Avis YOUNUP

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-12-09 19:41:30 avec la moyenne 4 étoiles

Qui peut écrire quelque chose sur les salaires du poste directeur d'agence ?

Laisser un commentaire à propos de YOUNUP

YOUNUP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.

léo

Moi aussi, c'est un cauchemar!

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que développeur fullstack dans l'entreprise YOUNUP?

Un autre recrutement dans YOUNUP, cette fois pour le poste Développeur Net.

Ceci est un autre processus de recrutement dans YOUNUP et une autre chance de devenir Développeur Java.

Attention, nouvelle offre de YOUNUP! Ils recherchent Développeur C++ (H/F), prouvez!

Le 2021-01-20 une autre annonce de YOUNUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Recrutement.

Je veux connaître le salaire minimum pour le poste nouvellement ajouté développeur java https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97adab2d7712ae1b&fccid=fdcbe5714b4a448d&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOUNUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans YOUNUP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de YOUNUP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

YOUNUP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

zoé

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste développeur informatique? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Bonjour, est-ce que l'entreprise YOUNUP à Nantes a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

YOUNUP cherche Product Owner (H/F) pour nos locaux à Nantes. Début souhaité: 2020-04-01

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOUNUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOUNUP

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur YOUNUP. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Comparaison des entreprises concurrentes:

880
Contenu du dernier avis
on va voir
Noël sera annulé.
Nombre d'offres pour le poste développeur informatique
Nombre d'offres pour le poste développeur net
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
4166€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

YOUNUP recrute pour des postes: