NSI-GROUPE
Aniche

Avis NSI-GROUPE

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette NSI-GROUPE?
Savez-vous qui est le PDG de NSI-GROUPE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur NSI-GROUPE ?

Évaluations 1

Quelqu'un dans NSI-GROUPE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Il est nécessaire de connaitre l'anglais? Puis-je envoyer mon CV via indeed?
anaelle
Vous devez travailler chez NSI-GROUPE les week-ends?
lionel
Chez NSI-GROUPE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
anaelle
Et où obtenez-vous ces informations sur NSI-GROUPE? Y travaillez-vous actuellement?
Il y aura de nouvelles informations sur NSI-GROUPE , savez-vous quelque chose?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients (s'il n'y a pas, je serais vraiment contente :) à propos de travail chez NSI-GROUPE. Merci de votre engagement :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NSI-GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour laveur de vitres?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-06. Consultez plus d'informations sur NSI-GROUPE.
Dans quelle région opère NSI-GROUPE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur NSI-GROUPE.
Dans NSI-GROUPE, vous pouvez travailler comme: agent de service, agent de propreté de locaux, laveur de vitres. [anchor = Consultez plus d'informations sur NSI-GROUPE.]
NSI-GROUPE recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?
Dans NSI-GROUPE, recherchez finalement Laveur De Vitre H/F.
En NSI-GROUPE ils ont actuellement besoin de Laveur De Vitres.
NSI-GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

Les utilisateurs connaissent-ils NSI-GROUPE ?