26 ACADEMY

Évaluation 4.7/5

Avis 26 ACADEMY

8 abonnés
4.7

Le salaire moyen dans l'entreprise 26 Academy est LA start-up de l’Education est de combien ?

Ju_A
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-26

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.

J’ai réfléchis longtemps avant de franchir le pas d’une formation en ligne pour obtenir un niveau bac +2, c’est un budget et je n’avais pas envie de me faire avoir.
Puis suite à avoir cliqué sur une pub pour des demandes d’informations j’ai eu un appel de 26 academy, la formation proposée était très tentante et prometteuse, je me lance… je vide mon compte CPF, quasiment 2700€, formation en Ressources Humaines option Gestionnaire de Paie, vendue plus de 4000€ sur leur plateforme.
La formation RH est intéressante mais incomplète et la partie Gestionnaire de Paie est Survolée.
La possibilité de contact avec un tuteur comprise dans la formation n’a pas été mise en place, je n’ai jamais trouvé comment la contacter et elle ne m’a envoyé ses coordonnées comme elle devait le faire.
Une fois la partie apprentissage terminée je n’ai jamais reçu mon attestation de fin de formation. Je les aient relancés plusieurs fois mais aucun document ne m’a été transmis, au bout de plusieurs demandes je l’ai enfin eu par mail 2 mois après.
Je passe les cas pratiques pour obtenir ma certification, partie RH validée à 100%
La partie gestionnaire de paie, me pose plus de difficulté car la plupart des questions ne sont pas vus dans les cours (aucuns cours sur les CDD, ni sur les contrats temps partiel et toutes les « difficultés » qui en découle) bref..
Mon cas pratique Gestionnaire de Paie n’a pas été corrigé, on me dit que je l’ai raté sans aucune explication, aucune correction rien du tout.
Je demande des explications et on m’explique que c’est une erreur, que je n’avais pas ce cas pratique à effectuer et que c’est pour ça qu’il n’a pas été corrigé.
Que j’ai réussi ma certification et que je n’ai plus qu’à attendre le document.
Ma formation est terminée depuis le 15/01/2024, ils ont bloqué mes accès à la plate-forme.
Après plusieurs explications différentes, on m’a dit que je passais pas un organisme différent qui prenait maximum 45 jours pour envoyer les certification.

Aujourd’hui, on est le 26/02/2024, je reçois à ma grand joie l’attestation de certification, qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que je ne suis pas réellement certifiée mais seulement partiellement !
J’ai eu 15/20 sur la partie RH c’est quand même surprenant d’être que partiellement certifiée.

Je me retrouve comme une idiote, j’ai suivi une formation avec attention, avec investissement, j’ai vidé mon compte CPF tout ça pour rien du tout, je ne me sens pas plus compétente pour effectuer le travail que je souhaite faire, encore moins pour postuler dans un nouvel emploi et je n’ai plus les moyens de payer une vraie formation qui me donnera le niveau et les compétences que je souhaite obtenir.

Vraiment à Fuir ! Pas professionnel du tout.
Malgré mais multiples demande personne n’a jamais pris la peine de me rappeler.
Ne passez pas par cette plate-forme pour effectuer votre formation vous perdrez votre argent pour rien.

Carlino Manon
Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai "suivi" la formation Wordpress avec 26 Academy. Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Tous les avis que vous voyez ici sont des avis en lien avec le premier appel mièleu du commercial ( qu'il nous demande gentiment de mettre) ou sûrement des faux.
Fuyez littéralement, j'ai perdu tout mon solde CPF et 600 euros de ma poche pour des vidéos LinkedIn Learning que j'aurais pu payer 3 fois moins cher ou même trouver en 10 fois mieux gratuit sur YouTube. Tout ce qu'on vous vends au téléphone n'est que mensonge, vous n'avez pas de pratique même pas de QCM, pas de rendez-vous avec de coachs non plus (J'ai reçu un mail la première semaine de ma formation et basta). Et la certification qu'on vous fait passer au final, (j'ai passé la ICDL ce matin) est une certification que vous pouvez passer par vous même sans formation pour 125€ et dont les questions n'ont pas forcément de lien avec les pauvres petites vidéos LinkedIn Learning ennuyantes à mourir que vous avez du regarder. J'ai eu minimum 10 questions, qui n'ont pas du tout été abordées dans les vidéos que j'ai du suivre. Au final; j'ai dépensé mon salaire smic d'1 mois de dur travail pour strictement RIEN. Même si j'arrive à avoir ma certification-celle que j'aurais pu passer par moi-même et pour seulement une centaine d'euros- ce que je doute, elle ne me servira strictement à rien. Aujourd'hui, j'ai perdu du temps et de l'argent car je ne suis évidemment pas en mesure d'être développeuse web. Ce n'est qu'une (supprimé par l'administrateur) de plus de la part des formations en ligne, qui profitent de ceux qui souhaitent se reconvertir en leur soutirant un max d'argent. 26 Academy fait ni plus ni moins partie de ce monde de requins.

