PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L.

Vienne
SIREN: 834592743 SIRET: 83459274300019 Téléphone: +33 6 37 18 12 35
Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L.

3.6

Les employés de l'entreprise PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. ?

Camaxe
Date de l'expérience: 2023-10-01

J’ai été surpris de voir des biens à 10% de rentabilité avec leur commission … Jusqu’ici les personnes qui proposaient le même service étaient plutôt autour de 6/7% de rentabilité et ce n’était donc pas très intéressant.. Je me suis dit que ça paraissait trop beau, et finalement ca c’est super bien passé ! ( Et merci à vous pour m’avoir fait découvrir le Welsh n’étant pas du Nord 🙂 )

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-27

J’ai été accompagnée par Prudenzia Immobilier pour un projet de colocation sur la métropole Lilloise. L’équipe m’a dans un premier temps trouvé un bien pas encore officiellement en vente. De plus, ils ont réussi à terminer les travaux de rénovation en respectant les délais afin d’être dans la période propice à la mise en location que je leur ai également confiée. Au final, six chambres louées en deux semaines ! Je suis vraiment satisfaite puis surprise par ce niveau d’engagement et la qualité de suivi proposé par l’équipe.

Bénédicte

Bonjour, je voudrais également savoir si l'agence s'est chargé de chacune des démarches inhérentes à chaque transaction ?

Carine D.
Date de l'expérience: 2023-11-28

Avec mon mari on a acheté un PINEL il y a quelques années, et franchement … Ça nous avait dégoûté de l’investissement immobilier.. Je ne pensais pas qu’il était possible d’investir avec de telles rentabilités (je me méfis souvent d’internet…). Au-delà de nous accompagner dans l’achat d’un immeuble, *** nous a aidé dans la réorganisation globale de notre parc immobilier, et nous avons donc revendu le pinel afin de pouvoir faire l’acquisition d’un immeuble plus conséquent ! Bluffé par la gestion des travaux, on avait limite “peur” car tout s’est déroulé tranquillement et vite ! On a hâte de faire le prochain !

Florent Laitat
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour ***, ca m'intéresse de savoir ou vous avez vu que l'entreprise était fermée définitivement. Je peux vous assurer que nous sommes toujours bien en activité. (cela est d'ailleurs vérifiable via société.com)

Bien à vous

***
Gérant - Prudenzia Immobilier

Gaétan

Bonjour, est-ce bien vous qui êtes basés sur Vienne svp; ce serait cette agence qui est fermée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

axeto
Date de l'expérience: 2023-11-07

Après avoir cherché seuls de notre côté (pendant presque 2 ans …), on a finalement fait confiance à Prudenzia Immobilier et ***, alors que nous n’avions vraiment pas une très bonne image des agents immobiliers et de tout ce que l’on voit sur internet… On a été agréablement surpris ! Surtout sur la partie fiscale et bancaire, les conseils de *** ont été au-delà de nos attentes ! C’est un vrai plan d’actions pour les 10 prochaines années qui a été mis en place !

Anita

Vous êtes passés par quel agence svp car celle de Vienne semble définitivement fermée ?

Maxime r
Date de l'expérience: 2019-03-07

Ma compagne et moi avons investi en 2019 avec Prudenzia à Lyon, puis nous avons fait confiance à Florent et son équipe de nouveau en 2023 pour deux nouveaux dossiers dans le Nord. la gestion locative étant prise en compte, aucun souci pour investir loin de chez nous, et comme le 1er projet s’est bien déroulé, nous avions entièrement confiance !

Julien
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-28

J'ai rejoins Prudenzia Immobilier il y a un peu plus d'un an après 10 ans d'activité salarié. Avec aujourd'hui un certain recul sur l'activité, je n'ai aucun regret. Une équipe très compétente avec un seul objectif : la satisfaction et la transparence vis à vis du client. Ici on ne fait pas du one shot, les clients sont en confiance et fidèles à l'entreprise, ils renouvellent l'expérience via d'autres projets.

