CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE

SIREN: 518943873 SIRET: 51894387300019 Téléphone: +33 3 44 25 12 51
Restaurants et services alimentaires

Avis CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE

4 abonnés

Quel avenir pour Harley-Davidson ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-04-01

Histoire vrai
L’incompétence élevée au rang d’art
Gestion du personnel catastrophique
( sauf pour les employés de complaisance bien sur )
Moyen très limité malgré les apparences luxueuses des lieux

Responsable de magasin ( fictif )
Qui ouvre le magasin le matin puis part faire du vélo, du footing, de l’équitation
Puis revient pour mangé le midi…
Brasser de l’air et boire des cafés
Au lieu de montrer l’exemple et de diriger la barque

Entreprise a fuir c’est pas étonnant d’avoir un turnover aussi important, le peut de vrai employés ce retrouve sous pression extrême
Pour pouvoir compenser le manque de travail des autres et finissent par démissionner une fois complètement lessivé.
Si vous êtes un véritable passionné et que vous voulez en être dégoûté ….
C’est la bonne adresse

Benoît Laffing Dogs
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une concession où les employés sont super agréable et compétent!
Nous sommes ravis à chacune de nos visites!

Benoît Laffing Dogs

Non je ne travaille pas la bas! Je suis un client très heureux.

Oui ils ont également un très bon atelier mécanique.

Allan

Merci du retour sans toutefois vouloir vous déranger de plus est ce que je peux avoir leur adresse je n'arrive pas à accéder à leur page web? merci bien

Bikerstmax@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-26

Très mécontent après avoir fait refaire le moteur, pas de contrôle qualité encore une fois perte du sélecteur de vitesse suite à un mauvais serrage du boulon, encore un manque de contrôle qualité, rien n’y fait même si harley France est au courant, je parle pas de l’historique pompe à eau 2 fois, joint du primaire, à chaque fois je ressort avec un problème donc ras le bol… je n’amènerai plus mes 2 bécanes à st Maximin, fin du round

JEAN-Baptiste.G
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je vous trouve très agressif dans vos messages.
Cela fait perdre en crédibilité votre avis.

De plus il semblerait que vous supportiez mal un problème personnel, que vous rejetez sur toute la concession.

Élodie

L'appareil photo c'était pour un shooting photo? CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE n'est il pas une entreprise de moto? Je suis perdue

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-28

Au top ! Une équipe a l’écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la rémunération chez CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Magasin très agréable
Mais gérer par une direction incompétente
Ou 60 % de l’équipe ne sont que des employés fictifs ( ou de complaisance )
Du coup bon courage…. On ce retrouve à faire le travail de 2 voir 3 personnes avec une pression constante et des moyens ultra limités
Dommage car il y a moyen de faire quelques chose avec cet emplacement
Donc pas étonnant de voir le turnover de dingue
En résumé à fuir

JCL
Date de l'expérience: 2022-11-21

Cher Regnier,
On vient de m’envoyer ces messages. Contrairement à toi quand j’ai quelque chose à dire, je le dis en face, pas besoin d’être en anonyme. Donc laisse moi en dehors de ça. Également, tu ne m’as pas fait viré car je suis toujours dans le groupe et régulièrement à St max, moi oui par contre!!!

Jason

Mais c'est ce que vous faites, vous écrivez des commentaires anonymes, on ne sait même pas qui vous êtes.

L'employeur CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE mérite cette renommée ?Avis sur CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-01

Non cette boîte est une catastrophe
Professionalism inexistant

Oise climatisation Fred felix
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je côtoie Vattitude depuis 2 ans et suis plus que satisfait de l’ensemble du personnel et des prestations qu’ils offre aussi bien commercial que de l’atelier

Céline

Est ce qu'ils nous laisse le libre arbitre de ces prestations ou alors ces prestations sont en fonction de nos service?

franckjohner@yaho.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20

Super accueil, de bons conseils, merci pour la petite fuite que je n’avais pas repérée et que vous avez pris sur la garantie….

