heycar

Paris

Note de l'employeur 3.1/5

Avis heycar

Chez heycar on travaille le week-end?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-21

Le serieux du site

Maxence

avez-vous pu rendre votre ancienne voiture et l'inclure dans le coût de la nouvelle?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,
ce que je demandes c' est qu' on me rappelle ou que l' on me réponde au mail que j' envoie.
pas de numéro de téléphone pour les joindre notamment sur Bouguenais 44

L'employeur heycar a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.5. Pourquoi heycar est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce fiable ? Date de l'expérience: 2022-01-10

Est-ce fiable

Josette
@Est-ce fiable ?

Bonsoir, vous etes un client ? Avez-vous leur site internet ? Je voulais savoir quelle est la mission de cette societe ? Merci d'avance

Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.après tout, les toxicomanes ne sont pas dangereux
elsa
exactement, je m'inquiéterais des alcooliques
Est-ce que l'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Elle mérite une note 1? Personnel à Paris est-il compétent et sympathique?
heycar fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Est-ce que travailler dans heycar a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Dans heycar, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, responsable développement, commercial. Consultez plus d'informations sur heycar.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable marketing?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-08-11. Consultez plus d'informations sur heycar.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 3.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici heycar
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur heycar.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Nouveau à heycar.
heycar recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Growth Manager (m/f/d)!

Les utilisateurs connaissent-ils heycar ?

Gains dans la position de responsable marketing chez heycar - exigences typiques : expérience préalable dans le domaine du B2C, vous avez le sens des données et du détail, expérience des outils d'automatisation du marketing, offre typique : un excellent mélange entre la portée d'une entreprise établie et la prise de décision rapide d'une start-up, un excellent mélange entre la portée d'une entreprise établie et la prise de décision rapide d'une start-up, des opportunités de croissance dans l'une des start-ups à la croissance la plus rapide d'Europe. On gagne combien ici ?