I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN

Économie municipale
Évaluation 1.7/5

Avis I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN ?

Que voulez-vous savoir sur I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour à tous,
Je suis en phase de candidature pour ISE et en lisant les commentaires j'avoue j'ai peur!!! C'est choquant, le pire c'est que j'ai eu ce pressentiment quand j'étais sur place. Le patron dont je ne citerai pas le nom, c'est vrai qu'il est bizarre, certaines questions/réactions m'ont mises mal à l'aise et aussi pendant l'entretien il a fait des remarques très déplacées et dénigrantes sur certains employés (ça m'a perturbé), et un autre truc aussi les salariés l'appelle Monsieur... c'est tellement "réac" et "archaïque" !!! Le vouvoiement ok mais à notre époque on s'appelle par les prénoms!!! Enfin bref, je pense que ma décision est prise pour cette boite.
Courage aux gens qui bossent là-bas.

Sss
Date de l'expérience: 2023-11-09

Fuyez à tout pris cette entreprise incompétence et gestion des relations humaines immondes.

L’ambiance de travail est calamiteuse je vous la deconseille.

Justine

Oulala ! c'est bien dommage. Depuis combien de temps travaillez vous dans cette structure et avez-vous des suggestions pour améliorer l’ambiance à l’intérieur du bâtiment ?

Ex-salarié ISE
Date de l'expérience: 2021-12-01

Je confirme à 100% l'ensemble de ces commentaires.
N'allez jamais travailler dans cette boîte elle est véritablement toxique ! On est constamment fliqué on surveille tout ce que vous faites, le patron est comme un coq dans une basse-cours il est horrible et se donne le droit de faire des remarques déplacées, il est irrespectueux et la dir co est d'une incompétence déconcertante. Entre collègues on a pas le droit de se parler, on a pas le droit de prendre des pauses et de déjeuner ensemble. En gros le patron et la dir CO ils veulent que vous soyez soumis et ils vous parle comme de la m*...
La boîte est à la ramasse le management est diabolique, toxique et destructeur
Fuyez cette pseudo société qui est tout sauf professionnelle.

Candidat ISE
Date de l'expérience: 2023-12-01

Wow je suis choqué par ce que je lis, heureusement que je me suis arrêté au stade de la candidature!!! Mais c'est vrai que que le patron est très particulier, je l'ai trouvé très imbu de sa personne et fait des remarques trop bizarre, genre il n'a aucune gêne, je me suis sentie mal à l'aise et puis l'atmosphère aussi; c'est froid je même trouvé ce que c'était glauque...
Ravie de ne pas bosser la bas. Courage aux salariés ou "barrez vous" de cette boite de tarés apparemment

Matthias

Est ce que ce sont les commentaires que vous avez lu qui vous ont découragé ? En leur laissant le bénéfice du doute n'est -il pas mieux de faire sa propre expérience ?

Sandy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

Suite à un entretien pour un poste semaine dernière j’ai trouvé que le responsable étais très spécial et arrogant je ne me suis pas du tout sentie à l’aise , j’ai également été confronté à des blagues de très mauvais goût assez inapproprié lors d’un entretien d’embauche du coup j’ai accepté de bosser pour une autre société et je ne regrette pas mon choix super management et super manager

Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise dirigeant de la societé et directrice Co pas professionel du tout .
Tres mauvaise experience ! vous voyer tout de Suite a qui vous avez a faire a fuir ! !!!

Date de l'expérience: 2022-11-11

Entreprise fiable et sérieuse

Frédérique

Est ce que vous vous basez sur votre expérience pour le dire ? Vous y travaillez?

SSS
Date de l'expérience: 2022-04-14

Horrible ! le patron accorde de l'importance au commérage qu'aux objectifs ! Aucun respect des heures de travail ! Equipe commerciale au plus mal à cause de l'atmosphère toxique qu'implante le dirigeant et sa dir co.

Xavier

Il y a quelqu'un qui réagit? C'est pas possible de travailler dans les conditions comme ça. Je sais très bien ce que je dis...

stupide et faux

Xavier

Avec quoi n’êtes vous pas d'accord? Ce comment énoncer sur le comportement du patron?

C’est extrêmement vrai

Celia

Vrai le dirigent tres special et sa directrice co je n’en parle pas atmosphere néfaste n’allais jamais travailler labas

I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN à proximité est METAL COULEUR SYSTEMES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quel type de déchets collectez-vous dans I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN?

I S E INGENIERIE SERVICE ENVIRONNEMEN Questions fréquentes