
Avis ALBA UP
Je recommande à 100 % !
Les garanties proposées sont claires, j’ai eu un incident récemment avec mon téléphone (écran cassé), et tout a été pris en charge de manière rapide et efficace.
Le processus de déclaration de sinistre est très simple, et le service client est réactif et professionnel. Ils m’ont accompagné à chaque étape, et mon téléphone a été réparé en un temps record. En plus, les tarifs sont compétitifs, ce qui est un vrai plus pour la qualité du service.

Bonjour Yvesi88,
Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos garanties et nos services ont répondu à vos attentes, et que la gestion de votre sinistre s’est déroulée rapidement et efficacement.
Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous motive à continuer d’offrir un service de qualité et des solutions simples et accessibles.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours heureux de vous accompagner.
Encore merci pour votre confiance et votre recommandation à 100 % !
L’équipe ALBA UP

Bonjour Maelys,
Merci pour votre question. Dans le cadre de nos garanties, le coût de la réparation est généralement entièrement pris en charge, à condition que les termes du contrat soient respectés (comme les plafonds éventuels).
Si vous souhaitez des précisions sur une situation particulière ou votre contrat, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous apporter plus de détails.
Bien cordialement,
L’équipe ALBA UP
Globalement satisfaite de mon service les conseils ont été à la hauteur merci
L’expérience est réussie, après une courte attente par téléphone le conseiller a su être de bon conseils je recommande
Les explication étaient clair par téléphone. Merci à Mathieu pour son aide pour l’installation de mon offre Panda
J ai acheté un téléphone chez SFR avec une assurance elephant, j’ai pu comparer les couvertures et l’offre est très compétitive. Je recommande ..
Après mon mois gratuit avec elephant multimédia j’ai demandé à résilier mon contrat car je ne voulais pas payer et que ça me servait plus à rien la dame n’a pas voulu consentirent ma demande en me disant que le deuxième mois était gratuit et que je pourrais résilier qu’à ce moment là. J’ai eu la surprise de voir qu’un prélèvement ce préparer alors que j’ai demandé une dizaine de fois que je voulais résilier et que je ne voulais pas payer. Je déconseille d’aller avec cette entreprise mal honnête.
Bonjour tout d’abord merci pour l’accueil que j’ai reçu par téléphone je recommande Alba sans hesiter
Très content de mon achat du jour, le conseiller m’a bien expliqué le principe de cyber sécurité, je recommande
Bonjourt, je conseiol à toute la communauté l'offre News. J'ai accès à l'actu de manière digitale, cela correspondait à mon besoin. Merci
Je tiens à souligner la qualité de renseignement des équipes Armor, j’ai pu installer mon antivirus et VPN sur tous mes appareils je recommande
Bonjour, j'ai souscris un service Chocolate en magasin, les explications étaient claires, j'ai été accompagné dans l'installation des application merci
Je suis très satisfait de l’assurance multimédia que j’ai souscrite. L’adhésion a été simple et rapide, et les garanties sont vraiment complètes pour protéger mes appareils du quotidien (téléphone, ordinateur, tablette…).
Suite à mon achat chez SFR, Maxime m'a proposé l'offre Armor. C'est top je l'ai installé sur mon téléphone et pc, je recommande
J’a souscrit ce contrat il y a un mois, les conseils étaient clairs. J’utilise tous les jours merci
Je suis très satisfaite de mon contrat souscrit à la FNAC, merci pour votre accompagnement
Souscription a canal + gratuite proposé a la fnac, refusant oralement la souscription sur elephant et ARMOR VPN, je me retrouve souscrite, a ces deux. Merci a la personne qui s'est permise d'utiliser les coordonnées bancaire reçu uniquement pour canal, et s'est permise de les utiliser pour ces deux ci a mon insu. actions très malhonnête de plus aucun nom et prénoms de la personne qui a souscrit a ma place. j'espere que cette action ne reflète pas la totalité des employés.
Bonjour, merci à Pierre pour son accompagnement dans l'utilisation de mon service. Top top
Merci pour les échanges que nous avons dans le cadre de la gestion de mon sinistre. Je recommande
Je suis très satisfaite de mon expérience chez ALBA UP, l’équipée à l’écoute et apporte de bons conseils. Je recommande.
Merci pour la qualité de la réparation de min téléphone. Je recommande l'assurance Alba
Je suis très content de mon expérience avec Alba UP. Le service client est vraiment à l’écoute, réactif et professionnel. J’ai obtenu des réponses claires à toutes mes questions.
Les options proposées dans mon contrat d’assurance sont intéressantes et adaptées à mes besoins. Je me sens bien accompagné.
Je recommande sans hésiter.
Je suis satisfait de mon offre, je suis accompagné dans l’utilisation de mon équipement informatique je recommande
Je suis globalement très satisfaite de mon abonnement, de bons conseils pour une expérience réussi

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre abonnement et que nos conseils ont contribué à une expérience réussie.
Chez ALBA UP, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients avec professionnalisme et proximité, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
N’hésitez pas à nous solliciter à tout moment, nous restons à votre écoute pour continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt,
Le Service Client ALBA UP
J'ai eu un sinistre sur mon mobile et ai tout de suite été pris en charge. Je conseille fortement les services d'alba
Je suis très satisfait du service client d'Alba. Ils ont été de bons conseils pour m'accompagner dans l'utilisation de mes services. Je recommande ++
Je suis globalement très satisfaite du service Chocolate, les remises sont très intéressantes j’ai effectué mon premier achat ce jour. Je recommande.
Rapide et efficace dans le traitement de ma demande. Prix cohérent par rapport aux garanties proposées.
L'expérience client est au coeur de la stratégie de l'entreprise, et c'est une chose appréciable, surtout dans le monde des services.

Bonjour Aurélien,
Merci pour votre retour positif et pour mettre en avant l’importance que nous accordons à l’expérience client. Nous sommes ravis de savoir que cette valeur fondamentale de notre entreprise est aussi reconnue et partagée en interne.
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de ALBA UP ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Comment évaluez-vous la réactivité de ALBA UP face aux retours ou aux critiques ?
Cartographie de ALBA UP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI