Anna Velazia

Évaluation 3.6/5

Avis Anna Velazia

9 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Anna Velazia ?

CKE
Date de l'expérience: 2024-03-01

Tant que la commande se passe bien, rien à redire. Les bijoux sont sympas.
Après pas mal de commandes passées sur ce site, j'ai réceptionné dernièrement ma commande avec une taille erronées sur 3 articles.
IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit. J'ai envoyé des mails et des messages sur messenger, avec maintes relances .... personne ne daigne répondre.
Je pensais qu'au moins en tant que cliente régulière j'aurais au moins une réponse.
Je suis très déçue, et de ce fait je ne commanderais plus rien sur ce site. Encore quelqu'un qui veut s'en mettre pleins les poches !!
Dommage, du coup je ne recommanderais pas ce site.

Sandroulou
Date de l'expérience: 2023-12-28

Fuyez ! C'est quand la commande ne se passe pas bien qu'on peut mesurer le sérieux d'une entreprise ! À son SAV !
J'ai reçu 4 bagues avec un retard de livraison. Jusque là rien de dramatique. Par contre les bagues sont trop grandes et je demande dans un premier temps un échange à mes frais, et là Anna est aux abonnés absents. Je fais donc valoir mon droit de rétractation de 14 jours qui court à compter de la date de livraison. Et toujours aucune réponse à mon email. Pas de bol ! Ma compagne est avocate... à suivre...

Briget nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-17

J'ai fait plusieurs commandes de bracelets et je n'ai jamais été déçue. Les bijoux sont magnifiques et chics.. De plus la livraison est rapide.. je recommande à plus de 1000% !!

C’est exact!

Véronique

Ne donnent ils pas un délais de livraison lorsque vous passez commande chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6018 visiteurs uniques

Chly
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bijou correspondant à la description, rapidité d'expédition et de plus l'engagement de cette société faisant travailler du personnel en ESAT, donc je suis totalement satisfaite.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-21

Reçu ce magnifique bracelet Avellino en véritable pierres d'agate du Botswana, arrivée à temps pour Noël pour offrir à ma future belle fille, ravie !

Cécile
Date de l'expérience: 2023-11-28

Commande reçue ce jour, je ne suis pas déçue, conforme à mes attentes. Les bracelets en pierres naturelles sont sublimes. Bijoux très bien emballés.
La commande a été préparée avec beaucoup de soins.

Christine
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour, bien reçu les 3 bracelets très rapidement qui semblent de belle qualité, mais l'un d'eux parait vraiment très petit pour 15 cm avec ses 20 perles (il fait en réalité 13,5 cm) et un autre pour lequel il manque une perle soit uniquement 19 perles le rendant immettable.
Je vais pouvoir les retourner et me faire rembourser, mais à mes frais (sans compter les frais de port déjà payés pour rien pour les recevoir).
Dommage, mon achat était séduisant mais faites attention, vos bracelets risquent de ne pas vous aller.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis déçue par la qualité des bijoux;

Toumont
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une semaine que je l’ai commandé et toujours rien reçu, compte débité et pas de nouvelles…site pas sérieux. S’abstenir!!!

Date de l'expérience: 2023-10-05

Très déçue par la qualité des bracelets

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cela fait une semaine que j’attends mon bracelet
Promis pourtant disponible en 48h lors de l’achat
Depuis aucune nouvelle pour la livraison
Une chose est sure il ont débité mon compte!!
Vraiment pas très honnête
Dommage c’était la première et dernière fois…

l envoi est rapide apres c est la polste qui traine j ai eu un colis 10 jours apres de toute facon si ca se perd il y a un
remboursement sans discussion c est tres serieux service client au top

Marie

Et bien non ce n’est pas la poste !!
Le bracelet n’est tout simplement pas en stock…
Et pas de date de livraison proposée!
Vraiment la honte pour un site soit disant sérieux!!

Rachel.r
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bracelet reçu ce matin. Envoie rapide et le Bracelet est très joli

Florence
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très très beau bijoux qui ne bouge absolument pas dans le temps. Je recommande vivement ! De très beaux bijoux. Perso je ne prendrai plus ailleurs ! Bravo

Loly57
Date de l'expérience: 2023-06-16

J'ai commandé un joli bracelet en hématite.Il est magnifique.Je l'adore.Envoie très rapide, je recommande ce vendeur sans hésitation.Je commanderai à nouveau.

Murguette
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bracelet reçu hier je le mets au poignet il explose !!! Toutes les perles par terre Franchement à ce prix la j'aurais aimé un peu plus de solidarité !! Je suis très déçu et ne recommanderai rien !!

