Avis CK AUTOMOBILE
Recommanderiez-vous CK AUTOMOBILE comme environnement de travail sain ? Pourquoi ?
Bonjour,
Très bon commerçant, et très humain. Rapport qualité prix imbattable. Aller faire votre expérience et vous verrez...
Merci pour ce retours positif. Quels types de services ont été particulièrement remarquables chez CK AUTOMOBILE ?
C’est inadmissible !!
j'ai ramené un colis mais ja n'avais pas d'imprimante pour le bon retour, sur le site ils proposent de donner le numéro et de faire imprimer par relais colis.
elle n'a pas voulu et ma laisser attendre 1h je lui es montré les directives de l'entreprise, j'ai même proposer de payé la feuille d'impression à scanner.
elle n'a pas voulu alors que j'ai toujours était en bon terme avec celle ci.
et quelle m'avait déjà fait 1fois la photo copie.
elle a était exécrable et m'ignorer malgré le bon de retour de l'entreprise.
je n'ai pas compris son attitude alors que depuis des années je vais chez elle .
?????
(supprimé par l'administrateur)
excellent j'ai acheté mon véhicule en 2021, une Audi a1 voiture nickel rien a dire merci pour l'accueil, une équipe très sympatique
Pas sérieux ! Attention
J’ai appelé un samedi pour savoir si il est ouvert le lundi, il me répond oui, et bien évidemment après 1h30 de route lundi garage fermé et ne réponds plus au téléphone ! Véhicule stocké en piteux état ! A éviter
J ai acheter un véhicule et 3 semaine après déjà un gros problème d embrayage.. et comme.par hasard le garage ne répond plus ni au tel ni au SMS ni au mail. Plainte va être déposer...