Avis Hammam Zein
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de Hammam Zein. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Léa et Sylvie
Date de l'expérience: 24-07-2022
très bonne expérience accueil au top grâce à Samantha, et massage relaxant en bonne compagnie de Halima et Amel !
Sophie
La société Hammam Zein offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Entreprises similaires dans la région