ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE

4.6

Les employés de l'entreprise ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Ecole bienveillante et qui s'adapte aux élèves. Ravie de mon choix pour le collège.

Deborah

Bonjour @Anonyme j'aimerais savoir qu'elles sont les formations disponible dans cet établissement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-05

VSA est une super école avec une équipe pédagogique exceptionnelle. L'école a su s'adapter à la crise du covid notamment chez les maternelles. L' équipe est bienveillante et pleine d'originalité pour les activités scolaires des enfants ( piscine, yoga, poterie...)

Jordan

Svp jaimerai savoir si le cadre d’étude est agréable chez ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE est elle agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE à proximité est SOLEIL VERT DE FRANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Plus de travail prospectif en ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE ou en COLLEGE ARC DE MEYRAN? Faites le moi savoir

À proximité, nous avons SOLEIL VERT DE FRANCE et ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE et d'autres sociétés de Aix-en-Provence luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE recrute récemment pour des postes :

Professeur anglais primaire (H/F), PROFESSEUR ANGLAIS PRIMAIRE (H/F) (27k € a 33k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Enseignant / Enseignante Des Écoles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE.

La branche de ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE de Aix-en-Provence recherche un nouveau Professeur / Professeure D'italien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECOLE PRIVEE VAL SAINT ANDRE Questions fréquentes