NODYA GROUP

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis NODYA GROUP

2.2

Les employés de l'entreprise NODYA GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NODYA GROUP ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Esn qui ne respecte pas ses engagements
Manque de compétences chez les dirigeants
Manque de missions
À fuir....

Roselyne

Bonjour, savez vous pourquoi il y a manque de missions? Depuis quand cela dure?

Date de l'expérience: 2021-02-10

PDG qui se croit au-dessus de tous, ambiance malsaine et où tout le monde se marche dessus. Je ne recommande pas.

Lilian

Pouvez vous nous donner le lien de ce site ? Est ce possible de se faire une experience personnel de ce site ?

Le PDG est malhonnête et ne paye pas ses fournisseurs.

Ancien salarié (avant 2020)
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-01

Difficile de qualifier précisément la boîte. Est ce que tout s est passé comme je l'aurais rêvé ? Non mais Je peux parler des gens que j ai fréquentés au siège : j'en garde un bon souvenir, ils sont plutôt sympas. Pourtant j ai connu plein d ESN et celle ci est quand même bien au dessus du lot (on est loin des marchands de viandes qu on rencontre fréquemment)

Marguerite

Je suis ravie pour votre expérience avec cette entreprise. Vis à vis des clients est ce qu'ils apportent une expertise dans leur façon de faire ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de NODYA GROUP est destinée à un(e) assistant(e) RH, Paie et administration du personnel en alternance. Le/la candidat(e) aura la responsabilité de participer à la gestion de la paie dans l'agence parisienne de l'entreprise. Il/Elle devra soutenir le service RH dans la préparation de la paie, la gestion des temps, l'établissement et le contrôle de la DSN, ainsi que la saisie et le contrôle des variables de paie. Le/la candidat(e) devra également effectuer la tenue des dossiers du personnel et d'autres missions qui pourront lui être confiées.

La description du profil mentionne qu'une licence en RH ou Paie est nécessaire, ainsi que des compétences en organisation, rigueur, et aptitudes relationnelles. On peut également remarquer que l'entreprise recherche quelqu'un qui est autonome, volontaire, et curieux.

Une question que je me pose est la suivante : quelle sera la durée de l'alternance pour ce poste ?

Jean C
Date de l'expérience: 2021-04-15

ESN ...à fuir ! Pas de suivi et pas d écoute du Management. Plus interssé par l argent que les consultants et le soit disant bien être des salariés..
Le marché est porteur... certains ESN se tirent dans les pieds.

Jordan

@Jean C alors a vous entendre on peut pas les solliciter pour un bon management ? Êtes vous nombreux a partage cet logique ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour Jean, vous êtes/étiez à quelle agence?

Mia

Je rejoins dans la question . Vous êtes/étiez à Courbevoie?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Aucun avantage pour rester avec ce groupe

sara

N’est-il pas déjà fermé ? Quelqu'un soupçonne-t-il la raison?

Deja parti

sara

Avez vous fait parti de ce groupe ? Pouvez vous svp nous donner la source de vos informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment NODYA GROUP évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

Est-ce que la culture de NODYA GROUP encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez NODYA GROUP? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans NODYA GROUP comme dans TALENTIA SOFTWARE GROUP vous devez toujours réserver une table?

Un grand avantage pour A.M.C. est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise NODYA GROUP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur NODYA GROUP? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NODYA GROUP dans cet aspect.

Est- ce que c’est vrai que chez NODYA GROUP la salaire est environ 2666 € ?

Le recrutement pour Consultant dans NODYA GROUP a recommencé.

Developpeur Informatica, que NODYA GROUP recherche peut gagner même 3750 €.

NODYA GROUP Questions fréquentes