GSC PROPRETE

51 B BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSC PROPRETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GSC PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur GSC PROPRETE ?

GSC PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? GSC PROPRETE ou ZEN A LA MAISON MENAGEZ VOUS?

Je sais qu'il y a une entreprise EMP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GSC PROPRETE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 7500 €. Quel salaire GSC PROPRETE donne-t-elle?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

L'entreprise GSC PROPRETE a Lille pose-t-elle des problèmes avec le retard ponctuel des employés?

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société GSC PROPRETE.

La discussion GSC PROPRETE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pouvez-vous trouver un emploi dans GSC PROPRETE en tant que laveur de vitres? J'aimerais changer de métier et chercher des alternatives.

GSC PROPRETE Questions fréquentes