26 ACADEMY
Neuilly-sur-Seine SIREN: 830697942 SIRET: 83069794200019 phone: 0184202730 https://www.26academy.com/

Note de l'employeur 4.5/5

Avis 26 ACADEMY

Est-ce qu’on peut travailler en tant que business developer sans expérience ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de 26 ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur 26 ACADEMY ?

Geneviève Gallet Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellent univers de formation, ouvert à tous profils, diversifié, vulgarisateur de la technique mais extrêmement professionnel. Merci à 26 Academy.

Alix Le Gomes Date de l'expérience: 2022-01-17

Une expérience au top avec des contenus de qualités. Les coachs sont toujours présents pour n’importe quelles questions. On est vraiment sûr de la qualité.

Juliette Marie Date de l'expérience: 2022-01-17

La formation Web (HTML et CSS) m'a motivée et donnée envie de continuer dans cette voie, c'est une belle plateforme de partage.

Aurélie Levy Date de l'expérience: 2022-01-17

Super formation, je la recommande à tout le monde, les professeurs sont très doués pour vulgariser même les choses les plus complexes.

Rémy Hebert Date de l'expérience: 2022-01-17

Service téléphonique toujours disponible, cours sérieux, bien fait, le retour est bien assuré en cas de problème. Merci aux équipes qui se sont occupés de moi.

Corinne Barbe Date de l'expérience: 2022-01-17

Bon suivis des tuteurs, toujours quelqu’un a qui parler et toujours là pour vous motivé ca a été une très bonne expérience pour mon développement personel.

Bertrand Guilbert Date de l'expérience: 2022-01-17

Les professeurs sont a l’écoute et disponible et si toute fois ils sont occupé c’est eux qui nous recontacte. Les cours sont complet et le site aide bien pour tout comprendre et apprendre.

Thierry Ferreira Date de l'expérience: 2022-01-17

La formation autocad a un contenu de qualité, un intervenant à la hauteur et beaucoup d’outils. Je me suis senti motivé en à la fin de la formation !

Sabine Roux Date de l'expérience: 2022-01-17

Leur formation d'anglais à réussi la ou d'autre centre n'ont pas sus s'adapter à mon profil, merci aux équipes de 26 Academy.

Jacques de Jacob Date de l'expérience: 2022-01-17

Des informations immédiatement utiles, de la vision au plus opérationnel. Une formation qui fut au final un gain de temps. Je recommande vivement 26 Academy.

Constance Joubert Date de l'expérience: 2022-01-17

Formation sur la gestion de projet intense et très intéressante, elle m'a permis d'ouvrir de nouvelles pistes de réflexion et de proposer des actions à court et moyen terme à ma direction.

Margaud Dos Santos Date de l'expérience: 2022-01-17

Avant de suivre deux formations avec 26 Academy, j'étais un peu réticente des formations sur internet, mais ce sont des mines d'or en termes d'informations.

Robert Delmas-Payet Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai connus le temps du tout papier, avec l'arrivée de l'informatique j'étais perdu mais 26 Academy m'as permis de me mettre à jour avec leur formation Word et Excel. Merci

Aurélie Carpentier Date de l'expérience: 2022-01-17

Formateur très compétent et disponible. Répond à toutes les questions et nous apporte son aide sans problème et avec plaisir.

Victor Descamps Date de l'expérience: 2022-01-17

Cette formation respecte le cahier des charges annoncé par l’organisme. Elle est très actualisée et balaye vraiment tous les aspects du Web design.

Juliette Weber Date de l'expérience: 2022-01-17

Une formation de qualité qui répond à de nombreuses questions pratiques. Les exemples donnés sont pertinents, les réponses apportées par les formateurs sont claires et précises.

Élodie Royer Date de l'expérience: 2022-01-17

Merci aux formateurs pour tant de pédagogie, de transmission, de gentillesses et surtout de présentations de cas concrets : outils pratiques

Claire Raynaud de la Pichon Date de l'expérience: 2022-01-17

Un centre de formation en ligne que ne nous prend pas pour des imbéciles, mon tuteur était à l'écoute et expliquait de façon posée.

Catherine Mercier-Morvan Date de l'expérience: 2022-01-17

La formation sur la gestion de projet et d'équipe m'a permis de prouver à mon employeur que j'étais capable d'évoluer au sein de mon entreprise, fier d'avoir participé à ce booster de compétences.

Aurélie Lacombe Date de l'expérience: 2022-01-17

A travers la formation Office on en apprend tellement, que l'on réalise à quel point il était important d'y participer. Merci 26 Academy.

Roland-Zacharie Blot Date de l'expérience: 2022-01-17

Une formation a 360° qui donne une excellente vision de tous les outils à notre disposition. Un lieu d'échanges et une bonne dynamique impulsée par le formateur qui, au-delà de connaître son métier, le vit avec passion et cela se ressent !

Céline Lucas Date de l'expérience: 2022-01-17

La formation d'anglais est indispensable à tous les postes déterminants. Je recommande sans hésiter 26 Academy.

Marthe Mendes Date de l'expérience: 2022-01-17

Formation très vivante. Alternance de théorie, méthodologie, vidéos…elle passe vite, beaucoup de notions abordées.

Adrien Le Leconte Date de l'expérience: 2022-01-17

Une formation balayant le panorama de la gestion de projet et qui donne les clés d’utilisation en tant que Manager avec ses best et worst practice.

Élodie Samson Date de l'expérience: 2022-01-17

Une formation sur Photoshop qui correspond parfaitement aux objectifs que je m'étais fixés, je reviendrai pour les suivantes.

Jean Dupuis Date de l'expérience: 2022-01-17

Première fois avec 26 Academy , formation très bien organisée, bon accueil, formateur sympa dynamique et clair. Belle qualité d'enseignement.

Margot Gregoire-Vincent Date de l'expérience: 2022-01-17

Une formation autocad qui me permettra de mettre en application immédiatement les différents thèmes abordés. Merci 26 Academy.

Rémy Gauthier Date de l'expérience: 2022-01-17

La formation Office à été très enrichissante dans un domaine en constante évolution. Très utile dans le cadre de mon évolution professionnelle.

Paulette Weiss Date de l'expérience: 2022-01-17

Formation très punchy, sérieuse, efficace qui nous montre par des cas pratiques la faisabilité de tous les sujets présentés.

Honoré Thomas Date de l'expérience: 2022-01-17

J'ai été agréablement surpris par la qualité de la formation d'anglais, je me sens capable de tenir une conversation avec un anglophone maintenant. A quand une formation d'espagnol ? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 26 ACADEMY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans 26 ACADEMY est:
L'adresse du site Web est https://www.26academy.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 26 ACADEMY.
Dans quelle région opère 26 ACADEMY?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur 26 ACADEMY.
L'entreprise a recruté 173 fois en 9 mois. 26 ACADEMY avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez 26 ACADEMY ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez 26 ACADEMY. Découvrez plus d'opinions sur 26 ACADEMY.
Ceci est un autre processus de recrutement dans 26 ACADEMY et une autre chance de devenir Chargé De Recrutement.
Conseiller Pédagogique / Customer Success Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de 26 ACADEMY.
En 26 ACADEMY ils ont actuellement besoin de Gestionnaire SAV/Service Client H/F.
La rotation est-elle dans 26 ACADEMY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur 26 ACADEMY dans les réseaux sociaux

Regardez, 26 ACADEMY a publié des nouvelles sur son site

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) chez 26 Academy

A l’ère du digital, le monde de l’entreprise est en pleine mutation. Ces mutations se traduisent par l’émergence de nouveaux besoins, et de nouveaux postes au sein de l’entreprise. Les incontournables et les plus demandés sont aujourd’hui des postes tels que les Scrum Master, les ingénieurs DevOps ou encore les Product Owner. Le travail en...

L’article La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) chez 26 Academy est apparu en premier sur 26Academy.

Gains dans la position de business developer chez 26 ACADEMY - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, nous recherchons une personne passionnée, comme nous, par l’éducation et le digital, le secteur du digital serait un réel atout pour cette fonction, offre typique : un environnement de travail dynamique propice à l’évolution professionnelle, CDI, 39h00 à temps plein du lundi au vendredi, L'opportunité de participer à l'évolution de l'éducation et de la formation professionnelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois