Avis LYCEE EMILIE DE RODAT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2022
Le meilleur établissement de Toulouse,
Magali
Bonjour, qu'est ce qui rend celui là meilleur par rapport à d'autres ? pouvez vous en dire quelques mots ?
Bien à vous.
Jeanne
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LYCEE EMILIE DE RODAT ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Arnaud
À deux pas de OGEC ECOLE EMILIE DE RODAT se trouve LYCEE EMILIE DE RODAT. Y travaillent-ils également sans expérience?
Villes voisines