TALO ENERGY

Évaluation 3.4/5
120 Av. du Port, 78955 Carrières-sous-Poissy,
SIREN: 829863760 SIRET: 82986376000015 Téléphone: +33 6 50 92 62 89
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis TALO ENERGY

2 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TALO ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur TALO ENERGY ?

Karim
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je tenais à saluer le professionnalisme des techniciens et dirigeants de la société TALO (78)

Bravo, l'intervention de votre SAV s'est très bien déroulée, rapidement et dans les délais

Je recommande la société TALO

Atitine
Date de l'expérience: 2024-01-24

Expérience très satisfaisante du début jusqu'à la fin.
Tout d'abord très bonne prise de contact avec Geoffroy qui est de très bon conseil et extrêmement disponible.
Les travaux ont été vite exécutés et toujours dans un souci de respect du client. Le chantier était laissé propre chaque soir. Le tout supervisé par Samet, très disponible aussi.
Le résultat est très satisfaisant. A voir dans le temps maintenant

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je voudrais dans un premier temps remercier toute l équipe de TALO, et plus précisément Raphaël qui a su mettre en œuvre tout son savoir faire, expérience et professionalisme pour la rénovation de la maison de mes parents.

En effet que ce soit dans l'isolation extérieure, intérieure, fenêtre, volet roulant, porte d entrée.. tout à été mis en oeuvre pour le bien être des parents.
Aujourd'hui je n ai plus de deperdition et en terme de gain énergique c'est énorme et ça se ressent dans les factures

Malgré la période difficile que l'on a connu avec le manque de matière première ils ont su y palier et trouver des solutions alternatives.

Meme le service après vente et à votre écoute pour vous conseillers et trouver des solutions comme par exemple une télécommande défectueuses pour les volets roulants

Voilà pourquoi je tenais encore une fois à féliciter cette entreprise et L encourager en lui souhaitant le meilleur

Bien à vous tous.

Mathilde

Bravo à l équipe Talo , très difficile de nos jours de trouver des professionnels satisfaisants, @baba en tout combien de temps à durée cette rénovation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 930 visiteurs uniques

Nathalie Morel
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très bon contact avec des équipes très professionnels qui connaissent leur travail, un grand bravo à l'équipe TALO ENERGY à qui j'ai fais appel pour une rénovation globale porte, fenêtres, volets, pompe à chaleur, isolation comble et isolation basse.
Une équipe très compétente et serviable, travail propre et sérieux, à recommander sans hésiter...
Merci à vous Guillaume, Cédric, Célia, l'équipe fenêtres et porte et tous les autres intervenants, je sais que je peux compter sur vous en cas de souci.
Bien cordialement.

Jpj
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très bon contact avec le responsable commercial, aux conseils très pertinents
Ensuite, l’installation de deux pompes à chaleur s’est faite rapidement et efficacement par les sous traitants spécialisés. Les conditions financières sot tout à fait satisfaisantes
Reste à attendre l’hiver, avec confiance, pour apprécier le résultat en condition réelle.

Marthe

Bonjour, proposent ils de faire un diagnostique énergique en amont dans chaque cas ?

V.M. Syndic
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bravo à l’équipe TALO,au professionnalisme de **et ** et de l’ensemble du personnel qui ont su réaliser à l’identique et dans les délais les travaux de ravalement d’un immeuble ancien et en très mauvais état à Poissy à l’angle de l’avenue Foch et de l’avenue Fernand Lefèvre.
Merci à eux.

Angélique

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec moi est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'ils sont réactifs?

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-04-07

ENTREPRISE TRES SERIEUSE!
LE SERVICE COMMERCIALE EST TRES COMPETENT ET SERVIABLE !
ILS NOUS ONT BIEN ACCOMPAGNES DANS LLES DEMARCHES ADMINISTRATIVES !
NOUS FERONS APPEL A TALO ENERGY POUR D AUTRES TRAVAUX D INTERIEURS SANS HESITER
A RECOMMANDER

Françoise

Bonjour , je voudrais savoir si les prix sont raisonnable dans cette société par rapport à d'autre ?

JEANNOT
Date de l'expérience: 2023-04-06

TRAVAIL TRES PROFESSIONNEL ET L EQUIPE TRES GENTILLE
JE RECOMMANDE VIVEMENT

C2R
Date de l'expérience: 2023-03-06

Personnel compétent et disponible. Horaires respectés.
A l'écoute des interrogations et des doutes que l'on peut avoir sur de tels travaux.
Entreprise à recommander..

Date de l'expérience: 2023-02-16

Super équipe,
Très professionnelle,
Bon savoir faire
Qui sait être à l écoute et reponde aux besoins

Benoît

Bonsoir, quand il s'agit de faire une rénovation énergétique. Le premier diagnostique pour l élaboration du devis est-il payant ? Merci de votre retour.

