Anna Velazia

Clermont-Ferrand
Commerce bijouxcollection de pierresbeauté
Note de l'employeur 3.8/5

Avis Anna Velazia

Anna Velazia à Clermont-Ferrand offre des stages de fin d’études ?
🔥
Briget nicolas Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai fait plusieurs commandes de bracelets et je n'ai jamais été déçue. Les bijoux sont magnifiques et chics.. De plus la livraison est rapide.. je recommande à plus de 1000% !!

Anonyme
@Briget nicolas

C’est exact!

Véronique
@Anonyme

Ne donnent ils pas un délais de livraison lorsque vous passez commande chez eux ?

Jjf Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bien , délais respectés et bijou sympa

annick.audoin@orange.fr Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai eu de la chance de recevoir mon bracelet car l'adresse d'expédition est incomplète. Comment la faire modifier pour une prochaine commande !!!

Flora
@annick.audoin@orange.fr

Vous l'avez reçu malgré cette adresse incomplète ?

L'employeur Anna Velazia a pris la 98 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-12-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Anna Velazia mérite cette renommée ?
Laura Date de l'expérience: 2022-12-23

Bijoux magnifique, prix attractifs et délais de livraison rapide

Estelle
@Laura

Svp nous aimerons savoir si la livraison est payante ou gratuite chez eux ?

Dams8471 Date de l'expérience: 2023-02-04
@Laura

La livraison est de 3€50 en dessous de 69€ de commande

Éléonore
@Dams8471

bonsoir j aimerais savoir peu importe l endroit la livraison seras toujours à ce prix la ?

3 utilisateurs suivent le fil

Mijipi Date de l'expérience: 2022-11-21

Le paiement a été débité de suite. depuis plusse 10 jours j'attends ! le suivi de commande par La Poste ne donne aucun renseignement. Une grosse (supprimé par l'administrateur) ????

Aurelia
@Mijipi

Est ce que vous avez appelé pour demander ou ils en sont avec votre commande?

Soso Date de l'expérience: 2022-11-06

Très beau bijoux et livraison rapide je recommanderais

Hubert
@Soso

Bonjour, comment trouvez vous les prix par rapport à la qualité de leurs bijoux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
raymonde Date de l'expérience: 2022-09-12

Mauvaise qualité. Je me suis fait avoir par une pub

Pierrick
@raymonde

Dommage pourtant ils ont plutôt des services de qualités ou je me trompe car il y'a certains clients en sortent satisfaits .

Anonyme
@raymonde

J'ai moi même acheté 2 bague dont les petites pierres sont parties sur les 2. Pa contre J'ai achetun bracelet et lui cava car pas de petite pierre.

Pierrick
@Anonyme

Bonjour. Ce qui veut dire que les avis sur les services sont diversifier. Sont ils toutefois à recommander ?

monique Date de l'expérience: 2022-09-12

Provenance douteuse cest du alliexpress

Johann
@monique

Comment vous pouvez dire ou même pensez cela, ce que vous pris ne répondait pas à vos attentes ?

L'employeur Anna Velazia a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Anna Velazia mérite cette renommée ?Avis sur Anna Velazia - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Jacky
@Anonyme

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Font ils egalement dans les prestations en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
addy.cleret@laposte.net Date de l'expérience: 2022-07-25

Achat 2 pendentifs quelle déception le bijou est petit plus jamais !!!!

André
@addy.cleret@laposte.net

Tu l’as commandé en ligne ? Sais-tu s’ils ont aussi un établissement stationnaire ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-09

envoi rapide. pendentif reçu correspond aux photos. Bel objet très fin. Chaîne un peu court et ordinaire. Le médaillon est très beau

Diane

Leur bijoux sont ils cher ? Depuis combien de temps achetez vous les articles de Anna Velazia ?

Ellie Date de l'expérience: 2022-04-26

Anna Velazia est une très bonne entreprise.

Isa Date de l'expérience: 2022-04-02

Bijoux identiques aux photos, livraison rapide, je ne peux que recommander

Carole
@Isa

Bonjour à vous, s'il vous plait je ne parvient pas à accéder à leur site, se sont des joaillier?

L'employeur Anna Velazia a pris la 62 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Anna Velazia mérite cette renommée ?
Sandrine836 Date de l'expérience: 2022-03-08

Surement ma boutique de bijoux préférée. J’ai 4 parures et j’ai hâte de la sortie des prochains modèles

Amelie Date de l'expérience: 2022-03-17

Bijoux de qualité, marque très réactive aux questions, je recommande!

Laurie
@Amelie

Bonjour à vous madame, s'il vous plait font-ils des bijoux sur mesure aussi? se sont des bijoux made in France?

Nathalie Charuel Date de l'expérience: 2022-03-02

Bijoux de créateur de grande qualité en émail et Nacre. Je suis très satisfaite ! Le service client est très réactif.

Melissa
@Nathalie Charuel

Bonjour madame Nathalie, s'il 5vous plait je suis à la recherche de leur numéro de téléphone pouvez-vous l'avoir?

Nicole Taron Date de l'expérience: 2022-03-16

On m'a offert une parure pour mon anniversaire, les bijoux sont sublimes !

Joël
@Nicole Taron

Bonjour à vous, s'il vous plait pouvez vous nous donner un contact ou la joindre? Si possible un mails merci bien

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Il me manque un bracelet a ma commande

Samia

Donc le reste des produits est venu, mais pas le bracelet ? et leur avez-vous écrit un e-mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Fonzy33 Date de l'expérience: 2022-02-15

Impossible d'avoir une information sur le pays de fabrication des bijoux.

Corinne
@Fonzy33

Bonjour, Avez-vous contacté la boutique à ce sujet ? Cordialement

@Fonzy33

J’ai pu avoir l’info en parlant avec la créatrice sur Messenger. Je la trouve très transparente justement

Le propriétaire de Anna Velazia s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAnna Velazia ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Dans Anna Velazia, recherchez finalement Graphiste.

Anna Velazia Questions fréquentes