Avis ECOLE NOTRE DAME DE GRACE

1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
25%
1
75%
  Gignac
100 Rue des Orjols 34150 GIGNAC
SIREN: 776002180
1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
25%
1
75%
Nombre de visites du profil : 790
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jérôme
Agent AI

Quel genre d'expériences les parents ont-ils eu en ce qui concerne la qualité de l'éducation à ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ? Avez-vous été satisfait de l'interaction entre les enseignants et les élèves ?

Namares
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2026

Les enseignants entre arrêts maladie récréation à rallonge et programme allégés depuis des années je vois la difference entre mon aînée et mon dernier par ailleurs je le retire. Et les tarifs excessifs vu l'état déplorable de l'école et aucune sorties scolaires. Interactions enfants enseignants juste devant les parents pour faire bien

Jérôme
Agent AI

Quelles améliorations spécifiques souhaiteriez-vous voir concernant les interactions et le programme scolaire à ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ?

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

Cela va être clair et net fuyé cette école. Les enseignants sont complètement incompétents seul les enfants sages avec des facilité au travail Sont intéressants pour eux. Les batiments sont pourris aucune sécurité porte coupe feu passage handicapé.... Je serre les fesses pour le 2 derniers mois et je pars au public on m'avait parlé d'une école familiale avec beaucoup d'activité voyage visité.... rien Apart le voyage dans le temps depuis plus de 4 ans . Je dépose mon Enfant la boule au ventre chaque matin ça va qu'il parle beaucoup et me raconte. Ne vous fiez pas au apparence lors de l'entretien avec le directeur et la rencontré avec les enseignantes . Croyez moi

Namares
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2026

Entièrement d'accord avec cet avis

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2024

Obligé de donner une évaluation à cette école qui est catastrophique aucune sécurité portail mal fermé. La cour est un danger. Aucune hygiène dans les sanitaires et la cantine on a beau se rejoindre entre parents pour les repas qui sont mauvais rien n'est fait de la part du directeur. L'ogec ne prend même pas en compte le fait que le directeur ne fasse rien . Et pour finir personnel et enseignants surtout qui se dise pratiquer la méthode montessori n'ont aucune formation. Mon enfant est quand même diagnostiqué tda la maîtresse de veut pas s'embarrasser d'un enfant avec des difficultés . Du coup public de gignac aesh et enseignante présente pour mon enfant.

Laeticia

Sourd oreille des 2 côtés excuse depuis que mon enfant est en ps une.nouvelle école doit être construite mon enfant est en cm2 bravo

Laissez un avis anonyme à propos de ECOLE NOTRE DAME DE GRACE

Votre avis est anonyme.
 
Angel
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

Total déception sur cette école les enseignants le directeur et le personnel aucune sécurité tarif exorbitant pour rien de particulier . J'enlève mon enfant pour le public. En cas de problème rien n'est réglé tout est enfoui. Le directeur jamais présent aucune réponse en cas d'urgence au téléphone. Et ne parlons pas du personnel qui ne sont en rien pédagogique avec les enfants .

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2023

Petite école qui fait du faux semblant cache beaucoup de choses aux parents notamment les frais ....... aucune sécurité hygiène..... j'ai retiré mon enfant pour le public en 2021

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ?

Djaoul
Date de l'expérience: 25-04-2019

Pour une école catholique il n'y a rien de catholique dans cette école beaucoup de chosenlouche niveau budget

Brebis egares
Date de l'expérience: 10-06-2021

Vieille école tarif excessif pour ce qu’on attend d’une ecole privée aucun projet . Cantine mediocre et ne parlons pas du personnel enseignants et personnel employé . Parents de lapel qui brassent du vent pensant faire de bonnes actions. Clermont lherault ecole neuve et tarif moins cher .

Anonyme

Vétusté limite sale mal entrenu

Brebis egaré
Date de l'expérience: 28-06-2023

Au prix de la.scolarité et la.mediocrité de l'enseignement tout rentre en jeu.

Laetitia

Oui quand on paie un service il doit être correcte surtout pour le.prix

Une question sur ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ?

Demandez anonymement!