LINK INTERNATIONAL

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 423408392 SIRET: 42340839200029
Services de TI

Avis LINK INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LINK INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LINK INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de LINK INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si LINK INTERNATIONAL vend en ligne comme SUNERIS SOLUTION?

Ils disent que le recrutement dans LINK INTERNATIONAL est légèrement plus difficile que dans SUNERIS SOLUTION. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir une reponse siLINK INTERNATIONAL emploie des employés?

Est-il vrai que LINK INTERNATIONAL s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il vrai que dans LINK INTERNATIONAL, contrairement à FENISSA, ils paient toujours à temps?

Est-ce que LINK INTERNATIONAL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

alexis

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LINK INTERNATIONAL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

celine

Tous les téléphones sont sur http://www.linkinternationalkl.com/, vérifiez-les.

alexis

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Qu'est-ce que vous pensez sur LINK INTERNATIONAL? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLINK INTERNATIONAL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LINK INTERNATIONAL Questions fréquentes