Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques
Comment changer de club en tant qu'arbitre ?
Site aux abois, commande d'un short qui ne correspondait pas à celui escompté. Après plusieurs relances, on me répond que " c'est bien le short que j'ai choisi " ! Pas de retour possible donc, ce qui est contraire à la loi, j'espère que d'autres clients 🦆 iront plus loin dans leurs démarches pour que ce site respecte la loi ! Je déconseille fortement 👎
Pas sérieux du tout et (supprimé par l'administrateur) en plus.
J'ai commandé une montre arbitre à 108€35 et ils ont annulé ma commande sans explication et ils me font un avoir de 91€13. J'ai perdu 17€22 . En gros tu payés une montre TTC et ils te remboursent la montre HT.
J’ai une assurance avec ma carte visa donc je vais engager une procédure.
Ne pas commandé sur ce site.
Vous avez vous aussi pu avoir un remboursement ? est ce que ça s'est fait naturellement ?
Ne répond pas aux divers messages suite à un article manquant.
Ne répond pas non plus pour un retour pour un article non conforme reçu.
Une commande de 6 articles dont seulement 4 confirme et après plus moyen de joindre quelqu’un.
Téléphone toujours sur répondeur et site qui ne répond pas non plus aux mails.
Je déconseille fortement.
Ne pas commandez chez eux. Colis non livré chez moi comme prévu mais par mondial Relay, pas de numéro de suivi. Ne répond pas au mail ni au téléphone. J'ai récupéré mon colis au bout d'un mois
Commande passée le 5/12/2023 et reçue le 11/12/2023.
Je ne mets que 3 étoiles car la commande est conforme
En revanche, je précise que cette entreprise à d’énormes lacunes en terme de communication: j’ai fait 3 mails et on a fini par me dire que mon colis était arrivé en relais mais sans avoir pu obtenir en amont le numéro de suivi.
Je précise que j’ai eu recours au site Signal Conso et que ça a débloqué la situation du tac-au-tac.
J'attends encore ma commande faite en Aout 2023
on m'appelle pour me dire qu'il y aura du retard, mais sans retour de leur par sur le site
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Je ne recommande pas du tout. J avais commander un maillot d arbitre jaune et je l ai reçu complètement dégradé avec une manche qui s effiloche et des traits de crayon partout sur le dos. Cela fait un mois que j essaie de les appeler mais impossible de les joindre. Je leur ai envoyé des mails qu ils ont vu mais qui n ont jamais eu de réponse
Malhonnêtes !! A FUIR ABSOLUMENT !!!, commande passée, mail reçu "votre commande est en route", au bout de 15 jours et parce que nous les harcelons par mail : "les articles ne sont pas disponibles", ils proposent d'attendre ou un remboursement, nous demandons un remboursement et voilà qu'ils nous envoient le 14/09/2023 un avoir avec 20% de retenue !!! Avis à tous, ne pas commander chez eux !!!
Depuis le 14/08/2023, je suis en attente de la livraison de ma commande déjà payée.
Statut de la commande est expédié mais je n'ai rien reçu
Contact par mail : pas de réponse, Par téléphone : personne ne décroche
Ne répond pas aux divers messages suite à un article manquant.
Ne répond pas non plus pour un retour pour un article non conforme reçu.
Une commande de 6 articles dont seulement 4 confirme et après plus moyen de joindre quelqu’un.
Téléphone toujours sur répondeur et site qui ne répond pas non plus aux mails.
Je déconseille fortement.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Site de (supprimé par l'administrateur) ! Surtout ne pas commander chez eux ! Les colis n arrivent jamais. A éviter absolument !
Tout à fait d accord avec toi
Comment ça le colis n'arrivent jamais ? Et il vous remboursent?
J'ai commandé des équipements d'arbitre, il y a 2 semaines, je.n'ai toujours pas été livrée à ce jour. Je réclame.mon numéro de suivi de commande car je.nai rien reçu et club arbitre m'indique d'abord dans un 1er mail que j'ai été livré le 2 octobre or le 2 octobre est un dimanche. Je fais une nouvelle réclamation club arbitre m'indique que mon colis a été réceptionné le 3 octobre avec un numéro colissimo alors que je n'ai reçu aucun message de confirmation de deblivraison de colissimo. Je vais engager une procédure contre ces personnes malhonnêtes.
Avec cette première date mentionnée cette entreprise montre d’abord son inefficacité est ce que vous avez un traçabilité de cette transaction pour commencer une procédure?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
e vous déconseille de commander chez eux. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails envoyés. Ils ne se gênent pas d'encaisser le motant de la commande le jour même voir au plus tard le lendemain. Je n'ai toujours pas reçu mon colis (commande faite il y a plus d'1 mois), ni de renseignement sur l'avancée de celui ci.
C'est honteux, irrespectueux vis à vis des clients. C'est un manque de professionnalisme. Sans nouvelle, j'en référerai aux services compétants.
Je vis actuellement la même situation. Avez-vous réussi à trouver une solution ?
Bonsoir anonyme, vous même qu'avez-vous fait?
pouvez-vous nous raconter?
Je vous déconseille de commander chez eux. Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas aux mails envoyés. Ils ne se gênent pas d'encaisser le motant de la commande le jour même voir au plus tard le lendemain. Je n'ai toujours pas reçu mon colis (commande faite il y a plus d'1 mois), ni de renseignement sur l'avancée de celui ci.
C'est honteux, irrespectueux vis à vis des clients. C'est un manque de professionnalisme. Sans nouvelle, j'en référerai aux services compétants.
Je confirme très lent et ne répond pas
Merci quand même pour touts vos avis.