Mathias

Est-il possible de louer une moto chez eux ou juste de l'acheter ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2019-03-02

C'est une concession comme beaucoup d'autres sur le territoire, bon accueil, des employés professionnels proches du client.
Malheureusement des personnes comme Regnier essaieront de salir la réputation de la concession depuis qu'il a été évincé de la directeur de chapter et que celui-ci a été dissous.
Pourtant il en a profité un maximum, il ne fait pas que critiquer la concession et lance son venin sur d'autres personnes. Cela ne nous touchent pas

Nadege

Merci pour l'information mais est ce que vous pensez pas que ce Regnier n'a pas des chose à reproche à cette société c'est mieux de l'écouter et de tirer des conclusion qu'en pensez vous

Papou

Nous l’avons écouté, mais ses mensonges quotidien nous ont motivé à nous écarter de cette personne néfaste.

Nadege

Haa d'accord je comprend!!!! les commentaires de ce personnage ne donnent pas une bonne image de cette entreprise que comptez vous pour que cela cesse?

Date de l'expérience: 2022-06-01

C'est une concession comme l'on en rencontre sur tout le territoire.
Nous avons a faire a des professionnels, bon accueil,
Malheureusement il y aura toujours des personnes qui essaieront de salir les gens, comme Regnier qui a profité un maximum de la concession de saint-maximin en étant le directeur du chapter , depuis qu'il a été évincé du chapter il crache son venin pas que sur la concession.

Antonio

Pourquoi dites vous que Mr Regnier salit la réputation de l'entreprise? Peut être qu'il à des contentieux avec la dites entreprise

Jean-Philippe Laffing Dogs
Date de l'expérience: 2022-05-24

Une concession au top
Des employés souriant et compétents
Que du bon

Raymond

Haa ça fait plaisir à entendre est ce que les prestations vous conviennent aussi?

Nuno Laffing Dogs
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je recommande vivement cette concession. L’accueil, l’expertise et le professionnalisme de l’équipe en place nous permet de laisser notre moto en toute confiance.
Ce commentaire contrairement à certains est fait en toute objectivité et transparence.
En conclusion si vous recherchez de la qualité et des conseils avisés, n’hésitez pas!

Colette

@Nuno Laffing Dogs si vous recommander cela que vous avez pu tester toutes les prestations qu'ils vous offre , est ce le cas?

Nuno Laffing Dogs

Bonjour Colette,
Tout à fait.
En effet j’ai acheté 2 motos au sein de cette concession et l’ensemble des entretiens ont été réalisés chez V attitude sans avoir quoi que ce soit à redire. Au contraire certains conseils m’ont aider dans mon choix à chaque achat

J’ai acheté et fait entretenir mon Harley chez Vattitude
Je suis plus que satisfait de leur accueil et prestation d’atelier

Colette

Merci du retour Mr mais je voudrais savoir si je viens avec une moto achetée ailleurs est ce que je peux l'amener dans ce local pour une réparation

Adrien laffing dog
Date de l'expérience: 2022-06-01

Accueil , services, professionnalisme au top
Le personnel est souriant et très accueillant
Une concession où il fait bon vivre
Je recommande vivement

Noe

Je ne vois que des avis positif à leur égard est ce que vous pouvez me passer leur adresse svp? @Adrien laffing dog

Super concession
Accueil au top
Personnel au top et professionnel

Damien Laffing Dogs
Date de l'expérience: 2022-06-01

J’ai acheté 3 motos là-bas! Une bonne équipe, c’est toujours un plaisir de passer les voir

C’est clair ils sont vraiment au top!

C’est vrais toujours un plaisir de passer les voir

Martial

Est ce qu'ils ont apte à le réparer s'il y a panne?

Laura
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des utilisateurs évaluent positivement CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE, soulignant l'accueil chaleureux, l'expertise et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, certains utilisateurs se plaignent d'une mauvaise qualité de service et d'une gestion du personnel inefficace. Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec cette concession ? Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés dans votre interaction avec eux ?

GASTON RAHIER LOISIRS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE?

Est-il déjà arrivé que dans CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

coline

Quel est l'actuel patron de CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mathis

Sur https://harley-davidson-picardie.com/ tu as des informations détaillées.

coline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

COVID-19

CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Maximin. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler comme qui ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE, votre opinion est importante!

CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE Questions fréquentes