SABRINA BOUVET

107 RUE D ARRAS, 59000 LILLE
SIREN: 531557320 SIRET: 53155732000011
Soins de santé

Avis SABRINA BOUVET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SABRINA BOUVET ?

Que voulez-vous savoir sur SABRINA BOUVET ?

Lille ce jour
Date de l'expérience: 2022-11-21

Cabinet pas très sérieux. Disent 1u ils viennent mais ne viennent pas lorsqu ils s'apperçoivent que les soins nécessitent un peu de temps. Infirmiers financiers...

Marina

Mais du coup les patients restent sans soins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce queSABRINA BOUVET a-t-elle plus des agences que MAISON SANTE LES VIGNES ABBAYE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SABRINA BOUVET ou MONSIEUR JEAN LUC BOURNAC?

SABRINA BOUVET ou MONSIEUR DOMINIQUE LE GOFF utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

vincent

Quel contrat après la période d'essai chez SABRINA BOUVET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SABRINA BOUVET proposera.

mélanie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SABRINA BOUVET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

vincent

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SABRINA BOUVET - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SABRINA BOUVET? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SABRINA BOUVET Questions fréquentes