AUGUSTINE
Date de l'expérience: 2020-12-01

BONJOUR
MOI AUSSI DEPUIS 2021 LA JE DOIS REPREND MA FORMATION A ZÉRO VUE LA FORMATION VOS RIEN VRAIMENT DES ESCROQUERIE
JE COMPTE AUSSI ALLER PORTER PLAINTE
VU MON PROPOSER AUX FORMATIONS QUI ENCORE PLUS NUL

quant à moi j'ai eu un bug d'affichage lors de l'examen, il me manquait 10 questions, j'ai échoué et on me demande de payer 200 euros pour pouvoir le repasser
je suis pourtant dans les temps (avant le 11 mars) très déçue aucune flexibilité

Benoît
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai effectué une formation de 1 mois au sein de 26 Academy sur la formation “Devenir un designer UI-UX”.

Pour faire court, est-ce que je recommande cette formation ? La réponse est très clairement NON ! 98% de la formation sont les cours disponibles sur LinkdIn Learning pour la somme de 39,66€ / mois ou 29,74€ / mois si vous prenez la formule annuelle. On m'a vendu une formations qui vaut sois disant 1250€ (“négocié” à 900€) mais qui en réalité n'en vaut pas plus de 120€ !

Maintenant passons au détail, la formations “Devenir un designer UI-UX” dans sont offre standard coûte 1250€ (d'ailleurs quand j'ai dis que je trouvais ça trop cher, ils ont baissé le prix à 900€, tout est négociable apparemment)

Au début tout se passe bien, vous avez un appel d'un soi disant conseillé au bout d'une semaine pour s'assurer que tout va bien dans votre formations, forcément oui car ça fait moins d'une semaine. Ensuite vous commencez à comprendre que vous vous êtes fait avoir.

Donc je le répète, 98% de la formations sont littéralement les vidéos dispo pour maximum 40€ sur LinkedIn Learning, et comble, leur lecteurs vidéo qui encapsule le lecteur vidéo de LinkedIn Learning ne fonctionne pas les 3/4 du temps, à tel point qu'ils vous conseillent de directement aller sur LinkedIn Learning.

Suite à votre mois de formation, vous aurez accès au passage d'une “certification officielle”, en clair ils vous permettent de passer le TOSA, si vous souhaitez le passer il vous en coûte 79€. De plus je rajouterai que j'ai du insister et bataillé pendant 1 mois pour avoir mes accès suite à la fin de ma formation car le support ne me répondais pas, premier mail de demande des accès en mai, je n'ai eu mes accès qu'en juin !

L'histoire aurai pu s'arrêter là si début janvier 2022 je n'avais pas reçu un appel de 26 Academy suite à mon avis négatif sur Trustpilote et me proposait en échange de la suppression de celui-ci de m'offrir la formation de mon choix. Chose auquel j'ai répondu que j'étais en train de suivre une vraie formation et que je n'étais donc pas intéressé. Ils m'ont donc proposé, toujours en échange de la suppression de mon commentaire négatif de me remboursé le montant de la formation payé de ma poche et non la partie CPF car celle-ci ils ne peuvent pas, soi 325€ des 900€ payé. J'ai donc accepté le deal et là, plus de réponse, j'ai d'abord relancé plusieurs fois par mail avant d'appeler par téléphone (tips, n'utilisez pas le numéro conseillé il répond toujours occupé mais le numéro 0 805 690 940 qui est gratuit et appuyé sur le 4). Et c'est donc suite à de nombreuses relance et finalement un ultimatum que j'ai fini par avoir la réponse que je cite :

“Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique. Dans un premier temps veuillez nous excuser pour le délai de traitement.
Après avoir étudié votre demande aves nos responsables, nous avons malheureusement arrêté les remboursements en décembre.
Nous n'avons plus la possibilité d'effectuer le moindre remboursement sur votre formation.
Nous vous proposons, pour parlier à cela de vous offrir la formation de votre choix parmi notre catalogue. “

Il ne fallait donc pas me contacter pour ce deals si vous ne le faisiez plus ! Vos formations ne m'intéresse pas.

Je remets donc mon avis sur 26 Academy qui se rapproche plus du scam que de la formation à mon avis et je vous conseille plutôt de passer par LinkedIn Learning vous aurez exactement la même formation avec un mois gratuit ET plus de 10 fois moins cher.

C'était tout sauf un plaisir d'avoir traité avec votre organisme !

J'ai effectué la formation spécialiste marketing et stratégie de contenus. Je confirme qu'il s'agit bien ni plus ni moins de liens redirigés sur LinkedIn learning auquel j'ai un accès.
Ce qui m'a le plus déroutée, c'est d'apprendre que les entretiens que j'avais avec mon "coach" étaient enregistrés!!!!... J'ai donc contacté 26 Academy qui m'a confirmé que nos échanges étaient bien enregistrés et que c'était stipulé sur le contrat. (Détail que j'avais zappé!).
C'est en proposant à mon coach de faire l'entretiens en visio qu'il m'a dit que cela n'était pas possible parce que les échanges téléphoniques étaient enregistrés. C'est la raison pour laquelle ils ne se font pas via Zoom ou Teams...).
Il me semble que la moindre des corrections et de respect, c'est d'informer et rappeler aux personnes en formation au démarrage de chaque point téléphonique que celui-ci est enregistré.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3712 visiteurs uniques

Nass
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-21

OMG je suis en contact avec eux et je suis venue voir les avis.. ça me refroidit 😳 !!

Kassim
Date de l'expérience: 2023-11-26

Moi aussi , je vais tout suspendre avec eux

Laurine
Date de l'expérience: 2023-03-08

Ma formation c'est déroulé en ligne avec un très bon suivi. J'ai vraiment découvert à nouveau les logiciels bureautiques que j'utilisais aux quotidiens. Je suis maintenant bien plus à l'aise. Merci

Mariegilot
Date de l'expérience: 2023-03-06

Formation très utile mais l’accès aux vidéos des cours reste limitée à la date de fin de formation. Il faut impérativement télécharger les cours pour garder une trace.
Les rendez-vous avec les tuteurs : jamais à l’heure où annulé sans prévenir.
Même s’ils ont les compétences, ce n’est pas professionnel.
J’ai révisé comme une dingue pour l’examen final alors que celui-ci n’avait rien à voir avec la formation. C’est juste un test sur les compétences Photoshop que je n’avais pas utilisé depuis un an.
J’ai essayé de les appeler pour communiquer mon mécontentement et bizarrement plus personne ne décroche.
Ne comptez pas avoir un travail après cette formation.
Niveau rapport qualité prix = 0
Beaucoup trop cher pour ce qu’ils proposent.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je suis impressionné par la qualité de la formation que j'ai reçue sur 26 academy. Les instructeurs ont une grande expérience et leur enseignement est vraiment efficace.

Lina
Date de l'expérience: 2023-02-22

La formation que j'ai suivie sur 26 academy m'a aidé à me sentir plus confiant dans mon travail. Je suis très reconnaissant pour tout ce que j'ai appris grâce à leur programme.

Manon
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je suis tellement reconnaissant d'avoir trouvé 26 academy pour ma formation en ligne. Leur plateforme est facile à naviguer et leur contenu est pertinent et stimulant.

Théo D.
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je ne peux pas recommander 26 academy assez fortement. Leur contenu de formation est de première qualité et leur engagement envers leurs étudiants est vraiment remarquable.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-02-22

Le personnel de 26 academy est vraiment fantastique - ils ont répondu à toutes mes questions et ont été très serviables tout au long du processus de formation.

Simon
Date de l'expérience: 2023-02-17

J'apprécie vraiment la flexibilité que 26 academy offre avec ses cours en ligne. Je peux suivre mes cours à mon propre rythme et aux heures qui me conviennent le mieux.

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

J’ai eu de bons retours auparavant et j’ai fortement apprécié le travail au sein du centre de formation.

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-19

Je suis ravi de dire que grâce à 26 academy, j'ai acquis les compétences dont j'avais besoin pour réussir dans mon nouveau rôle professionnel. Leur formation m'a fourni une base solide sur laquelle je peux construire ma carrière.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je n'ai jamais été très à l'aise avec les formations en ligne, mais 26 academy a changé tout cela. Leur interface utilisateur est très conviviale et leur contenu est présenté de manière logique et facile à suivre.

