NRG PARTNERS

Évaluation 3.4/5
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 821233673 SIRET: 82123367300028 Téléphone: +33 1 84 88 37 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis NRG PARTNERS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NRG PARTNERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NRG PARTNERS ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-15

Super. J'ai eu un soucis qui a très vite était réglé. Très à l'écoute et très bien renseigné conseiller et expliquer. Moi qui suis pas très doué pour tout ça j'ai était très bien encadré.

Carole

@Céline bonjour, et est-ce que c'est la première fois que cette entreprise réagit rapidement à votre demande?

Clea
Date de l'expérience: 2024-04-03

Déçue suite à une erreur sur devis mutuelle du conseiller et plus personne pour réparer cette erreur malgré nombreuses relances…

Aucune écoute et non respect des engagements pris

William
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur les produits et services de NRG PARTNERS sont positifs, soulignant notamment le bon suivi, la réactivité et l'écoute du personnel. Cependant, un utilisateur a exprimé des difficultés avec une mutuelle souscrite via l'un des courtiers de l'entreprise, signalant notamment un manque de réponse de la part de NRG PARTNERS. Pour ceux qui ont déjà vécu une situation similaire, comment avez-vous géré les problèmes rencontrés avec les courtiers ou les produits offerts par la société ? Avez-vous eu une expérience similaire concernant la réactivité du service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-09-26

Très bon suivi et à l'écoute.
Vous trouve les meilleurs offres selon vos demandes. Je recommande

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-26

J'ai souscris une mutuelle via l'un de leurs courtiers, la mutuelle en question pas terrible bref ça fait un mois que j'attend un remboursement en orthodontie... j'ai essayé de contacté NRG partners une fois par mail car leur courtier avais des problèmes perso et m'a demandé de voir avec eux directement c'était en septembre ils ne m'ont jamais répondu !!!heureusement que la courtière elle répond aux messages

NRG
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour,
Navré que votre délai de remboursement soit allongé.
Dans tous les cas, il faut contacter notre service de gestion par mail gestion@nrg-sante.fr
Ouvert tous les jours de 9h00-18h30.
Portez vous bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

NRG
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour,
Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Toutefois, dans une recherche d'amélioration continue, nous aurions aimé en savoir + et comprendre votre déception
Portez-vous bien.

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-01

Direction et collaborateurs tres agréables.
Les valeurs humaines sont au centre du développement de l'entreprise.
Et il faut souligner, que les dirigeants prennent à coeur le développement durable.

Micheline

La société a l'air pro. Quelles sont ces valeurs humaines dont vous parlez ? Comment ça se voit au quotidien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous des nouvelles deNRG PARTNERS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites-moi s'il vous plaît si NRG PARTNERS s'occupe-t-elle de mêmes choses que TIDAL WAVES? J'en voudrais savoir

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NRG PARTNERS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? NRG PARTNERS ou EGIS CONSEIL? Merci de partager vos exériences

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NRG PARTNERS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

NRG PARTNERS Questions fréquentes