REOLIAN MULTITEC

SIREN: 692017189 Téléphone: +33 1 45 18 41 41
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec REOLIAN MULTITEC n’est pas vérifiée

REOLIAN MULTITEC avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REOLIAN MULTITEC.

2.3
33% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 500

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REOLIAN MULTITEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REOLIAN MULTITEC ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Pas de suivi après une visite du 13/12/2023 toujours dans l'attente d'une réparation d'un luminaire oups

A FUIR! UN VRAI CAUCHEMAR
Date de l'expérience: 2023-02-11

Travail mal fait et mal fini, du vrai f**age de g***le ils ont fait un trou dans le mur de notre salle de bain de la taille d'un gros chat et ensuite ils l'ont rebouché r à moitié avec une malheureuse planche de bois. Ils ont également cassé du carrelage qu'ils venaient juste d'installer et ils se sont contenté de couvrir avec de l'enduit lui aussi très mal posé.
Ils n'ont même pas terminé le finition de la baignoire et de la salle de bain. Qont dirais un chantier à moitié finie.
Et je en vous parle même pas de ce qu'il ont fait avec l'évier et meuble de sous évier dans ma cuisine.
Je précise qu'ils ont été engagés par mon propriétaire pour leur tarif même s'il il est au courant de la qualité de leur travail.
C'est juste un manque de respect et de coïncideration total.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je croyais que la notion de médiocre engageais " un peu mieux faire" et pas un "on ne peut pas faire pire" . Il y'a quand même un trou.
Après si c'est bailleur social c'est normal qu'ils s'en foutent un peu. De la qualité du travail et du matos.
Si le travail ne plaît pas tu peux toujours toujours les poursuivre . Eux et le propriétaire. ‍️

Hervé

oui, bien sûr que je peux les poursuivre mais à la base quand on fait venir une équipe chez soi , ce n'est pas pour se battre avec eux dans l'infini. Merci quand même pour les renseignements , bon courage

Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, vous recommandez ? J'ai besoin d'infos

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Au secours
Date de l'expérience: 2023-09-10

Plus de 48h sans eau chaude
Permanence contactée à plusieurs reprises, le technicien ne daigne pas bouger à priori
La société ferait bien mieux de fermer !

Denis

C'est quoi la cause de ce manque d'eau chaude ? Est ce qu'ils se sont excusés ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience plutôt négative avec les services de REOLIAN MULTITEC, mentionnant un travail mal fait et une mauvaise finition, ainsi qu'une mauvaise ambiance de travail. Quels sont vos critères principaux pour évaluer une entreprise avant de travailler avec elle ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec une entreprise ?

Salomon
Date de l'expérience: 2022-08-27

Entreprise bidons des chefs en cartons

Jo
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bien, les employeurs sont bien rémunérés

Lucette

Bonjour, ils reçoivent un CDI ? Quelle est l'ambiance dans cette société selon toi ? Merci infiniment pour ton conseil.

Date de l'expérience: 2022-05-19

tres bonne entreprise

Noah

C'est quoi exactement les travaux qu'ils réalisent ? Ils ont une spécialité ?

ddd
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de REOLIAN MULTITEC sont: Très mauvaise ambiance.
REOLIAN MULTITEC fournit des services pro bono : non, REOLIAN MULTITEC ne fournit pas des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez REOLIAN MULTITEC : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez REOLIAN MULTITEC.
REOLIAN MULTITEC offre la possibilité de faire des stages : Non, REOLIAN MULTITEC n'offre pas la possibilité de faire des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
REOLIAN MULTITEC recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez REOLIAN MULTITEC ? je ne sais pas.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.

Moi

Tout a fait d accord travail chez reolian médiocre
Très très peu de plombiers de qualité
La direction méprisante .coupe l envie de travailler correctement
Ne paye pas a la hauteur de ton travaille
Une entreprise avec bcp bcp de turn over
Moi en 3 ans 4 rh 15 .20 plombiers partie la faute a la direction le directeur un tirant le mec et bcp d hypocrite

Jean-Noël

Désolé.. Pourquoi vous pensez que la direction ne vous respecte pas ? C'est trop bizarre...

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
entreprise non fiable

Question aux employés:
non fiable, exploite les salariés comme les apprentis

Samuel

D'où vient votre opinion ? Ils exploitent comment les gens ? C'est facile de juger les gens en deux phrases... Je compte sur votre retour et clarification.

Viviane

Ils exploitent les salariés ? Qui est du même avis ? N'hésitez pas à partager vos avis. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Notre entreprise REOLIAN MULTITEC de Créteil offre un salaire bien payé.

Alexis

Est-ce que l'entreprise offre-t-elle des avantages sociaux ou des primes? Quel type de contrat avez-vous?

Quels critères REOLIAN MULTITEC utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la REOLIAN MULTITEC ?

Pensez-vous que REOLIAN MULTITEC offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de REOLIAN MULTITEC.