JUNGHEINRICH FRANCE

4, rue des Frères Caudron – CS 60002 78142 Vélizy-Villacoublay
SIREN: 629857301 SIRET: 62985730100010 Téléphone: +33 809 10 27 03

Avis JUNGHEINRICH FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JUNGHEINRICH FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNGHEINRICH FRANCE ?

Bien
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonne socizyz

Noe

Bonjour. Est-ce que vous travaillez là-bas ou êtes vous client ? Donnez-nous plus de détails svp pour qu'on puisse décider si on veut solliciter les services de cette boite

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-20

Cette entreprise familiale figure parmi les leader mondiaux des solutions intralogistique. Si comme moi vous aimez les innovation technlogiques, vous serez à la bonne adresse. Elle permet de vous accomplir professionnelement, en mettant à disposition des chefs produits, des ateliers découvertes, des parrains "coachs", des formations et bien d'autres moyens selon les métiers. C'est une belle entreprise, pleine d'énergie, qui vous accompagnera dans vos projets de carrière.

Pros

Beaucoup d'innovations, et des ressources très disponibles

Benoit

Les étapes de recrutement sont-elles difficiles ?

je le vis au quotidien

Jacques
Date de l'expérience: 2020-12-30

JUNGHEINRICH, été une entreprise agréable ou nos efforts été récompensé.
Aujourd'hui l entreprise garde des personnes ou le avènement morales résignés, et dont la confusion est nourri. Très décevant de voir une entreprise ou on a temps donné sombré

ophélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Le rythme de travail chez JUNGHEINRICH FRANCE est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Je travaille 8-16 heures par jour chez JUNGHEINRICH FRANCE. Je n’ai jamais pensé si JUNGHEINRICH FRANCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez JUNGHEINRICH FRANCE ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

Les machines agricoles sont entretenues par JUNGHEINRICH FRANCE ou MONSIEUR MANSOUR KOUDAD?

JUNGHEINRICH FRANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Bon outils de travail, équipe accueillante dans le departement de technico commercial a Vitrolles. Ils offrent temps plein, CDI!.

temps plein, CDD est-il populaire dans les entreprises ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LOISIRS ELECTRIQUES FRANCAIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans JUNGHEINRICH FRANCE?

Des gens forts sympathiques. Excellent esprit d'équipe au sein de chaque équipe. Espace de travail et équipements, temps plein, Intérim, 13ème Mois

Pouvez-vous me dire que l'entreprise JUNGHEINRICH FRANCE fournit des réparations express de machines?

Est-il vrai que JUNGHEINRICH FRANCE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

J'ai entendu dire qu'en DEMOLIN REIMS MAINTENANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en JUNGHEINRICH FRANCE. C'est vrai?

Est-ce que vous avez la connaissance de excel, sap? Contactez-moi.

Savez-vous quelque chose de plus sur JUNGHEINRICH FRANCE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur JUNGHEINRICH FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent à Vélizy-Villacoublay actuellement?

JUNGHEINRICH FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT LOCATION H/F, RESPONSABLE E-COMMERCE ET ACQUISITIONS H/F

L'entreprise JUNGHEINRICH FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Business Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JUNGHEINRICH FRANCE.

JUNGHEINRICH FRANCE Questions fréquentes