Avis residence du douaisis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Opportunité de Chef de service éducatif à la Résidence du Douaisis!
Poste en CDD à 0.80 ETP pour gérer une équipe pluridisciplinaire dans un foyer de vie. Nécessite un niveau 6 (CAFERUIS ou équivalent) et une expérience en management. Mission exigeante en déplacements.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au contrat partiel? Avis sur cette association et ses conditions de travail?
tony
Bonjour ! Le forum sur residence du douaisis est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Villes voisines