Hammam Zein

Lille
Soins de santé

Avis Hammam Zein

C'est quoi un hammam marocain ?

Que voulez-vous savoir sur Hammam Zein ?

Léa et Sylvie
Date de l'expérience: 2022-07-24

très bonne expérience accueil au top grâce à Samantha, et massage relaxant en bonne compagnie de Halima et Amel !

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Hammam Zein a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

sarah

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hotesse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, Hammam Zein n'effectue aucun processus de recrutement.

sarah

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Hammam Zein cherche de nouvelles personnes pour le poste de esthéticien! N'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/HAMMAM-ZEIN/jobs/Esth%C3%A9ticien-Spa-Praticienne-7e08f17a14b4ba45?fccid=a31b433c7ccb271b&vjs=3

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous de l'expérience chez Hammam Zein? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de spa manager chez Hammam Zein? Je cherche un emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès.

Hammam Zein recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Spa Manager, Responsable adjoint H/F, Assistant spa manager