YOUNUP

Évaluation 2.9/5

Avis YOUNUP

2 abonnés
2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YOUNUP ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Expérience décevante
Les promesses initiales et les opportunités concrètes se sont révélées inexistantes.

Me forcer de réaliser une mission hors périmètre et l'utiliser contre moi.

Il est crucial de rester prudent et de chercher des garanties concrètes avant de faire d'importantes décisions de carrière.

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-03-01

Aucun respect des candidats, on vient me démarcher, on nous fait passer par un process de recrutement assez long, ils se permettent même d'arriver en retard pour au final ne plus donner de signe de vie.

Les candidats comme les employés méritent le respect, encore plus quand on accorde du temps pour pas grand chose au final.

nom d'utilisateur supprimé

C'est marrant de voir le même message copier coller de 2 pseudos différents (Anonyme et Juliette) en parlant de falsification :) !
Mon avis n'est que mon opinion, je n'embrigade personne.
C'est en dénigrant mon avis que vous voulez prouvez que vous respectez vos collaborateurs et candidats ?

Merci d'avoir prouvé mes dires.

Totalement

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-12

La majorité des évaluations sur YOUNUP sont positives, mettant en avant des valeurs humaines fortes, une direction honnête et proche des employés, ainsi que des missions personnalisées. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Que pensez-vous de leur approche envers les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-09

Apparemment beaucoup d'avis négatifs ont disparu comme par magie.

Maintenant au vue de l'expérience que j'ai eu avec eux, ca ne m'étonne pas vraiment...

"Cette avis est tirée de ma propre expérience avec une agence et quelques collaborateurs de l'entreprise et ne reflète pas forcément Younup dans son intégralité."

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-11-09

J’ai reçu un devis de leur part. Très pro du début jusqu’à la Fin.

Artur
Date de l'expérience: 2022-12-12

Pas eu de problemes avec eux. Donc je les conseille.

Jean Luc
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je recommande cette société!

Jean-Noël
Date de l'expérience: 2023-05-02

Des valeurs humaines fortes, une direction au top, et des missions géniales ! Je ne souhaite qu'une chose : que tout ça continue !

Julien
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-08

Cela fait 6 mois que je suis chez Younup et ce que je peux en dire c'est que les dirigeants sont honnêtes, proches et sincères.
Et ça, ça fait la différence!

Younup place ses employés au cœur de ses choix et les consultent dès que possible.
Le but des commerciaux est clair, il est de trouver des missions sur mesure pour chacun des employés.

Des événements sont organisés régulièrement pour créer du lien entre les membres, partager les connaissances et les résultats.

Bref, si vous voulez rejoindre une entreprise humaine et intègre, foncez!

Client
Date de l'expérience: 2023-02-22

Rien a dire a ce jour. Je peux les conseiller

Koala
Date de l'expérience: 2023-01-04

Boite toxique hélas. Beaucoup de blabla, des gens non bienveillants

Même xp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Humain IT
Date de l'expérience: 2022-06-30

YOUNUP prône les valeurs Humaines, mais cette société en est à des années lumières. Quel dommage !
Son CEO n'est qu'un personnage hautain, prétentieux. D'ailleurs, il peut avoir beaucoup de mépris lors des entretiens candidats... " moi je , moi je " !!!!
Attention au retour du bâton de la néo ESN en croissance au détriment du bien être de ses équipes.

Amicalement,

Humain IT

Le problème vient de la direction, donc forcement ça se récent sur les recruteurs.

Merci pour votre transparence !

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai perdu mon temps à faire le processus de recrutement, j'ai même accepté leur retard, tout cela pour finir sans retour.

J'ose imaginer l'entreprise de l'intérieur si ils ne respecte même pas les candidats.

nom d'utilisateur supprimé

Mon avis n'est que mon opinion, je n'embrigade personne.

Merci d'avoir prouvé mes dires.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) pas compliqué d'en avoir la preuve en faisant 2 ou 3 recherches sur le net ou en lisant la totalité des commentaires qui souvent ne veulent rien dire...

Juliette

Non, c'est bien moi qui publie des commentaires pour rappeler à quel point ce site est frauduleux. Votre message n'a pas de sens. Je n'ai pas besoin de mentir sur mon identité.

nom d'utilisateur supprimé

Non Younup Lille mais j'ai été en entretien avec quelqu'un de Nantes.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, BRETAGNE ATLANTIQUE CONSEILS FORMATION l'assure aux employés. YOUNUP aussi?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-19

C'est quand on lit ce type de message qu'on voit que ce site de notation d'entreprise est totalement bidon!

Le taux de salaire de 500 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans YOUNUP?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Aux internautes qui consultent cette page, je vous invite à consulter la page Trustpilot de (supprimé par l'administrateur) afin de constater l’aspect frauduleux de ce site :
- (supprimé par l'administrateur) est noté 1,1/5 avec plus de 160 internautes qui se plaignent de la falsifications des avis laissés par de faux comptes.

Date de l'expérience: 2022-09-19

Cette question n'a aucun sens. Cela prouve bien que ce site est frauduleux !

Jonathan

Bonjour Juliette, tu pourrais me dire la vérité ? Tu as des preuves, car c'est facile de juger les gens sans les arguments, peux-tu dire la vérité sans mentir ?

Deux pas plus loin, il y a la société LENGOW, gère-t-elle la production à une échelle similaire à YOUNUP?

zoé

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste développeur informatique? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Ce message est très clairement faux.

Younup est noté 5/5 sur Google Business et 4,7/5 sur Glassdoor.

Les tarifs proposés par YOUNUP sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

L'entreprise YOUNUP prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

COVID-19

YOUNUP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que développeur fullstack dans l'entreprise YOUNUP?

Qui peut écrire quelque chose sur les salaires du poste directeur d'agence ?

Je veux connaître le salaire minimum pour le poste nouvellement ajouté développeur java https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97adab2d7712ae1b&fccid=fdcbe5714b4a448d&vjs=3

L'entreprise YOUNUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Testeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans YOUNUP, recherchez finalement Consultant.

YOUNUP Questions fréquentes