PLURELYA

Évaluation 2.3/5

Avis PLURELYA

2 abonnés
2.3

Comment fonctionne Plurelya ?

Que voulez-vous savoir sur PLURELYA ?

Philippe Selon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'y ai passé 3 ans et demi et n'en garde que de bons souvenirs. Plurelya est une association à but non lucratif dévouée aux bien être de ses salariés comme de ses adhérents. Je leur souhaite à tous, une très belle et fructueuse continuation

Louane

C'est plutôt rassurant de lire un tel commentaire. Pourriez-vous en dire plus sur le genre de services proposés par Plurelya ? Cela pourrait aider d'autres personnes à faire le bon choix.

Phil
Date de l'expérience: 2023-10-25

Une association qui se voue au bien être de ses agents, je peux vous l'affirmer avec conviction et preuves à l'appui. Bravo et merci à Plurelya de faire le maximum pour ses agents.

Yvette

Bonjour, pouvez-vous me dire clairement comment ils s'y prennent pour garantir le bien être de ses agents ?

juju
Date de l'expérience: 2023-09-16

Ambiance, horaires avantages, salaire ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

très déçu par les prestations trop limitées, l'accessibilité au site, les délais de réponses.
une allocation scolaire doit pouvoir être demandée toute l'année scolaire et non limitée à l'année civile ( en réalité 3 mois...)
L'allocation BAFA trop courte sur le critère d'âge !!
etc, etc.... tout est fait pour décourager et verser le moins possible de prestations

Christian

Le site en question n'est pas fonctionnement ? Pourquoi est ce que les prestations sont limitées? Vous n'avez pas de bénévolat ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Honteux sur le traitement de dossier .....

Steve

Alors pouvez vous dire de quel dossier il s'agit excatement ? Ce dossier vous concerne directement ?

Y a-t-il des directives spécifiques sur la durée et la fréquence des pauses chez PLURELYA ?

J'ai entendu dire que PLURELYA offre des revenus de démarrage plus élevés que LES AMIS DE LILLE HARDELOT, non?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PLURELYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en NDFI CREDIT comme en PLURELYA?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PLURELYA ou ASS NATURE ECOLE LOISIRS? Qu'est-ce que vous en pensez?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLURELYA?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PLURELYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez PLURELYA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JSBTResponsable De Secteur (H/F).

Responsable De Secteur (H/F) - PLURELYA recrute actuellement pour ce poste.

PLURELYA Questions fréquentes