Christine de Pontoise
Date de l'expérience: 2022-10-17

Un commercial sérieux et à l'écoute ce qui m'a permis de me décider de laisser les travaux à la sté TALO. Un délai d'attente un peu long pour démarrer les travaux d'isolation des rampants et des combles perdus de ma toiture, mais l'équipe qui est intervenu a été à l'écoute, sympathique et sérieuse qui n'a pas hésité à répondre à mes questions et le travail a été effectué consciencieusement et efficace. je recommande la société TALO Energy.

Félix

Un travail consciencieux, ça c'est le plus important. Et juste par curiosité, combien de temps vous avez du attendre avant que les travaux aient démarré ?

Christine de pontoise

2 mois

Félix

Après l'attente est ce que vous avez eu le rendement souhaité?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-06-30

Mauvaise expérience! Amateurisme, mépris du client, prestation non conforme. Ne vous faites pas avoir comme moi. A éviter, non pas à éviter, à fuir !!!!

Ambre

Bonjour. Je suis navrée que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec cette boite ! Qu'est ce que vous entendez par 'mépris du client' ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-25

J'ai fait appel à la société TALO pour réaliser l'isolation extérieure de ma (supprimé par l'administrateur) ainsi que la pose de volets électriques et portes entrée et (supprimé par l'administrateur) Dès la réalisation de devis à la fin des travaux, le dossier a été suivi par Ivanne GUICHARD qui a été très réactif et professionnel. Les travaux ont pris un délai raisonnable et surtout ont été réalisés avec soin. Je suis plus que satisfaite du résultat ! Je recommande à 200 %.

Laure Lupin
Date de l'expérience: 2022-03-10

Si les commerciaux sont engageants et prévenants avec d'encaisser les acomptes, il en est autrement après. Mépris complet. Quand les premiers travaux commencent enfin , deux mois après la date annoncée, la catastrophe!!! installation de (supprimé par l'administrateur) et d'une pompe à chaleur, Talo sous traite avec une entreprise, pas ou peu de contact avec le responsable, les ouvriers laissent le chantier en état, ne disent ni bonjour, ni au revoir
( un minimum) travail bâclé et quand vous faites une réflexion au responsable en question, il vous propose d'arranger au noir contre un petit billet ! En résumé si vous voyez Talo fuyez au galop !!!!!

bofnet
Date de l'expérience: 2022-02-25

Tala a fait l'isolation extérieure de ma (supprimé par l'administrateur) travail effectué par des étrangers, au travail peu soigneux, des dégâts occasionnés non remboursés, finitions bâclées, nombreuses relances effectuées.
Même si le résultat est satisfaisant, je ne recommande pas Talo pour ce genre de travaux.

Ludivine

Vous pensez qu'ils ont pris de sous traitants ? Ils vous ont précisé cela avant les travaux ? C'est curieux, j'ai pensé qu'ils sont sérieux.

Expérience similaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-10

expérience similaire

Mur
Date de l'expérience: 2022-01-14

Expérience malheureuse.delai très long.cheque débité très vite! par contre les poseurs au top!

Nina

Expérience malheureuse mais poseurs au top ! ça tient pas ensemble ? Ils sont professionnel ou pas, merci de me le dire. Je voudrais faire un devis chez eux;

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Rien à redire

Alexis

Bonjour, pouvez-vous développer votre réponse et partager votre expérience avec cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-10-04

c'est vrai cela a mis un certain temps pour effectuer les travaux mais les intempéries des mois de juin et juillet ont perturbées le chantier. les travaux étant maintenant fini et bien je suis très content des résultats. Déjà au mois d'août la chaleur n'est pas rentrée et à l'heure actuelle le froid reste dehors Alors si j'ai un conseil a donné le rapport prix/qualité est de très bon et vous pouvez vous fier à cette entreprise

jordan

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous me donner plus de détails par rapport les travaux qui ont été faites chez vous ? En même temps pouvez-vous partager le prix pour le travail ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Produit pas super bien fini
Manque de réactivité de la société une fois reçu leur payement
Poseur passe leur temps à revenir faire des réglages,ça fait 1 ans que ça dure
Je déconseille fortement leur produit

Angélique

Quant aux prix, ils sont bases ou hauts?

lola

Quel service a été effectué ? ça a duré 1 ans, sérieux ?

René

bas j'ai fait une comparaison sur trois entreprises c'est la mois cher avec en plus un travail bien fait

Thomas

C'est important d'avoir fait le travail de qualité en prix convenable. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la chance de collaborer avec cette entreprise et peut donner son avis?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Ayant fait appel à cette société, j'en suis très satisfaite

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EL AAMRANI que dans TALO ENERGY à côté?

TALO ENERGY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Une équipe plus harmonieuse est en TALO ENERGY ou EGIS CONSEIL?

Depuis 2020-11-27 vous pouvez envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RKMQ

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALO ENERGY?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TALO ENERGY? Sont-ils difficiles?

TALO ENERGY Questions fréquentes