Avis MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2021-06-12 19:11:00 avec la moyenne 4 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Le travail dans MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros

gaelle

Bons gains. Est-ce la base du salaire ou comprend-il également des primes ?

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Pierre

Avez-vous la possibilité de développer chez ONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES Ferney-Voltaire?

19232312Aa

Je suis très content des services et des consultations donnés à ma famille. J’en ai jamais eu un mauvais diagnostic et je le recommande. Il est à l’écoute et est joignable sur son téléphone en cas d’urgence ce qui est rare de nos jours. Je recommande

helene
@19232312Aa

Vous nous direz quel est ce numéro de téléphone afin de les contacter

Avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise de Ferney-Voltaire? de quels avantages pouvez-vous profiter?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES

Vais-je gagner plus d'argent dans MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES ou dans CRFA LE COTEAU?
MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour, savez-vous si nous sommes à la recherche de candidats pour rejoindre notre entreprise MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES à Ferney-Voltaire?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
arthur
J'ai une question: on peut travailler à distance dans MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES?
alexis
Malheureusement, MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES ne propose pas cette option
arthur
Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez MONSIEUR CELSO MUNIZ GUIMARAES. Je vais chercher un autre similaire à Ferney-Voltaire

satisfait des avantages?
connaît l'entreprise