GT MEDITERRANEE

Transport et logistique
Évaluation 1.2/5

Avis GT MEDITERRANEE

1.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GT MEDITERRANEE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GT MEDITERRANEE ?

les soeurs Grémillet
Date de l'expérience: 1997-12-06

bonjour
Des travailleurs sous payés , usure professionnel, chauffeurs sous payés et malmenés psychologiquement par la DRH , inexistence d avantages sociaux dans cet entreprise ( ni 13 mois, ni prime de noël, ni tickets restaurants , ni chèques vacances ) même une société en plein papouasie aurait fait mieux !
Cordialement

les soeurs Grémillet
Date de l'expérience: 1997-12-06

Bonjour

Merci pour l intérêt que vous portez à mon avis , oui j envisage des recours pour bientôt/ la patience est amère , mais son fruit est doux.

Cordialement

Alex

Mais vraiment! Et les chauffeurs continuent à y travailler malgré ces conditions déplorables ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui se plaignent de la gestion de GT MEDITERRANEE, en particulier en mentionnant la directrice Madame Biancareli Fatima comme responsable d'exploitation. Certains insinuent que sa façon de gérer la société n'est pas compatible avec le transport. Il y a également des commentaires négatifs sur les livreurs de la société.

Mon collègue pourrait-il nous donner plus d'informations sur les exemples concrets de mauvaise gestion de GT MEDITERRANEE ? Qu'est-ce que Madame Biancareli Fatima fait précisément qui pose problème ? Dans le même temps, il serait intéressant de connaître les avantages spécifiques de l'entreprise. Pourquoi certains utilisateurs semblent-ils satisfaits malgré les problèmes signalés ?

Claudia
Date de l'expérience: 2022-06-18

J'ai fréquenté un livreur apparemment il est comme la boite

Ce livreur m est toujours redevable financièrement

Yann

L'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement ? Merci de nous dire plus car je voudrais traviller la bas.

Mick
Date de l'expérience: 2021-04-23

Bonjour,
Si la directrice Madame Biancareli Fatima ne serai pas responsable d'exploitation. La société serai bien. Mais Madame Biancareli a une façon à elle de gère la société qui n'es pas compatible avec le transport.

Saïd Bahri
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je confirme,
J'avais signer pour un poste à la Stac. Vue que mon contrat été de 182h et que j'en effectuer moins elle voulais je travail sur un autre post a Lidl.
Responsable d'exploitation inconsciente

Benoît

à votre avis c'est comme ça qu'une femme dirige mal l'entreprise ? Pouvez-vous donner plus de détails?

Date de l'expérience: 2022-02-01

nul la pire des boites de (supprimé par l'administrateur)

Sylvette

Pourquoi dites vous que c'est la pire de boite pendant que d'autres commentaires disent le contraire ?

Sylvette

pouvez-vous déterminer ce que vous n'aimez pas chez GT MEDITERRANEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-16

Aymeric

Pas d'accord. C'est un transporteur de qualité

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-03

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez GT MEDITERRANNEE ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, s'il vous plaît ?

Monsieur X

salut, j'ai bossé chez eux, je peux te donner des avis

GUILLAUME

C'est une entreprise fiable ? Tu travaillerais chez eux encore une fois ?

Walid

moi j'ai bossé chez eux

Lise

quelles sont vos impressions ? Ranonte moi un peu.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GT MEDITERRANEE. Un employé sait ce qui se passe?

Monsieur X
Date de l'expérience: 2021-10-10

salut, j'ai bossé chez eux, je peux te donner des avis

Christophe
Date de l'expérience: 2021-10-11

Alors, quelles sont les conditions de travail ? Combien on bosse et on gagne ? Quel contrat ils offrent ?

alainpautre@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-01-15

Si tu veux avoir un salaire minimum jamais de prime ni quoi que ce soit viens travailler chez GT

Laurent S
Date de l'expérience: 2022-01-15

J' ai fait plusieurs boîte de transport et elle c est la pire SMIC horaire jamais de prime aucune rentabilité donc pas d intéressement depuis des années.le seul truc qui évolue se sont les contraintes .

Laurent S
Date de l'expérience: 2022-01-15

J' ai fait plusieurs boîte de transport et elle c est la pire SMIC horaire jamais de prime a aucun moment aucune rentabilité donc pas d intéressement depuis des années. Le seul truc qui évolue se sont les contraintes.
A éviter

Quels sont les principaux défis auxquels GT MEDITERRANEE est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GT MEDITERRANEE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3100 €?

HMTP a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en GT MEDITERRANEE?

Est-ce que GT MEDITERRANEE, qui se trouve près de PROFYLEX LA QUALITE AU JUSTE PRIX, emploie à temps partiel?

GT MEDITERRANEE a commencé à recruter. Du 2021-02-09, vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Quels postes au sein de GT MEDITERRANEE sont les plus à risque de contracter un virus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

GT MEDITERRANEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

De nouveau en Nîmes ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GT MEDITERRANEE Questions fréquentes