ECOLE NOTRE DAME DE GRACE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis ECOLE NOTRE DAME DE GRACE

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ?

Brebis egares
Date de l'expérience: 2021-06-10

Vieille école tarif excessif pour ce qu’on attend d’une ecole privée aucun projet . Cantine mediocre et ne parlons pas du personnel enseignants et personnel employé . Parents de lapel qui brassent du vent pensant faire de bonnes actions. Clermont lherault ecole neuve et tarif moins cher .

Rayan

Est ce que cela les empêche donc de bien mener leur travail ?

Brebis egaré
Date de l'expérience: 2023-06-28

Au prix de la.scolarité et la.mediocrité de l'enseignement tout rentre en jeu.

helene
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires en général ont une tonalité négative à propos de l'ECOLE NOTRE DAME DE GRACE. Certains utilisateurs mentionnent des tarifs excessifs, une cantine médiocre et un personnel enseignant et employé peu satisfaisant. D'autres utilisateurs soulignent le manque de sécurité, d'hygiène et la question du budget dans cette école catholique. Quels critères importants devrait-on prendre en compte lors du choix d'une école privée ? Qu'est-ce qui pourrait être fait pour améliorer la situation dans cette école ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Petite école qui fait du faux semblant cache beaucoup de choses aux parents notamment les frais ....... aucune sécurité hygiène..... j'ai retiré mon enfant pour le public en 2021

Djaoul
Date de l'expérience: 2019-04-25

Pour une école catholique il n'y a rien de catholique dans cette école beaucoup de chosenlouche niveau budget

Maeva

Pouvez vous nous dire @Djaoul ce que vous leur reprochez exactement ? Vous attendiez a quelque chose de particulier dans cet ecole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-11

Pompe à fric enseignants faux aucune cohesion d’équipe

Matthias

Est ce que les enseignants ressentent une atmosphère stressante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-11

Cette école est très mal dirigé depuis le depart de l’ancienne diretrice

Capucine

Pensez vous que la nouvelle directrice n'est pas à la hauteur de L'ECOLE NOTRE DAME DE GRACE?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Oui et en tant que parents on le ressens se jettent toujours la pierre les uns aux autres. On sens bien le climat tendus entres les enseignants

Clotilde

Selon vous qu'est ce qui peut bien causé cette atmosphère?

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles ECOLE NOTRE DAME DE GRACE participe pendant la saison de Noël ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ECOLE NOTRE DAME DE GRACE ou en MONSIEUR PHILIPPE PICGIRARD?

Voulez-vous devenir Professeur Sciences Et Technologie De La Santé Et Du Social H/F? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

Professeure Des Écoles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE NOTRE DAME DE GRACE.

ECOLE NOTRE DAME DE GRACE Questions fréquentes