William
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je recommande vivement 26 academy à tous ceux qui cherchent à approfondir leurs connaissances professionnelles. Leurs cours sont à jour et pertinents, et j'ai appris beaucoup de choses qui s'appliquent directement à mon travail.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-01-14

La formation que j'ai suivie sur 26 academy a vraiment dépassé toutes mes attentes. Les instructeurs étaient experts dans leur domaine et ont rendu le processus d'apprentissage vraiment engageant.

Damien G
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je suis tellement heureux d'avoir choisi 26 academy pour ma formation en ligne - leur plateforme est facile à utiliser et leur équipe de support est incroyablement serviable!

stall.mrnt
Date de l'expérience: 2022-12-13

Surtout ne prenez pas cette formation !
J’ai payé 1600 euros pour qu’on me certifie « assistante de direction » alors que c’est un métier qui se fait en 5 ans, et le pire c’est que j’ai demandé dans le secrétariat, ils vous disent que c’est la même formation pour au final se retrouver avec un certificat qui est loin d’être bien.
La formation dire 36h je l’es fais en 2jours. Vraiment.

J’ai également fais la formation « assistant de direction » quand j’ai reçu le diplôme on aurait dit une farce..
1800 euros pour ma part, c’est scandaleux!
Un niveau plus que bas, et le diplôme donne l’impression d’un faux tellement il est mal fait, mauvais papier, mauvaise impression et nom de certification finale qui fait peur !
Aucune crédibilité devant les professionnels.
Me voilà avec un diplôme qui fait sourire les professionnels et mes 1800 euros en moins.

Date de l'expérience: 2022-07-04

Les commentaires avec 5* sont des faux et ils suppriment souvent les mauvais, c'est une veritable arnaque svp fuyez !

Beaucoup d'amis à moi on fait ces formations

Laura
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je n’ai jamais reçu mon diplôme. Les cours sont incomplets et manquent d’interactivité. J’ai écris au moins 3 mails et on me dit toujours la même chose que je vais le recevoir prochainement. C’est une honte

Pareil pour moi.

Date de l'expérience: 2022-02-08

juste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marine Vallee
Date de l'expérience: 2022-01-03

Que vous cherchiez à développer un business en web Design ou plus généralement sur le web, je recommande cette formation qui est un très bon point d'entrée. Mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut travailler pour la réussir.

Le travail est la seule source pour réussir

nguylmet542@gmail.com

Si l'on est pas motivé autant ne pas songer à faire une formation, il fa a se donner la peine et les moyens de réussir, donc travailler.

Lucas Dos Santos
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai entrepris de suivre 26 Academy après de nombreuses formations sur le Marketing Digital, souvent très décevantes et creuses. 26 Academy est de loin la meilleure formation SEO que j'ai trouvée.

Émilie Goncalves
Date de l'expérience: 2022-01-03

Je suis convaincu à 100% que le travail j'ai apporté portera ses fruits prochainement. Les modules sont attractifs et biens construits. De plus les formateurs sont vraiment à notre écoute.

Thibaut-Alexandre Pages
Date de l'expérience: 2022-01-03

Cela fait près d'une semaine que je me suis lancé dans cette formation InDesign et je suis déjà impressionné sur tout ce j'ai appris en moins de 7 jours!!! Les modules de formation sont vraiment très bien faits et compréhensibles par tous.

Etienne

C'est pas vrai?

Christiane Poulain
Date de l'expérience: 2022-01-03

Super formation "Chef de projet", tout était très clair, une équipe super accueillante et bienveillante pleine d’encouragements, ça m'a beaucoup motivée par la suite et j'ai pus valider ma formation.

Monique Levy
Date de l'expérience: 2022-01-03

Mes attentes ont été dépassées j'ai hâte de mettre en pratique, j'ai plus que doublés mes acquis et je compte bien recidivés chez 26 Academy avec leur formation de directeur commercial.

Henri

Dingue ce que tu racontes

Adrien Faure
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une formation d'anglais de haute qualité ! Elle est vraiment à la hauteur des promesses et bien au dessus ! Merci infiniment aux équipes de 26 Academy. Je vous recommande déjà à mon entourage.

Patrice

De haute qualité?

La rotation est-elle dans 26 ACADEMY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chargé De Recrutement voulait à nouveau dans 26 ACADEMY!

Que voulez-vous savoir sur 26 ACADEMY ?

26 ACADEMY Questions fréquentes