heycar

10 Rue de Penthièvre, Paris
Automobile

Avis heycar

Quel type de voiture acheter en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur heycar ?

Chipie123
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-10

(supprimé par l'administrateur) .Chaque fois que je veux me connecter sur l application, ça ne marche pas !,

Frédérique

C'est bien curieux, avez vous essayé d'appeler chez eux pour savoir si vous pouvez être dépanné ?

Jverso
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je pense que les concessionnaires mettent en vente certains véhicules qui ont servi à la location L acheteur n 'en n est pas forcément informé par Heycar dans la présentation Manque d informations

Noah

D'accord merci pour votre avis Est-ce à dire qu'ils ne donnent pas assez de détails et d'explication lors de la vente?

dudu
Date de l'expérience: 2023-03-29

des publicités pour des véhicules dejà vendus depuis plusieurs semaines, ce n'est pas trés sérieux. le tout avec la complicité des vendeurs qi repondent à chaquie fois que le vehicule viebnt d'être vendu......

Roland

Cela voudrait donc dire qu'ils ne mettent pas à jour leur catalogue? pensez-vous que ça pourrait décourager leur clientèle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3328 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-13

Toujours à l’écoute et contacte rapide malgré le concessionnaire me fait courir pour la récupérer ma future voiture j’espère que tout rentrera dans l’ordre

Mathilde

vraiment ravi que vous ayez trouvé une entreprise à qui fait confiance. depuis combien de temps êtes vous dans l'attente de votre voiture? est-ce que vous avez déjà versé la totalité de la somme demandée?

Lespi
Date de l'expérience: 2022-10-04

Site qui bug en recherchant les merco -> page erreur
Je vais faire un tour sur la centrale d cou
Mais pour en revenir aux faits, le projet a de l’avenir malgré cette première expérience

Raphaël

Etes vous sur que ce n'est pas le problème de connexion qui à causé ce bug dans le site?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Vous montez un dossier pour un véhicule et une fois que votre dossier es refusé et ne vous disent pas le pourquoi ni du comment....plus jamais heycar je préfère aller en concession directement

Antoine

Y a dit des frais à payer pour le dossier ? Est ce pour tout les clients que le dossier est refusé ou alors vous êtes seule ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Le futur de l’achat automobile

Noe

Bonjour, les voitures sont sous combien de temps de garantie chez heycar ?

David

1 ans

Noe

Est à dire qu'après les 1 ans toutes les pannes que la voiture as ne seront plus au compte de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David
Date de l'expérience: 2022-07-23

1 devis pour une Fiat Tipo noir
Vendeur nous fait gardé espoir dans un premier temps à nous dire que l'organisme de crédit es prêt à accepté notre dossier et deux jours plus tard nous dire que notre dossier es refusé mais pk ?! Pas de réponse !!! Les vendeurs de chez HeyCar devrait avoir honte de dire qu'ils sont des vendeurs
Ils ne sont en aucun cas vendeur ils prennent tous vos documents pour le financement en questions mais pk!cela ne sert strictement à rien car à mon avis il faut gagné 4/5000€ par mois pour acquérir un véhicule chez eux...
Ou alors ça doit être la tête du client
(supprimé par l'administrateur)
Je sais pas mais bon au jour d'aujourd'hui les vendeur, on peut pas les considéré comme des vendeurs car ils veulent même pas ce débarrasser des voitures qui il y a sur leurs Park, ils veulent juste leurs faire des belles photos au soleil ctt !!
Et après pour nous dire :"J'ai fait le maximum monsieur"
Il font rien du tout, ils attendent comme nous on attend une décision de l'organisme de financement ctt point barr !
Comment gâché un départ en vacances en quelques mots
Bravo continuez comme cela vous allez en vendre beaucoup des voitures !!!!

Il me semble savoir de quoi il parle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-21

Le serieux du site

Maxence

avez-vous pu rendre votre ancienne voiture et l'inclure dans le coût de la nouvelle?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,
ce que je demandes c' est qu' on me rappelle ou que l' on me réponde au mail que j' envoie.
pas de numéro de téléphone pour les joindre notamment sur Bouguenais 44

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ils ne font que attendre une réponse de l'organisme de financement c'est tout, il ne vous dit jamais pk le financement a était refuser !!!
Ce ne sont plus des vendeurs comme autrefois qui voulais écoulé leurs park et faire le rêve des gens d'acquérir le véhicule pour lesquelle ils/elles sont intéressé
Vraiment déçu de tout ça

Yoan

Savez vous pourquoi ils réagissent de la sorte ? Et vous savez vous pourquoi ils n'ont pas obtenu le financement ?

Est-ce fiable ?
Date de l'expérience: 2022-01-10

Est-ce fiable

Josette

Bonsoir, vous etes un client ? Avez-vous leur site internet ? Je voulais savoir quelle est la mission de cette societe ? Merci d'avance

Est-ce que l'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Elle mérite une note 1? Personnel à Paris est-il compétent et sympathique?

heycar fonctionne-t-elle en mode sans échec?

heycar recherche actuellement un Assistant SEO En Alternance, Carizy (m/f/d).

heycar n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Owner, Carizy (m/f/d).

heycar Questions fréquentes