Denis
Date de l'expérience: 2023-06-09

On a pas pu travailler ensemble car actuellement je n'ai plus de capacité d'emprunt. Mais *** a été transparent et pragmatique dans ces conseils, qui se sont avérés bons.

Marine

Bonjour, l'agence est dite définitivement fermée sur internet, êtes vous toujours en contact avec eux par hasard ?

Anne Menton
Date de l'expérience: 2023-10-24

J'ai découvert **** Laitat et Prudenzia par hasard. J'ai été étonné de son niveau de connaissances et de professionnalisme. Il m'a partagé son écran pour me montrer des projets vendus et des projets en cours. J'ai pu voir des vidéos des chantiers qu'ils avaient réalisés pour leurs clients. Ca m'a donné envie de m'engager avec eux.

Je n'ai pas été déçue : Projet à 200 000€ à Douai. 80 000€ de travaux. On a même eux des imprévus après la démolition, ***et les artisans ont été trés réactifs, je n'aurai pas su gérer toute seule. Aprés les travaux ils ont mis en place les 4 locataires en 2 semaines, et en plus, 20€ plus cher par appartement que ce qui était vendu dans leur dossier.

Je n'attends qu'une chose : le feu vert de ma banque pour faire un nouveau projet :)

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-29

Je n'ai pas la possibilité de laisser un avis négatif, l'application ne le permettant pas.

Promesse non tenu, engagement de qualité et de service, pour un suivi et un achat clé en main, gestion de travaux sans souci.

Résultats, une fois payer les frais exorbitant demander, plus personne, des (supprimé par l'administrateur) et vendeurs de rêves.

Je déconseille...

Jean

Je vous remercie pour cette information ! Mais si la promesse n'est pas tenu est ce vous ne leur tenez pas rigueur par rapport à la qualité du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise qui ne paie pas ses prestataire

Kevin

Mathieu, tu es sérieux ? Peux-tu clarifier ? Merci de ton retour.

Sabine
Date de l'expérience: 2021-10-31

J’ai eu affaire à Florent laitat . Entre mensonge et amateurisme , celui sur ci a été incapable de me proposer un projet honnête et viable . A fuir de toute urgence car l’entreprise est sur le point de déposer le Bilan au vu des énormes dettes dirigeant

clement

Pourquoi vous parlez de mensonge ? Est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Pourriez-vous me décrire plus profondément vos expériences SVP ? D'avance merci

Florent Laitat
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour Madame,

Je suis assez surpris de votre retour, datant de 2021. Nous sommes bientôt en 2024, et force est de constater que vos données sont erronées : ma société se porte bien, et sauf erreur de ma part, société.com n'annonce pas que la société soit liquidé ou fermée ... 3 ans après vos propos.

Danielle

Bonjour @Florent Laitat, vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Cette entreprise a toujours été au top de sa forme selon vous ? Pensez vous que ce n'est pas de la même entreprise dont cette personne parle ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Fait payer une redevance pour avoir des clients investisseurs, en 3 mois d'activité rien

Enzo

De quel redevance s'agit-il? Il est haut? Ils ne donnent pas signe de vie?

Valentin
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L.: Discrétionnaire.
Je décrirais l'emploi dans PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. comme : grande rotation.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Les points faibles de PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. sont : manque d'organisation.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. : Autre.
PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. offre la possibilité de faire des stages : Non, PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. n'offre pas la possibilité de faire des stages.
PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. offre une mutuelle gratuite : Non, PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. n'offre pas une mutuelle gratuite.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
A fuir.

Mathis

Désolé, c'est inadmissible d'avoir des supérieurs incompétents ! Mais est-ce que vous pouvez dire en quoi se manifeste ce manque de savoir-faire ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Accompagner des clients dans leur projet de vie, tout en étant excellemment bien rémunéré, j'y trouve personnellement mon compte. Jean

ophélie

Quels conseils donneriez-vous aux jeunes adeptes du métier ?

Quel genre d’événements sponsorise PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. à Vienne pour améliorer son image de marque ?

PRUDENZIA IMMOBILIER S.A.R.L. Questions fréquentes