Seb
Date de l'expérience: 2023-04-10

Commander 2 articles on me dis arrivera en 2 colis au 20 mai un colis es arrivée l'autre pas du tout impossible de mes avoir ne reponde à rien très déçu je ne recommande pas du tout passer votre chemin je donne 1 étoile quand il manque des article sa mérite zéro obliger de donner 1 étoile quand même pour valider mon avis

OLM
Date de l'expérience: 2023-05-26

De beau bijoux de qualité et un service après vente sérieux, vous donnerons envie de commander à nouveau.Une belle réussite qui ne peut laisser indifférent. Bonne continuation

Date de l'expérience: 26 mai 2023

Anne
Date de l'expérience: 2023-05-03

Déçue par la qualité du bracelet...Pierres ternes et petit anneau doré de mauvaise qualité

Oui je confirme

Expérience similaire

cricri63
Date de l'expérience: 2023-04-13

bonne qualite mais attention les bracelets en pierre sont beaucoup plus petit en vrai que sur les photos sinon l envoi est rapide et l echange aussi rien a dire

Parce qu on ne peut les joindre le mail ne fonctionne pas je n achèterai plus par facebook

Emys05
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai commandé un bracelet et je n'ai pas été déçue. Le bijou est de qualité et l'envoi dans les temps. Je recommande !

Date de l'expérience: 2023-03-25

Pourrais renseigner que les prix sont hors taxe on s'en aperçoit on payement

effectivement prix hors taxes!!!! total different.... mais sinon beaux bracelets

chris63 de montpellier
Date de l'expérience: 2023-02-21

j achete beaucoup chez anna velazzia tous les ans je prend 2 bagues depuis 8 ans au moins j ai des pendentifs et hier j ai recu mes 2 dernieres bagues toujours parfait et celles de y a 8 ans sont dans le meme etat que celle recue hier ca ne bouge pas le seul hic c est les bracelets pas assez grands pour les gros poignets je n ai pu achete que ceux en perle ou y a 3 taille est encore c est un peu juste mais la qualite top recue en 3 jours en lettre suivi si on laisse un mot pour messenger on a une reponse dans la journee et le SAV est parfait je recommande ce site mille pour cent

Jjf
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bien , délais respectés et bijou sympa

annick.audoin@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai eu de la chance de recevoir mon bracelet car l'adresse d'expédition est incomplète. Comment la faire modifier pour une prochaine commande !!!

Flora

Vous l'avez reçu malgré cette adresse incomplète ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bijoux magnifique, prix attractifs et délais de livraison rapide

Estelle

Svp nous aimerons savoir si la livraison est payante ou gratuite chez eux ?

Dams8471
Date de l'expérience: 2023-02-04

La livraison est de 3€50 en dessous de 69€ de commande

Éléonore

bonsoir j aimerais savoir peu importe l endroit la livraison seras toujours à ce prix la ?

Mijipi
Date de l'expérience: 2022-11-21

Le paiement a été débité de suite. depuis plusse 10 jours j'attends ! le suivi de commande par La Poste ne donne aucun renseignement. Une grosse (supprimé par l'administrateur) ????

Soso
Date de l'expérience: 2022-11-06

Très beau bijoux et livraison rapide je recommanderais

Hubert

Bonjour, comment trouvez vous les prix par rapport à la qualité de leurs bijoux?

raymonde
Date de l'expérience: 2022-09-12

Mauvaise qualité. Je me suis fait avoir par une pub

Pierrick

Dommage pourtant ils ont plutôt des services de qualités ou je me trompe car il y'a certains clients en sortent satisfaits .

J'ai moi même acheté 2 bague dont les petites pierres sont parties sur les 2. Pa contre J'ai achetun bracelet et lui cava car pas de petite pierre.

Pierrick

Bonjour. Ce qui veut dire que les avis sur les services sont diversifier. Sont ils toutefois à recommander ?

monique
Date de l'expérience: 2022-09-12

Provenance douteuse cest du alliexpress

Johann

Comment vous pouvez dire ou même pensez cela, ce que vous pris ne répondait pas à vos attentes ?

Ce n'est pas du alliexpress...

Les perles retrouvées sur les bracelets sont identiques à ceux d’aliexpress

L'employeur Anna Velazia a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Anna Velazia mérite cette renommée ?Avis sur Anna Velazia - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Jacky

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Font ils egalement dans les prestations en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur Anna Velazia ?

Anna Velazia Questions fréquentes