CARDIA PULSE

SIREN: 512693227 SIRET: 51269322700013 Téléphone: +33 6 09 75 43 88
Évaluation 1.5/5

Avis CARDIA PULSE

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARDIA PULSE ?

Que voulez-vous savoir sur CARDIA PULSE ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Qui sont les formateurs et quels critères pour bénéficier d'une formation

Ambre

Quel type de formation vous intéresse exactement ? fournir plus d'informations s'il vous plaît

Mauvais
Date de l'expérience: 2021-12-20

Mauvais

Julien

Veuillez me donner plus d'informations car j'envisage juste d'utiliser leurs services. Qu'est-ce qui est si mauvais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CARDIA PULSE. Quelqu'un peut le confirmer?

CARDIA PULSE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Est-ce que AVILOR, comme CARDIA PULSE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelle entreprise, CARDIA PULSE ou AVILOR, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-ce que JJH CONSULTING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARDIA PULSE?

Savez-vous si l'entreprise CARDIA PULSE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de CARDIA PULSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? CARDIA PULSE attend votre CV pour la position de technicienne

Pourriez-vous me dire comment va CARDIA PULSE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CARDIA PULSE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

CARDIA PULSE Questions fréquentes