06-27

Arnaque téléphonique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-24

Bonjour,
J ai été contacté par téléphone le lundi 22/03/2021 pour me proposer un investissement vers le GAFA surtout en me demandant ou je faisais mes investissement financiers . Apres avoir apporté ma réponse , je me suis fais " traiter " de (supprimé par l'administrateur) . Si ce monsieur à l habitude de faire de telle démarche commercial , il n a rien de ce milieu .
Bien Cordialement

En quoi la politique en matière de licenciement de BJT PARTNERS reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en BJT PARTNERS ou en NERIM?

COVID-19

BJT PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que BJT PARTNERS s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

La société SCI AIR ET VOLUME IMMOBILIER est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BJT PARTNERS?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans BJT PARTNERS?

Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BHXRResponsable De Projet Architecture Informatique chez BJT PARTNERS.

Responsable Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BJT PARTNERS.

BJT PARTNERS Questions fréquentes