ARTIS INDUSTRIE

39 T BOULEVARD DE LA LIBERTE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis ARTIS INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARTIS INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIS INDUSTRIE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez ARTIS INTERIM INDUSTRIE comme une specialiste de recrutement pendant 6 ans. Il y a un nombre impressionnant de professionnels brillants dans leur domaine qui sont prêts à aider. De plus, la salaire est bonne.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3800 €. Combien ARTIS INDUSTRIE peut offrir?

Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste de technicien? Le niveau B1 est suffisant?

Venir au travail me fait sourire tous les matins. Je suis magasinier

L'entreprise ARTIS INDUSTRIE se développe fortement et il vaut la peine de postuler directement là-bas. Il y a aussi des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0b2a769c766753d&fccid=870bd47e3aa4149f&vjs=3

Nous voudrions savoir s'il faut connaitre des logiciels de CAO-DAO : AUTOCAD, CANECO, SEE Electrical chez cet employeur. Merci beaucoup.

pascal

Dites-moi, quel est le salaire de technicienne de maintenance industrielle en ARTIS INDUSTRIE? C'est plus que 1680?

jeanne

Cela dépend du montant que vous négociez lors de l'entretien de recrutement sur technicienne de maintenance industrielle, mais pas plus que 1300 euro

pascal

Vous m'avez découragé de postuler, maintenant j'ai plus de 2700 euro, merci

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, ARTIS INDUSTRIE ou ARTIS BATIMENT?

COMPLETUDE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ARTIS INDUSTRIE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ARTIS INDUSTRIE?

ARTIS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Concepteur Electrique H/F, Technicien SAV Itinerant H/F, Photovoltaïque H/F

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de mécanicien via ce lien https://fr.jooble.org/desc/5618178973139918617.

ARTIS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Chef de Chantier Metallerie H/F, Chef d'Equipe Montage H/F, Fraiseur Numérique et Conventionnel H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ARTIS INDUSTRIE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

METALLIER(E) (H/F) - ARTIS INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

Technicien voulait à nouveau dans ARTIS INDUSTRIE!

ARTIS INDUSTRIE Questions fréquentes